Custom Dash Drift car ? Tips et suggestions svp

GoldenGunz

New member
Bon...

Je prévois remonter mon char uniquement pour la track, spécialement pour le drift... C'est un s13.

Je veux me faire un dash custom...

Auriez-vous des suggestions/commentaires pouvant m'être utiles quand aux matériaux à utiliser, switches, coûts, etc... exemples... whatever

Merci :bigup:
 
dash stock pi eleve climatisation radio et tout se qui sert pas... moi personnellement jai 4 gauge et 6 switch a 3$ du cacanne tire pi jai relocaliser mon systeme de chaufrette dans le coffre a gants, sinon eleve tout et fait mouller en cf mais pour le prix je crois pas sa vaut la peine
 
switch fillage etc... painless sa se travail telement bien et si on calcul le cout de tous refaire electric a neuf cest rentable..
 
painless switch panel comme on avait mit dans la solstice a Carl

woot woot

50302.jpg
 
fait juste le peinturer rose pi pogne toi la fleur qui a sur les dash de beetle pi sa va etre parfait !
 
Si tu veux rouler en compétition un jour , la voiture doit avoir le ''dash'' d'origine!!!


Jean-Sébastien Lafleur
Directeur Technique DMCC
 
Si tu veux rouler en compétition un jour , la voiture doit avoir le ''dash'' d'origine!!!


Jean-Sébastien Lafleur
Directeur Technique DMCC

Ok, mais je peux intégrer le painless switch panel au dash d'origine par contre... ?

Les règlements DMCC 2011 seront les même qu'en 2010 ? :dunno:
 
Il faut que tu gardes le ''cover'' de ton dash (partie supérieure), mais toute la partie inférieure avec le coffre a gants pis la console centrale tu peux enlever ca. Pis le cover tu peux le modifier: genre percer des trous pour mettre des plates d'alu avec switch et gages si tu veux...
 
Back
Top