Ma S4! Suspension

mk31.8t

New member
Salut jaimrais savoir quelle suspension est la meilleur pour rendre mon char couche a terre? Pi une kit ca coute combien environs?
C pour une S4 2006 V8 quattro :D Aussi je cherche une Pflo pour avoir un peu plus de puissance et aussi un chip, laquelle vous me conseille?
 
25hlp3d.jpg
 
Mets pas de P-Flow et pas de chip nonplus. Ca vas te donner aucune performance. Le meilleur intake pour ton auto c'est celui d'origine... Si tu veu avoir de la performance, change tes poulies pour des plus legeres, change tes downpipes et ta ligne d'exhaust. Sinon il n'y a rien a faire.

Pis STP, garde l'auto belle... Tu me fais peur avec ton "pflo"...
 
S4 avec un P-flow, LOL

c pas une civic le grand.

Supercharge that bitch and a custom exhaust from Agtronic.
KW coilovers spun all the way down


all you will need after that is a set of wheels, goes with out saying they would need to be up to par.
 
S4 avec un P-flow, LOL

c pas une civic le grand.

Supercharge that bitch and a custom exhaust from Agtronic.
KW coilovers spun all the way down


all you will need after that is a set of wheels, goes with out saying they would need to be up to par.

+1 tres bien résumé, une chip sur un char NA donne des gains assez limité :(
 
Mets pas de P-Flow et pas de chip nonplus. Ca vas te donner aucune performance. Le meilleur intake pour ton auto c'est celui d'origine... Si tu veu avoir de la performance, change tes poulies pour des plus legeres, change tes downpipes et ta ligne d'exhaust. Sinon il n'y a rien a faire.

Pis STP, garde l'auto belle... Tu me fais peur avec ton "pflo"...



http://www.unitronic-chipped.com/main/en/files/102_2004-2005_audi_s4_b6_42l_340hp.html

35HP/53lbs de torque.... :run:
 
Salut G-Bus!

Je peux comprendre que tu as peut-être eu une mauvaise expèrience avec nous mais faut tout de meme pas généraliser! Malheureusement, nous ne pouvons avoir 100% de l`industrie VW/Audi de notre côter. Par contre, je peux te dire que notre équipe donne sont 110% pour que tout le monde soit satisfait. Tu pourrais peut etre me partager ton expèrience avec notre compagnie? De cette façon, nous pourrons eclaircir ce dont qui a pus nous échaper avec ta situation. Tu peux m`écrire sa par PM ou courriel steve@unitronic.ca.

Merci de ta compréhension!
 
Last edited:
S4 avec un P-flow, LOL

c pas une civic le grand.

Supercharge that bitch and a custom exhaust from Agtronic.KW coilovers spun all the way down


all you will need after that is a set of wheels, goes with out saying they would need to be up to par.

this *tu*
 
Back
Top