"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

overall jaime ben mieux le cul que le devant cest une clean job , mais sa reste une horreur quand meme loll .. jcomprend pas pourquoi ya du monde qui sont pret a depenser autant dargent pour avoir le look dun sportcar... tant que a faire sa change dauto pis avec le 30 000$ que taurais investi tu tachete un char plus puissant pis qui se rapproche plus de la r8 ..
 
overall jaime ben mieux le cul que le devant cest une clean job , mais sa reste une horreur quand meme loll .. jcomprend pas pourquoi ya du monde qui sont pret a depenser autant dargent pour avoir le look dun sportcar... tant que a faire sa change dauto pis avec le 30 000$ que taurais investi tu tachete un char plus puissant pis qui se rapproche plus de la r8 ..

avec 42.000 ta le body d'une ultima dans ta cours il te reste a trouver un block et la monter la tu va avoir un vrai kit car mais hot
 
a limbecile qui a dit dacheter une r8 a place !!! le proprio a deja une lambo !! fake la r8 tu peut tla crisser dans l'cul !!!! y avait juste besoin dun 4 porte comme daily drive !!! pi vs faire parler crisse de gang de sans dessin ! on se revoit un de c jour
 
Voyon donc toe men va donc chier ostie. Check toé dans le mirroir avant de traiter le monde de CAVE ostie de 2 de pique.

Au fait tu roule quoi mon cris de bien-être?

You fuckin asshole tu viendra pas me traite de criss de bien-etre quand tu vend des toyota corolla a marde juste en payant les fuckin taxe de mon auto jpaye 2 foie la valeur de ta mobilette pi en plus jte fais vivre sur ton criss de bien-etre pour 4 ans esti de sans dessin.

I don't even have to post pics of my car on this kid's forum,come see us on L4P and keep dreamin about a life without healthcare
 
You fuckin asshole tu viendra pas me traite de criss de bien-etre quand tu vend des toyota corolla a marde juste en payant les fuckin taxe de mon auto jpaye 2 foie la valeur de ta mobilette pi en plus jte fais vivre sur ton criss de bien-etre pour 4 ans esti de sans dessin.

I don't even have to post pics of my car on this kid's forum,come see us on L4P and keep dreamin about a life without healthcare

Mouhahaha

Chu tech en info sti de zouave.

edit : u failed at all.

Ostie de bien-être.
 
a limbecile qui a dit dacheter une r8 a place !!! le proprio a deja une lambo !! fake la r8 tu peut tla crisser dans l'cul !!!! y avait juste besoin dun 4 porte comme daily drive !!! pi vs faire parler crisse de gang de sans dessin ! on se revoit un de c jour

Ton ami peut bien être un fucking sheik d'arabie saoudite , reste que son projet est laid.

Quest-ce qui est si difficile a accepter la dedans?

J'adore les e-ballers
 
EDIT : apres avoir lu les dernieres page j'ai retiré mon commentaire...

apparament faut pas donner son opinion sur ce forum car on va en faire un cas personnel? sa faisait un bon bout de temps que j'étais pas passé ici et je me rappelle bien pourquoi....

allez au gym vous défouler au lieu de faire du ''nerd rage'' sur un forum....c'est vraiment pathétique vos conversations...
 
Je m'excuse pour mon pécèdent commentaire , avec un coup d'oeuil rapide je pensais que c'était seulement un produit d'un ``ricer`` sans gout , mais je me rétracte.
Après analyses de la personne,des photos et des commentaires de ses petites soeurs sur le thread jai compris que je sujet a un sévère retard intellectuel.
Je ne me sens pas très bien,car faire de la sorte n'est pas dans mes principes.
Je m'excuse s'incèrement au gens concernés car je respecte qu'ils s'occupent de ceux qui ont eu moins de chance dans la vie.
 
une de plus pour les jeunes vierges offensés
a8.jpg
 
faut avouer que le gars qui a fait ste job la la bien fait, ya eu un bon souci du detail puis cest bien fait

MAIS, c quand meme laid en sacrament, pis le twit quia mit 15000 sur ca...

btw mon beau francis1236
post des pics de ton char, jai un ranger 2010, probablement pas aussi hot que ton char, mais moi je lai

show me what you got

sinon t juste un bs pur et dur loll
 
Back
Top