News: COMMUNIQUÉ SPÉCIAL: La réponse de HTT Supercar au blogue de Jacques Duval

il a tjrs été pourri.. c'est un sale con prétencieux ce mec! Il se prend pour dieu pcqu'il a gagné des championnats QUÉBÉCOIS.. pas canadiens.. ni meme NORD AMÉRICAINS LA!

Il est le premier Canadien à inscrire son nom au palmarès d’une épreuve internationale, les 24 heures de Daytona en 1971.

--------

Result: 7th, 1st in GT2.5 (109 laps behind the winner)
Grid: 28th (2:15.000)

http://www.racingsportscars.com/photo/Daytona-1971-01-31.html

---------

Quand on sait pas, on farme sa gueule ? :dunno:

J'ai rien contre le fait que la HTT soit québécoise, mais le prix est vraiment trop cher pour ce que ça apporte. Pour moi, ça toujours été un kit car pas trop sérieux de monde qui rêvent que leur char se compare a des CCX. Et l'affaire du stagiaire vient confirmer cela.
 
page 4 reminder of what 450K looks like

htt-plethore-lc-750-8_800x0w.jpg
 
C'est un Factory Five GTM Supercar a 375000$ de plus avec des artifice en fibre de carbone et 2-3 gogosse hyper hi-tech pour attirer les pedlers trop riches!!!

C'est un beau projet mais a 450000$ tu ne peux te permettre d'utiliser des pièces provenant d'une autre voiture et surtout pas prendre une base de LS3 a push-rod avec une couples de modifs maison et lui donner le nom de ta CIE comme si c'étais de ta conception!!!

Imaginez que 450000$ c'étais le prix d'une saleen S7 qui n'avais pas la prétention d'avoir un moteur maison mais bien un moteur Ford et qui a couru les 24 du mans.

Donc je réitère, beau projet mais simplement mauvaise bracket de prix pour la qualité du produit, comme plusieurs produit québécois qui n'ont jamais ''levé''.

Bonne chance dans vos projets
 
je trouvais que ce n'Est pas professionnel ce qu'il a écrit mais quand je regarde les images je trouve qu'il a raison finalement... on dirait vraiment un kit car meme les roues d'en arriere fite pas avec le body on dirait ! 450 000$ ouch .
 
J'étais du bord du char, le look est quand même pas pire, mais après avoir constaté les faits (commentaire du stagiaire et photo de l'engine bay) j'ai pas trop le choix de dire..

esti de domp.

Je trouve quand même que Jacques Duval est passé date, à son âge il doit pu avoir les réflexes pour essayer des char qui marchent anyway.
 
Pas trop high tech?

Elle a pas mal plus de stock que tu peux le penser... *byewhore*

Châssis en aluminium

Suspension électromagnétique Delphi qui s ajuste 1000 fois a la seconde comme sur la Ferrari 599 qui procure + 1G de skidpad

Plein plein de pieces de body en fibre de carbone.

Un moteur a fine pointe de la technologie.

Des freins carbone céramique énorme 15,5'' en avant et 15'' a l arrière, plus gros que la Ferrari Enzo. D ailleurs se sont les plus gros a être disponible sur une voiture de série.

Twin Clutch Disk

etc...

:run:

I was talking about the ZR1...Douche

And brake size don't mean shit if they aren't calibrated. I would of expected someone with a BM to know that.
 
En toute objectivité, en 2009 jusqu'à cet automne la HTT Plétore était encore à l'étape du prototype et c'est très rare que les journalistes soient invités à en faire l'essai. Cette phase nécessaire sert à développer et démontrer physiquement un concept. Surtout c'est un petit constructeur, l'utilisation de composantes provenant de la grande série est très courante.

Autour ce cette base, les ingénieurs doivent concevoir leurs propres composantes en se basant sur des tests effectués sur le prototype, les ajouter à ce dernier et les tester à nouveau. Lorsqu'ils obtiennent les combinaisons gagnantes, le véhicule devient alors une présérie à l'image du produit final. En général, les constructeurs produisent par la suite un premier exemplaire de série et c'est celui-ci qui sera livré aux journalistes et exposé dans les salons.

Ce n'est qu'à ce moment-là que l'on peut véritablement procéder à un essai et juger objectivement si oui ou non si le constructeur a été en mesure de gagner son pari. Laissons donc la chance à HTT Technologies le temps qu'ils ont besoins pour mettre au point leur produit avant de les déclarer mort-né.

Je ne crois pas qu'en nommant des entreprises québécoises comme Bombardier et Campagna leur objectif était de se comparer. Je crois simplement que pour toute entreprise québécoise qui a de telles aspirations trouve en ces deux exemples de réussite la preuve tangible qu'au Québec nous pouvons réaliser de grandes choses.

Donnons-nous plutôt rendez-vous au Salon de l'Auto de Montréal 2011 pour voir les dernières avancées du projet Pléthore. Vous serez alors en mesure , de rencontrer les gens derrière le projet et de vous faire votre propre idée.


Emmanuel
Burn-out.ca
 
Estic vous êtes Hater...Attendez donc qu'elle soit en vente. On s'entend que la ZR1 est pas trop high tech puis elle clanche plusieurs exotique..J'sais bin qu'elle coûte pas 450 000 mais quand même...


Pas trop high tech?

Elle a pas mal plus de stock que tu peux le penser... *byewhore*

Châssis en aluminium

Suspension électromagnétique Delphi qui s ajuste 1000 fois a la seconde comme sur la Ferrari 599 qui procure + 1G de skidpad

Plein plein de pieces de body en fibre de carbone.

Un moteur a fine pointe de la technologie.

Des freins carbone céramique énorme 15,5'' en avant et 15'' a l arrière, plus gros que la Ferrari Enzo. D ailleurs se sont les plus gros a être disponible sur une voiture de série.

Twin Clutch Disk

etc...

:run:



I was talking about the ZR1...Douche

And brake size don't mean shit if they aren't calibrated. I would of expected someone with a BM to know that.

Heille le CLOWN! c est toi le douche bag car la liste que je t aie énumérée c est la ZR1...!! :laugh:

Belle essaie. *tu*

Pis t inquiète pas les freins de la ZR1 sont très bien calibré t inquiète y a pas une BMW qui arrive a sa cheville coté freins.. Pis c est un gars qui a une BMW avec des Brembo 6 pistons qui te dit sa... ;)

Car and Driver:
''Skidpad grip: 0.99 g for the C6 Z51 coupe & 1.07 g for the ZR1, which also has the best braking of any production car we have ever tested—it needed just 142 feet to slow from 70 mph to a standstill. The base car managed 152 feet (better than the last 911 Turbo we tested), and the Z06 took 150 feet.''

:)


:squintfin:squintfin Own3d! :squintfin:squintfin:squintfin

Comme dit le dicton:
Des fois vaut mieux avoir l air cave... Que de parler et de le prouver. *byewhore*
 
Last edited:
Leur lettre de reponse sonne comme si un kid de secondaire avait repondu. Ils sonnent tellement frustrées dans la lettre c'est très tr;es drole. Ils parlent de manque de professionalisme, mais c'est pas un communiqué ce qu'ils ont écris, stune "lettre de pleurnichage", le genre d'affaire qu'un fanboy de civic de 16 an écrirais si jaques duval diss la civic a la télé. Imagniez-vous porsche écrire un lettre comme sa ? Si leur char est contruit aussi bien que leur communiqué, moi aussi je prefererais psa voir sa sa route.
 
LOL On dirais exactement les vents d'aération qu'il y a dans les mazda 3 et 6 à l'intérieur du char...

@ Schumie fans... un gars qui est si bon pilote a vraiment besoin de donner un coup de roue à J.Villeneuve pour tenter de remporter une course ? ;) Remember that one ? For the championship si ma mémoire est bonne... ? Correct me if i'm wrong, and i know i might be... lol Me semble aussi qu'il y avait eu une histoire très semblable avec Damon Hill ?

Considérant les commentaires du stagiaire, pic de l'engine bay, technicalités et intérieur du char, je reprend position sur mes opinions quand à la Pléthore... ça vaut vraiment pas c'que HTT propose pour l'instant...

Mais je trouve quand même que J.Duval est played-out.
 
Heille le CLOWN! c est toi le douche bag car la liste que je t aie énumérée c est la ZR1...!! :laugh:

Belle essaie. *tu*

Pis t inquiète pas les freins de la ZR1 sont très bien calibré t inquiète y a pas une BMW qui arrive a sa cheville coté freins.. Pis c est un gars qui a une BMW avec des Brembo 6 pistons qui te dit sa... ;)

Car and Driver:
''Skidpad grip: 0.99 g for the C6 Z51 coupe & 1.07 g for the ZR1, which also has the best braking of any production car we have ever tested—it needed just 142 feet to slow from 70 mph to a standstill. The base car managed 152 feet (better than the last 911 Turbo we tested), and the Z06 took 150 feet.''

:)


:squintfin:squintfin Own3d! :squintfin:squintfin:squintfin

Comme dit le dicton:
Des fois vaut mieux avoir l air cave... Que de parler et de le prouver. *byewhore*


LOL... Apprend à épeler avant de traiter le monde de cave...hehehe
 
LOL... Apprend à épeler avant de traiter le monde de cave...hehehe

C est tout ce que tu trouves a dire? :laugh:

Hum quel mot qui fait pas ton affaire ? t es C-A-V-E ?

C est bien épelé pareil, tout cas je crois. :bigup:

C est toi qui a commencé en me traitant de douche, en sachant même pas de quel char je parlais.. :laugh:


J'épele pas telement mieux et je te trouve cave quand meme :dunno: donc sa se fait bien quand même j'te dirais :D

haha merci Didier!

LOL... Apprend à épeler avant de traiter le monde de cave...hehehe

APPRENDS à conjuguer tes verbes avant de faire le frais. *blah*

oups! *byewhore*
 
Last edited:
C est tout ce que tu trouves a dire? :laugh:

C est toi qui a commencé en me traitant de douche, en sachant même pas de quel char je parlais.. :laugh:

Le LS3 Modifier = pas ''Un moteur a fine pointe de la technologie'' dans mon livre mais..t'as raison...what do I know, really.. Super puissant mais pas en tout cas.

*byewhore*
 
Back
Top