Photoshoot: Une Honda Civic SIR 1992 JDM sous la lentille de Keven St-Pierre

Burn-out.ca

Shop Representative
Une Honda Civic SIR 1992 JDM sous la lentille de Keven St-Pierre

IMG_4220.preview.jpg


Peut-être avez-vous déjà vu, dans un "car show" de la province au sur une piste, cette Civic SIR JDM aux couleurs du légendaire préparateur japonais Spoon. Elle nous vient de la région de Québec et le temps de "shooting" elle a croisé juste avant l'hiver la lentille de notre collaborateur Keven St-Pierre.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/une-honda-civic-sir-1992-jdm-sous-la-lentille-de-keven-st-pierre

IMG_4379.preview.jpg
 
Je trouve drole que le shooting photo a etait fait dans un derriere de cour ! une piste de course aurait peut etre etait plus approprier my 2 cent !
belle photo btw !
 
Je trouve drole que le shooting photo a etait fait dans un derriere de cour ! une piste de course aurait peut etre etait plus approprier my 2 cent !
belle photo btw !

C'est pour montrer que Honda fait des voitures accessibles aux prolétaires qui gagnent leur vie du travail manuel répugné de plusieurs aujourd'hui. C'est un bon choix social que ce lieu qui va contre l'élite des pistes de course, encore menées par l'argent.
 
Gang de Haters ! en passant honda a fait les meilleurs moteur 4cyl au monde!!!

pas mal mieux que les crysler ou nissan !!
---

sarcasm= off
 
Gang de Haters ! en passant honda a fait les meilleurs moteur 4cyl au monde!!!

pas mal mieux que les crysler ou nissan !!
---

sarcasm= off
loll spa toi qui disais que lec civic stait pu a mode de modifier sa ?:D

dont like the color paint but look sick
 
Tien un honda laite (la peinture) avec le steering du mauvais bord

En fait, le moteur est du coté gauche de la voiture, donc le volant a droite est du BON coté pour avoir une voiture bien balancée.
C'est le volant a gauche qui est pas du bon bord dans un honda.
 
Une Civic monter comme du monde finalement!! Pas de clear light,pas de body kit!! Juste patrfaite.
 
Moi je deteste !! Cest pire que de marquer type r sur une civic ... Presque rien de spoon .... Quand jai vu sa a drift jetais tellement decu !! Serieux un gros bof cette civic la


Alex
 
loll spa toi qui disais que lec civic stait pu a mode de modifier sa ?:D
tu niaises j'esperes ?

jpense t'as pas comprit la......................

j'ai prit soin de marquer : sarcasm off apres ce que j'ai dit.

et c,est ti coune en simonak de faire passer son civc pour un "spoon " quand les roues sont en faite des imitations et que la couleur n'estp as celle de spoon
 
Back
Top