"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

Sa prend toujours un gars de Honda, pour faire une attrocitée comme sa...lol

Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

Criss de gang d'énergue humaine a marde
 
Last edited:
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

L'autre cave qui voudrais sassoir avec lui et discuter de son passé? Ce gars la a pas mal plus de passer que toi tu pourrais juste apprendre.

Criss de gang d'énergue humaine a marde ici



nerd%20rage.jpeg
 
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

L'autre cave qui voudrais sassoir avec lui et discuter de son passé? Ce gars la a pas mal plus de passer que toi tu pourrais juste apprendre.

Criss de gang d'énergue humaine a marde ici
Oh bein on est faché que le monde trouve une horreur une horreur. Je pense qu'on devrait tous allé ce cacher dans le coin....
 
c un des rares chars qui serait cappable d'enterrer yoshimura pi de ce que jviens de checker la yen a aucun qui aie un char qui vaille
 
donc, domper 15 000$ de potté pis de body kit polonais sur une vidange et la sortir l'hiver histoire que ça craque de partout c't'une idée de génie?
 
Quelqun a mentionné qu'il avait besoin d'aide.Je confirme.
Colisse ces quoi !!! Comment peux-tu investir du temps a faire une connerie
pareille ?
 
ca me fait rire :)...pas le char...vous bande de cons :) vous jugez mais vous roulez dans des boites de conserve

Je vois pas en quoi ce char la bats une boite de conserve avec des clears et un fartcan. Plus de budgets mais tout aussi peu de gouts.
 
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

Criss de gang d'énergue humaine a marde

Si c'est un gars de VW , sa veut pas dire quil a le droit de faire ce quil veut et DIY une R8. Je prefere une boite de conserve que cette boite de connerie.

C'est comme si je travaillai pour honda pis sa me tante de rendre ma civic pis devenir une NSX

Oui c'est du boulot mais c'est un manque de respect pour la vrai R8 peu importe ton point de vu.
 
Ib4 tous ses amis viennent dire que c'est le char le plus fou au Québec pis que c'est de la job de qualité que 5 chinois ont observer pendant des heures, et ce, en même temps que 3 autres gars sont venu commander les mêmes modifications pour leur propre voiture pis qu'on est juste jaloux parce qu'on conduit tous des civics avec des p-flow y0.











Oh wait....
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

Criss de gang d'énergue humaine a marde

Je te rappelle que tu fais partie de ce forum.

ca me fait rire :)...pas le char...vous bande de cons :) vous jugez mais vous roulez dans des boites de conserve

Tu conduis une mitsubishi eclipse.

c un des rares chars qui serait cappable d'enterrer yoshimura pi de ce que jviens de checker la yen a aucun qui aie un char qui vaille

Français s'il vous plaît. On voit bien qu'il faut un certain manque d'éducation pour apprécier cette..... merveille?
 
donc, domper 15 000$ de potté pis de body kit polonais sur une vidange et la sortir l'hiver histoire que ça craque de partout c't'une idée de génie?

potté? quelqu'un a parlé de potté ou c'est juste toi qui est trop génie comme tu le dit si bien pour savoir que maintenant on utilise des moules et du fibre de verre,tu sais c'est quoi ca le génie?

Subzero ta 16 598 messages. Je mexcuse.
 
chacun ses gouts...moi jle trouve beau son char...jsuis meme pas un gars de chars pi jvous passe toute sur ma roue arriere merci bonsoir je n'ai plus rien a rajouter
 
Back
Top