Quebec recule et ne va pas baisser le taux d'alcoolémie a 0.05

moi je trouve que Québec avance!

bien mieux faire comme l'Italie... 3 fois plus de barrages, que de réduire le taux a 0.05 juste pour faire du cash (0.05 = rien de criminel a cause de la loi fédérale)

meme en france, reduire a 0.05 a entrainé plus d'alcool au volant, parce que c'est la perception de ne jamais se faire prendre qu'il faut changer,.

aussi, ils instaurent l'anti demarreur a vie pour les récidiviste, belle initiative

félicitations M. Hamad, maintenant, SVP revisez les prix d'immatriculations pour motos !!!!

julie boulet, tu t'es plantée
 
moi je trouve que Québec avance!

bien mieux faire comme l'Italie... 3 fois plus de barrages, que de réduire le taux a 0.05 juste pour faire du cash (0.05 = rien de criminel a cause de la loi fédérale)

meme en france, reduire a 0.05 a entrainé plus d'alcool au volant, parce que c'est la perception de ne jamais se faire prendre qu'il faut changer,.

aussi, ils instaurent l'anti demarreur a vie pour les récidiviste, belle initiative

félicitations M. Hamad, maintenant, SVP revisez les prix d'immatriculations pour motos !!!!

julie boulet, tu t'es plantée

En France par exemple il laisse une chance à la premier fois si tu va négocier et avoue avoir fait le con, par exemple laisse toi pas accrocher une deuxième fois car la il te manque pas!

Une première erreur, un petit surplus ça peut arriver à tout le monde (la je parle pas de sauter le tout à 0.12 non plus) tout comme un excès de vitesse. Mais bon vaux mieux scraper la vie d'une personne surtout avec le beau transport en commun qu'on à ça peut être un calvaire à vivre pas de char 1 an et 10x les prime d'assurance min. pendant plus de 10 ans.
 
lost one of my friends 2 years ago... No he wasnt drunk, he felt asleep while driving but... he was the type of guy who was always dead at the end of the night and still driving...

damn he was stupid, but the only night he didnt drink anything because he was designated driver and he dies because he felt asleep...

R.I.P 88 remember J-P
 
^^The issue is, they don't just do drunk inspections, they ticket people for random issues and I've heard of cases were they demand blood samples. Yes blood samples.

There are specific circumstances under which an officer can request a blood sample. They just can't do it whenever they feel like it...
 
I hate the fact that I can have 2 or 3 beers and still be at risk for getting in trouble for "drunk driving" when it pretty much has no effect on me at all. It honestly makes me more awake if anything.

They should conduct some sort of motor skill test at least. And not waste their time with people like me.

But then again, even after drinking I have never driven badly, and I have been pulled over for random reasons like being the only car on the road at 2am, or going a bit fast. And I just talk to them normally and they say I can go. Because I am NOT drunk at all, I just maybe drank a bit.



But I don't understand how people can drive just wasted and think its ok. I have done it in the past, but I knew it was a bad Idea at the time and I was lucky.

I guess I'll just have to smoke a lot more instead of drink now. ;)
 
Back
Top