News: Some Pictures Of The New Ferrari/Maserati MTL Dealership

vous devriez p-e faire un effort pour ce qui est de la traduction en français sur la page d'accueil, à chaque nouveau sujet c'est un massacre de la langue française..
 
pas de 458 italia?

Les italia sont out of stock pour genre 2 ans... Même que les Italia à vendre dans le used sont plus cher d'un bon montant que le prix payé! :bigup: Ils prennent déjà de la valeur ahah

Donc soit tu attend 2 ans avant d'avoir la tienne ou que tu paye plus cher pour une avec quelques kilo dessu... Dommage parce que la Italia est une vrai oeuvre d'art et en avoir une dans leur salle d'expo paraitrait bien!

EDIT:

La rouge on dirait que s'en est une (La deuxième de la gauche)
photo004ow.jpg
 
Les italia sont out of stock pour genre 2 ans... Même que les Italia à vendre dans le used sont plus cher d'un bon montant que le prix payé! :bigup: Ils prennent déjà de la valeur ahah

Donc soit tu attend 2 ans avant d'avoir la tienne ou que tu paye plus cher pour une avec quelques kilo dessu... Dommage parce que la Italia est une vrai oeuvre d'art et en avoir une dans leur salle d'expo paraitrait bien!

EDIT:

La rouge on dirait que s'en est une (La deuxième de la gauche)


Oui s'en est une ! *tu*
 
Crime la paye de mécano chez un dealer n'est pas trop pire.J'avais peur qui exploite le monde mais non, ces bien je trouve.
 
Is it the same dealership that they are rebuilding at another place or if we will have two Ferrari dealers ?
 
Les italia sont out of stock pour genre 2 ans... Même que les Italia à vendre dans le used sont plus cher d'un bon montant que le prix payé! :bigup: Ils prennent déjà de la valeur ahah

Ça avait fait ça aussi avec la 360 et la F430. C'est pour la seule et unique raison que des acheteurs ne souhaitent pas attendre sur une liste d'attente. La valeur va commencer à dropper très bientôt. Ça n'augmentera pas éternellement.
 
I have a video of that Scuderia 16m just the day before the opening, the guy floor it right in front of us. Made my day.
 
Ça avait fait ça aussi avec la 360 et la F430. C'est pour la seule et unique raison que des acheteurs ne souhaitent pas attendre sur une liste d'attente. La valeur va commencer à dropper très bientôt. Ça n'augmentera pas éternellement.

Héhé je dit pas le contraire! Je savais pas pour la 360 et la F430 par contre
 
Back
Top