Photoshoot: Une Honda Civic SIR 1992 JDM sous la lentille de Keven St-Pierre

La moidre des choses pour faire une caisse exco-spoon.

Ca serais des vrai roues spoon.

Cetait mon point depuis le debut. Tu track ton char et tu met dans photoshoot pis ta des mags de 300$ de rota. Le plus sarcaste cest que tecrit spoon pis ta des choses fake de spoon.
 
P.S: Un char plein de cicatrice veut p-t dire aussi change de passe temps.

si tu fais pas de cicatrice a ton char sur circuit, t vraiment meilleur que tout le monde. Si ten fais veux pas necessairement dire de changer de passe temps ( check pat cyr, son char est boro boro a mort et il devrais pas lacher la drift) ton char ten fais sque tu veux ...
 
so the Fack what? lol does echo or fruits of the loom pays your clothes. same goes for cars...

It's spelled Ecko.

I wear blank tshirts/sweats/shirts btw.


Picture related

Everyone%20Is%20Mad.jpg
 
LOL thank for spelling some clothes company for some i dont wear, trully apprecaited . I'll spleep better for sure.

Oh! BTW, you understood what I meant at least? ( i hope you did lol )
 
peux-importe combien il a payer ses foutu roues a la con, il roule et il est posté en acceuil de page... yaurais pas un peu de ''jealousy here''? '' mon char est tellement plus authentique que ca... je merite plus que lui blablabla... pkoi c pas mon char sur la page bouhouuuuuuuuu moi au moin jai du VRAI SPOON :( lolll vous me faite haïr MR pour ca... prenez votre trou pis taht's it LOL
 
tu niaises j'esperes ?

jpense t'as pas comprit la......................

j'ai prit soin de marquer : sarcasm off apres ce que j'ai dit.

et c,est ti coune en simonak de faire passer son civc pour un "spoon " quand les roues sont en faite des imitations et que la couleur n'estp as celle de spoon

moi sur mon ek j'avais un exhaust spoon N1 :bigup:

cest un peu prétencieu de paint sheme spoon son auto quand
ya rien de spoon BTW le valcover spoon, yé pas écrit spoon decu yé juste jaune that it!
 
so the Fack what? lol does echo or fruits of the loom pays your clothes. same goes for cars...

The original car didn't come with those advertisements. Money was spent to make those names visible. I'm curious if he's actually sponsored by those names that line his car... not sure why you're so hostile.
 
mon char est tellement plus authentique que ca... je merite plus que lui blablabla... pkoi c pas mon char sur la page bouhouuuuuuuuu moi au moin jai du VRAI SPOON :( lolll vous me faite haïr MR pour ca... prenez votre trou pis taht's it LOL

on trouve sa mauvais a cause qu'il se prend pour un civic spoon mais dans le fond ya paquet de fake shit sur sa civic.

bin oui il fait de la track pas besoin de vrai roues spoon et on le sait qu'on reste au canada.

fek DANS CE TEMP LA TU PEINTURE PAS TON CHAR PAREIL COMME UN SPOON SI TES TROP PAUVRE POUR TE PAYER CE QUI VIEN AVEC


c'est tellment ridicule de vouloir " paraitre " pour quelque chose que t'es pas ou que tu peux pas te permettre. un peu la meme affaire avec le tread sur le débat des " fake wheel " que j'avais fait

btw: moi j'aurais jamais chialer sur l'autenticité des roues ( meme si je trouve sa tres naz d'avoir des knock off wheels )

jeanson = you fail at life.
 
peux-importe combien il a payer ses foutu roues a la con, il roule et il est posté en acceuil de page... yaurais pas un peu de ''jealousy here''? '' mon char est tellement plus authentique que ca... je merite plus que lui blablabla... pkoi c pas mon char sur la page bouhouuuuuuuuu moi au moin jai du VRAI SPOON :( lolll vous me faite haïr MR pour ca... prenez votre trou pis taht's it LOL

criss que tu comprend rien mon jeason!!!!
cest un peux comme quelqun qui acheterais un integra RS genre 99-2001
il la peinture champ. white ou yellow spa, il met une wing ITR, et les stickers ITR sur son auto, pcqu'il ressemble a un type R, mais en fais ya encore le moteur OEM, ya pas de conversion 5 nut, ya pas d'interieur ITR mais il fait passé son char comme étant un integra typeR

autre exemple, le gars a un e36 318, il met les bumper, les moulure et les roues M3 alors le gars badge le char M3 ?? so cest loin d'etre un m3!

le gars a un is300 N/A stock et met une tite badge en arriere 2jzgte alors qu'il est meme pas turbo

le gars a un 240sx S13 sr20det, coilovers HKS et il met un badge nismo en arriere, alors qui a absolument rien de nismo!!!

comme quelqun qui a un civic stock avec un d16 et il mes un badge SiR ou il écris DOHC VTEC sur les quater, pcq wu'il trouve que son civic ressemble a un SiR

le gars aun golf 2.0l mais il met un badge VR6 en arrière, pour que les kids disent: Wow un VR6

le gars a une mustang v6 mais il le met double exhaust et il le badge V8
tu comprend ce que le monde veulent dire!!?? cest kind of ricy! kind of wannabe

les gents chiale pas des pieces qui a mit sur son char!! ca suspension est débile!!! ya un bon setup son char!!
le monde chia pcqu'il le fait passé pour un eg6 spoon alors qui a rien de spoon dessus, cest jsute que son paint sheme fit pas avec le char!!
au pire le char juste jaune typeR avec un C-f hood, et aucun stickers encore moin des stickers spoon, il serait tres nice!

jespere que mes exemple te feront comprendre!!!
sans rencune!
 
Last edited:
peux-importe combien il a payer ses foutu roues a la con, il roule et il est posté en acceuil de page... yaurais pas un peu de ''jealousy here''? '' mon char est tellement plus authentique que ca... je merite plus que lui blablabla... pkoi c pas mon char sur la page bouhouuuuuuuuu moi au moin jai du VRAI SPOON :( lolll vous me faite haïr MR pour ca... prenez votre trou pis taht's it LOL

Je pense pas que le monde chiale parce que leur auto est pas sur le front page. Je pense juste que c'es pour la fausse représentation que l'auto fait. L'auto est clean selon moi, mais si tu vois une auto avec les logos Spoon en gros dessus, tu t'attends à voir des pièces spoon, non? C'est un peu un let down pour moi dans ce cas et probablement pour les autres aussi. Anyway, si ça te fâche tu pourras me basher comme tu veux, oui j'ai des vrais pièces Spoon sur ma Fit mais j'ai pas peinturé ma voiture deux tons pour autant.
 
Si ca vous prend juste ca pour chialer, c que vous avez du temps a perdre pis vous etes chaileux en cri***.

pis ya toujour bin 1 item spoon, c po comme un autre qui dis manger classe mais qui se fourni en president choice au maxi.

bravo pour tes shock spoon ils ont du te couter la peau des fesses... mais les STD c quand meme tres bon, meme p-e mieux. ( qualité/prix) plus facile d'acces en pieces de rechange quand tes coil vont pété, tu va brailler!! :D.. pas grave qui soit ecrit gros comme ta tete, mon piont etais pas de trouver ca NORMAL de chialer parce que ya un collant pour une affaire only, c juste parce que vous capotez trop avec votre fétishisme d'authenticité voila. jmen sacre bin de ce quia sul char, ten qui roule pis qui tiend la courbe... c correct.

Pourquoi il braillerait ?! Tu commandes des hypercoil selon TES specs (ou ceux qui sont sur les coilovers c'est selon) et THAT'S IT. T'as vraiment l'air d'un grand ignorant qui donne son opinion a tort et a travers ..
 
voiture de cource FWD.........
voiture FWD
FWD

de largent gaspiller.


cource??? tu bash les auto FWD pis tu n'est meme pas capable d'ecrire course comme il faut.

puis un auto de course peut aussi bien etre FWQ que RWD oubien AWD..!




pis SI LE PROPRIETAIRE DU CHAR aime SON char comme sa ? cest toujours ben a lui de decider sil laime ou pas son char peut importe la couleur la marque ou le moteur quil a...
 
pis SI LE PROPRIETAIRE DU CHAR aime SON char comme sa ? cest toujours ben a lui de decider sil laime ou pas son char peut importe la couleur la marque ou le moteur quil a...

If you don't want people talking about your car, then you don't take pretty pictures and post an article of it on a car website/forum...if you do, then you got to be prepared for what may comes next.
 
haha monde y connais pas bcp sur spoon je sais que j ai deja vu ce char eg6 un vrai spoon tout mags, banc, moteur , etcc un vrai spoon un malade tres rare je te dit :)
 
Back
Top