Ford raptor Killer???

006b-4.jpg

gasdomejumpdown.jpg

Yes, Toy FTW!!!!
J'ai été en mission en Haiti, pis la majorité du monde roule en Toy... les rares pick-up américains que j'ai vu étaient sur 4 blocs sur le bord des chemins (si on peut appeler ca des chemins!).

Quand j'étais en Bosnie, c'était sensiblement la meme chose. Le monde de l'ONU roulent en Toy et quelques Nissan, les polices internationales aussi, etc. C'est pas pour rien! lol L'armée portugaise ont des Land-Cruisers militarisés, pis j'ai vu aucun autre véhicule militaire équivalent etre autant polyvalent...

Les transmissions Allison ont une excellente réputation, mais ironiquement, elles ne durent pas longtemps dans nos pick-ups militaires (MILCOTS: version militaire du Silverado 2500HD 6.6L turbo diésel). On en a changé plusieurs qui avaient autour de 30,000 km seulement!!! C'est des méchantes poubelles... ce n'est rien d'autre qu'un banal pick-up civil peinturé en vert, avec des skid-plates des gros bumpers pis un système 24V.

milcots.jpg


Maintenant voici la version améliorée:

milcots2.jpg


Pour revenir dans le sujet, c'est bien que GM essaye de s'améliorer et d'offrir un produit un peu plus divertissant, mais je choisirais le Raptor bien avant.
 
Last edited:
les truck toyota que t'as posté sont 2x4. vrai truck de trail c'est ça.

on est dans un thread de raptor.

le raptor a un set up pour les dunes, pas pour la trail.

la plupart des vrais trucks de dune sont 2x4, puissants et avec des suspensions de mongoles, comme ceux que j'ai montré.

c'est souvent des prerunner qui roulent avant les trucks de compétitions dans les courses

les trucks de trail c'est completement autre chose, des solid axles, portals, lockers, etc.
 
bof, c'est pas mal plus un look que d'autre chose. mais toyota devrais réellement faire une version Solid axle du Tacoma, comme au sema show:D ça ownerais le wrangler, qui est seul au sommet.

taco80struck1560.jpg

WTF c'est quoi le petit tubing de fif en avant. Protection au cas ou tu frappe un écureuil? :dunno:
 
Le look extérieur est bien, mais le raptor est mieux, mais sûrement que GM va mettre un intérieur de grand-père comme tout les autres truck qu'ils font.
 
Yes, Toy FTW!!!!
J'ai été en mission en Haiti, pis la majorité du monde roule en Toy... les rares pick-up américains que j'ai vu étaient sur 4 blocs sur le bord des chemins (si on peut appeler ca des chemins!).

Quand j'étais en Bosnie, c'était sensiblement la meme chose. Le monde de l'ONU roulent en Toy et quelques Nissan, les polices internationales aussi, etc. C'est pas pour rien! lol L'armée portugaise ont des Land-Cruisers militarisés, pis j'ai vu aucun autre véhicule militaire équivalent etre autant polyvalent...

Les transmissions Allison ont une excellente réputation, mais ironiquement, elles ne durent pas longtemps dans nos pick-ups militaires (MILCOTS: version militaire du Silverado 2500HD 6.6L turbo diésel). On en a changé plusieurs qui avaient autour de 30,000 km seulement!!! C'est des méchantes poubelles... ce n'est rien d'autre qu'un banal pick-up civil peinturé en vert, avec des skid-plates des gros bumpers pis un système 24V.

milcots.jpg


Maintenant voici la version améliorée:

milcots2.jpg


Pour revenir dans le sujet, c'est bien que GM essaye de s'améliorer et d'offrir un produit un peu plus divertissant, mais je choisirais le Raptor bien avant.


À vrai dire la "version améliorée" que tu as posté est le résultat d'un milcot normal qui à été faire de la trail et qui à voidé la garantie. les forces ont modifier le milcot pour faire du recrutement.
 
Back
Top