News: COMMUNIQUÉ SPÉCIAL: La réponse de HTT Supercar au blogue de Jacques Duval

Dude, ouvre toi les yeux un peu. Il a gagné tout ce qu'il a gagné à cause d'un concours de circonstances. C'est sûr et certain qu'il a été un bon pilote mais le meilleur? Non, pas du tout. Il avait simplement tous les éléments pour gagner.
 
Dude, ouvre toi les yeux un peu. Il a gagné tout ce qu'il a gagné à cause d'un concours de circonstances. C'est sûr et certain qu'il a été un bon pilote mais le meilleur? Non, pas du tout. Il avait simplement tous les éléments pour gagner.

Hey DUDE !!! 1.) Les épais en cavale ces un excellent film mais laisse les répliques dans le film.2.) arrête de m'obstinner et dit des nom ,des faits mais
donne des arguments à tes répliques faible en statistique.
 
450K? FOR THAT?

Geez you REALLY think I will pay 450K for that monstrosity when in that price range there are so many amazing alternatives? Im sure you are reading my comments HTT.

Do you realize you are trying to convince me your car is worthy of competing against THIS? Get real.

YouTube - Ferrari 599 GTO launch drive review by autocar.co.uk

I dont care how stupid jacques sounds. Your just as dumb for thinking this will be an adopted vehicle by ANYONE who doesnt have more money than brains. Never ever will any true car enthusiast pick your beast over what the market has available in this price range. Feel free to invite me to your plant and change my mind. if you can convince me you can convince ANYONE.


that's how I see it.. and so do many others. Don't worry you aren't the only one.
 
Dude, ouvre toi les yeux un peu. Il a gagné tout ce qu'il a gagné à cause d'un concours de circonstances. C'est sûr et certain qu'il a été un bon pilote mais le meilleur? Non, pas du tout. Il avait simplement tous les éléments pour gagner.

concours de circonstance ... j'aimerais vraiment tu elabore je suis curieux !
 
la plethore est toujours mieux qu'une certaine nsx jaune " concu " par un québécois...

ta toujour le mot toi, mais tu compare des peanut a des amandes au chocolat.... c tellement pas la meme affaire... un char construit de rien de a @ z comparer a une nsx modifiée....

La nsx, budget restreint comparer a la HTT qui a prix 10ans de conception avec, sans doutes) un gros budget! ...t.k. lol
 
Last edited:
Il a signé son contrat avec Ferrari a un moment où ils n'allaient nulle part. Il ont finalement reconçu l'une de leur meilleure voiture à jamais, voir une des meilleures voitures de toute l'histoire de la F1. Et ça a duré plusieures année. Il n'a jamais eu de coéquipier de grand talent et si jamais par mégarde ce dernier se retrouvait en avant, il devait céder le passage. Son premier championnat il l'a gagner en sortant délibérément Hill. Il a essayer de faire la même chose avec Villeneuve sans succès. À Monaco une année il s'est arreter en piste alors qu'il restait du temps aux qualifs afin d'empecher les autres de réaliser un tour plus rapide que le sien. Heureusement cette année là les comissaires ont vu l'astuce et lui ont enlevé son temps. Et que dire de sa connerie de cette année contre Rubens...
 
Il a signé son contrat avec Ferrari a un moment où ils n'allaient nulle part. Il ont finalement reconçu l'une de leur meilleure voiture à jamais, voir une des meilleures voitures de toute l'histoire de la F1. Et ça a duré plusieures année. Il n'a jamais eu de coéquipier de grand talent et si jamais par mégarde ce dernier se retrouvait en avant, il devait céder le passage. Son premier championnat il l'a gagner en sortant délibérément Hill. Il a essayer de faire la même chose avec Villeneuve sans succès. À Monaco une année il s'est arreter en piste alors qu'il restait du temps aux qualifs afin d'empecher les autres de réaliser un tour plus rapide que le sien. Heureusement cette année là les comissaires ont vu l'astuce et lui ont enlevé son temps. Et que dire de sa connerie de cette année contre Rubens...

MIky shumy is the best!!! c'Est lui qui a le plus de victoire en F1 de l'histoire..

juste a titre interessant avez vou vu la bataille de 2eme 3eme place entre gilles villeneuve et le francais dans les années 80 , c'est un incontournable sur youtube!!! malade!!!!!
 
Last edited:
C'est un beau projet la Pléthore, en plus c'est quebecois ..felicitation!!!! Mais dans un sens Jacques Duval apporte aussi des bon points et moi aussi je suis septique au succes que va connaitre la Pléthore
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=b0YebraNwgo"]YouTube - HTT Plethore LC-750 in action[/ame]

I actually really likes it! Looks nice, sounds, sounds nice!! and i'm far from being a ''supercar fan''
 
Estic vous êtes Hater...Attendez donc qu'elle soit en vente. On s'entend que la ZR1 est pas trop high tech puis elle clanche plusieurs exotique..J'sais bin qu'elle coûte pas 450 000 mais quand même...
 
les 2 sont pas mal dépassés...

Autant jacques duval qui est rendu un vieux baby boomer frustré qui peut pas avoir ce qu'il veut quand il veut.

Autant la pléthore semble légarement en retard la technologie automobile de haute performance dans le domaine des *supercar* ou voitures exotiques.
 
L'affaire avec la HTT (je refuse de dire Pléthore, je trouce que ça sonne dongeon et dragon) c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle est en développement qu'elle est déjà ''vieille'' avant même d'être sortie. C'est une auto des années 90, et autant qu'il y a des gens qui sont prêt à payer ce genre de prix pour être ''différent'', il faut quand même qu'il ait une certaine notoriété de rattaché à la voiture.

C'est bien beau avoir une auto rare, mais quand le monde autour ont aucune idée c'est quoi, t'es pas plus avancé. On se cachera quand même pas que c'est un marcher qui veut ''flasher'', un connaisseur n'acheterait une HTT.

Jpense que quand tu va voir ca arriver dans ton cul, t'aura pas besoin de savoir exactement c'est quoi pour comprendre que c'est plus rapide que toi ;)

De toute facon, monsieur et madame tout le monde ne differencient même pas une corrola d'une camry. L'important c'est que toi, tu sache a quel point ta voiture est rare!
 
Estic vous êtes Hater...Attendez donc qu'elle soit en vente. On s'entend que la ZR1 est pas trop high tech puis elle clanche plusieurs exotique..J'sais bin qu'elle coûte pas 450 000 mais quand même...

Pas trop high tech?

Elle a pas mal plus de stock que tu peux le penser... *byewhore*

Châssis en aluminium

Suspension électromagnétique Delphi qui s ajuste 1000 fois a la seconde comme sur la Ferrari 599 qui procure + 1G de skidpad

Plein plein de pieces de body en fibre de carbone.

Un moteur a fine pointe de la technologie.

Des freins carbone céramique énorme 15,5'' en avant et 15'' a l arrière, plus gros que la Ferrari Enzo. D ailleurs se sont les plus gros a être disponible sur une voiture de série.

Twin Clutch Disk

etc...

:run:
 
Pas trop high tech?

Elle a pas mal plus de stock que tu peux le penser... *byewhore*

Châssis en aluminium

Suspension électromagnétique Delphi qui s ajuste 1000 fois a la seconde comme sur la Ferrari 599 qui procure + 1G de skidpad

Plein plein de pieces de body en fibre de carbone.

Un moteur a fine pointe de la technologie.

Des freins carbone céramique énorme 15,5'' en avant et 15'' a l arrière, plus gros que la Ferrari Enzo. D ailleurs se sont les plus gros a être disponible sur une voiture de série.

Twin Clutch Disk

etc...

:run:

Yep ... it has a factory warranty, wasn't build in a shed at ASE and I'll put money it out performing the HTT. Hell I'll even put money on the fact a base Corvette would walk the HTT
 
think about it ....you could get a decent Ferrari F430, a Ford GT, and a Porsche Panamera for winter and still have enough for mods (not to mention garrantie and resale value!)



I see no reason in the world why anybody would buy this bucket of bolts at 450,000$$$ :yikes:


-and for the record, I din't even let Mr.Dorrington paint my Focus.....
 
vlannn dans les dents !! Comme on dit.


Je n aie jamais aimé cette voiture et ce commentaire n aide en rien mon opinion sur ce kit car wannabe supercar.
 
J'ai lu les réponses du blogue au complet et j'étais en train de lire le présent thread, je me demandais quand quelqu'un allait parler de l'histoire du stagiaire. Là on a la confirmation que ça a pas d'allure. L'axe de roll penché pas en arrière et les roues qui touchent aux housings des phares quand le char roll... De ce que je peux comprendre à 450k t'as un paquet de pièces de Corvette boltés sur un frame (pis quelqu'un l'a tu déja vraiment vu le frame en "carbone"?).
 
Back
Top