Un autre qui connait pas Nez Rouge...?

Oups fallait lire l'article en ! :S my bad ...

Je pensais que c'étais la fille qui étais saoule au volant.
 
c'est sur que de lire les articles présentés dans les threads.. sa aide a pas avoir l'air cave pi eviter de dire des conneries sans connaissances de cause.
 
Ah seigneur !

Je ne suis pas médecin mais sa sent l'émoragie interne.
On dirait que ca fait encore plus chier quand ces une fille qui meurt.
 
Quand le monde vont comprendre de pas rouller saoul ???....

Ils mérite de se faire défoncer l'anus a répétition pendant 25ans de ca vie !

A un point qui soit plus cappable de péter ouvertement sans que ca sorte !
 
Oups fallait lire l'article en ! :S my bad ...

Je pensais que c'étais la fille qui étais saoule au volant.

foot-in-mouth2.jpeg
 
c'est une histoire biuen triste et malheureusement sa arrive trop souvent!! boire et conduire c'est vraiment la chose la plus conne a faire dans une vie! je connais trop de monde qui le font et vous en connaissez probablement! Peut-être même que vous le faite! mais il existe plusieurs solution instead of driving drunk!! Pensez intelligement et surtout, pensez aux autres avec vous et sur les routes. Le gars savais peut-être qu'il se planterait, mais la il vas avoir une mort tragique, et d'une circonstances qui aurait pu être évité, sur la conscience jusqu'a la fin de ses jours!
 
lol le monde qui insulte l'autre qui a dit que c'était la sélection naturelle...

OBV qu'il s'est trompé bande de kids

rip et calis que c'est enrageant ça! J'ai tu hâte que le gouvernement arrêtre de passer des lois de marde et fournisse des pelotons d'écution à place pour ce genre de crime! J'ai ai vu des jeunes qui ont vu leurs vies scrappés pendant que j'étais en réhabilitation à l'hôpital à cause du monde qui ne sait pas conduire/état d'ébriété et juste de les entendre parler ca donnait le goût de tuer ces abrutis. Je me rappeles bien de celui qui s'est fait ramasser par un Ram conduit par un gars soul et qui est maintenant en chaise roulante à vie. Le gars à la cours n'avait aucun remords et la semaine d'après, il avait un nouveau camion neuf prêt à recidiver...
 
c'est une histoire biuen triste et malheureusement sa arrive trop souvent!! boire et conduire c'est vraiment la chose la plus conne a faire dans une vie! je connais trop de monde qui le font et vous en connaissez probablement! Peut-être même que vous le faite! mais il existe plusieurs solution instead of driving drunk!! Pensez intelligement et surtout, pensez aux autres avec vous et sur les routes. Le gars savais peut-être qu'il se planterait, mais la il vas avoir une mort tragique, et d'une circonstances qui aurait pu être évité, sur la conscience jusqu'a la fin de ses jours!


la plupart vont s'en calisser alors faut pas se baser la-dessus pour le jugement ou wtv...
 
Back
Top