tuning ecu complet pour sr20det

driftbast

New member
mon ami recherche quelqu`un de confiance pour tuné lecu de son sr !! étant donné l`absence de robin almasi jusqu`en avril, jvoulais savoir si ya un gars dans le coin de montreal qui fait une bonne job !! si vous en connaissez un faite moi signe :D
 
de quoi tu parle trop chere

y charge comme toute le reste....pis si tu veux un bon job pour que ton moteur saute pas ben tu paye..
 
Robin a fait sauter 3 moteur l'été passé à un de mes chums.
Il a tuné mon char, j'ai été a cheval dessus tout le long pour qui travaille comme faut.
Il a été en retard de plus de 45 minutes, pour ensuite parler au tel. 30 minutes après son arrivée...

Déçu.

Chez Pat, j'ai appris beaucoup de stock. Il est occupé pas mal, mais quand il a 5 minutes pour jaser, il te dis les vrais affaires. Pi il a le sr20det le plus rapide au canada.
Y charge comme n'importe qui d'autre qui tune sur un dyno.
 
Robin a fait sauter son moteur 3 fois a ton chum....cétait quoi exactement les cause du sautage de ton moteur???? ya rouler lean ou avec un timing trop aggresif pendant qu'il était sur le dyno??????? ou si la préparation moteur de ton ami était mal faite, ou ya qqchose qui a lacher une fois qu,il était sortit du Dyno....ya une maudite grosse différance mon gars!!!! Robin a tout ses chiffre sur le dyno...c sur qu'il va pas le tunner lean ou mettre trop de timming la!!!! si ya de quoi qui chie par apres c'est pass que les pieces sont mauvaises ou usée ou que ya un bris mécanique quelconque qui fait que ca roule lean ou autre.... et ca c'Est pas de sa faute...crime tu pousse le block au maximum un fois qu'il est tunner...c normal que une faiblesse qui paraissait pas quand tu roule stock ben ca sort pis si c'Est majeur et que le driver s'appercois pas de ca...bang ca saute...ou ca brule un ring.....etc... pis pour ce qui est du jasage...jpense pas qu'il te le charge...pis comment de fois il pourais retourner l'auto parce que ya un fuck dessu pendant qu'il le tune...ben non..il se fait chier a essayer de réparer le fuck...ce qui est CLAIREMENT pas ca jobe.....refaire le fillage de la pompe a gaz parce-que ya pas asser de voltage qui se rends et le gaz pressure drop a haut régime est un exemple COURANT de mauvaise préparation de la part du client!! pis y'En a plein d'autre....des mafs qui marchent mal, des bougie pas adéquates ou mal gappée (ca c'est pas si pire c pas long a faire mais quand meme)... tk moi j'pas sur que toute les tunner se ferais chier a refaire des jobes pendant que c'Est le temps de tunner...il le retournerais chez eux avec une liste de choses a faire et a revérifier avant de revenir!!!!
 
de qui tu parle?
J'parle Du sr a mon chum que sa ya pris 1 semaine a tuné, vraiment pas fiable le gars. On lui a di 10 fois de pas s'occuper de la mécanique et il s'entetait a changer le tendeur a timimg chain ?? C'est normal de scrapé un set de plugs par semaine quand le gars prend juste son char 2 fois par semaine pour aller a drifting night ? J,en oubli surmen..

Outre que les sr..5e-fte ,Le gars me di qu'il connais les SAFC-II, pas capable de faire un criss de tune qui a meme pas UN PEU d'allure, il me di qui a un trouble qqpart mais sait pas c'est quoi.. J'parti de la j'ai fait Initialize les settings j'ai tuné sa mieu que lui caliss. Apres (Mon acheteur a envoyer le char la bas) les gars de chez Atelier HP a st-lin l'ont tuné ben comme du monde. EN plus de rien trouver et de me faire perdre mon temps a aller la 4 fois, il me charge 240$. L'esti de 240$ j'maurais acheter d'la bière avec sa l'aurait été mieu investi

En plus le gars vraiment bête, j'comprend qu'il est pas mal occuper mais pas smath pis tu vois qui s'en caliss du monde.

C'est de sa que j'parle :)
 
Bump for Robin and Pat, good work is hard to find and both these guys stand behind their work, if they decide to split, were all going back to carbs!
 
Robin a fait sauter son moteur 3 fois a ton chum....cétait quoi exactement les cause du sautage de ton moteur???? ya rouler lean ou avec un timing trop aggresif pendant qu'il était sur le dyno??????? ou si la préparation moteur de ton ami était mal faite, ou ya qqchose qui a lacher une fois qu,il était sortit du Dyno....ya une maudite grosse différance mon gars!!!! Robin a tout ses chiffre sur le dyno...c sur qu'il va pas le tunner lean ou mettre trop de timming la!!!! si ya de quoi qui chie par apres c'est pass que les pieces sont mauvaises ou usée ou que ya un bris mécanique quelconque qui fait que ca roule lean ou autre.... et ca c'Est pas de sa faute...crime tu pousse le block au maximum un fois qu'il est tunner...c normal que une faiblesse qui paraissait pas quand tu roule stock ben ca sort pis si c'Est majeur et que le driver s'appercois pas de ca...bang ca saute...ou ca brule un ring.....etc... pis pour ce qui est du jasage...jpense pas qu'il te le charge...pis comment de fois il pourais retourner l'auto parce que ya un fuck dessu pendant qu'il le tune...ben non..il se fait chier a essayer de réparer le fuck...ce qui est CLAIREMENT pas ca jobe.....refaire le fillage de la pompe a gaz parce-que ya pas asser de voltage qui se rends et le gaz pressure drop a haut régime est un exemple COURANT de mauvaise préparation de la part du client!! pis y'En a plein d'autre....des mafs qui marchent mal, des bougie pas adéquates ou mal gappée (ca c'est pas si pire c pas long a faire mais quand meme)... tk moi j'pas sur que toute les tunner se ferais chier a refaire des jobes pendant que c'Est le temps de tunner...il le retournerais chez eux avec une liste de choses a faire et a revérifier avant de revenir!!!!



pat acsp sa lui derange pas vraiment que le char soi pa tout a fait pret il te chialra pas apres pour ca il va te le remettre sa coche et c tout c un mecanicien et un tuner un bon tuner doi connaitre la mecanique et etre capable de jouer dedans pas juste chialer quand le char est pas 100% pret. mait bon pat ou robin c un debat qui finira jamait
 
pAt a tune mon char...jai jamais eu aucun probleme..cest lui qui est le plus experimente pour tune une sr20det dans la region de montreal...faut pas oublie que son sr20 est le plus rapide au canada...il travaille vraiment bien et il prend son temps!!!!!! il charge le meme prix que robin !!!!
 
pat acsp sa lui derange pas vraiment que le char soi pa tout a fait pret il te chialra pas apres pour ca il va te le remettre sa coche et c tout c un mecanicien et un tuner un bon tuner doi connaitre la mecanique et etre capable de jouer dedans pas juste chialer quand le char est pas 100% pret. mait bon pat ou robin c un debat qui finira jamait

Exact, Pat est un gars qui connait son affaire de A à Z.
Pas un geek.

Moi quand j'était allé voir Robin, je m'étais fait référé lui de par sa réputation.
Par son attitude il m'a perdu.
Mais je ne dénigre pas le travail qu'il a fait sur mon char pour autant, pcq de mon côté le char était bien préparé, à part pour les bougies et tout a très bien roulé.
Sauf que... les données étaient pas très exacte. Probablement à cause du Dynapack pluggé sur les axles j'imagine qu'il y a une variance avec un Dyno à rouleaux. Un dyno à rouleaux c'est exactement comme si t'était à terre, ou du moins pas mal plus près de la réalité.
 
On sait pas encore de qui tu parles.
Si ta pas pris la peine de lire mon post c'est clair.

"le sr-20 le plus rapide" Ben oui ben oui quand j'ai été son criss de char y'était vide, y devais ben etre sauté son moteur

Moi je vous déconseil d'aller la bas, rien a rajouter..
 
Un moteur qui roule du 9sec. c'est normal que tu doive le refresh/upgrade de temps à autres.

Si ça pris une semaine à tuner un char, c'est effectivement qu'il devait y avoir de la préparation à faire un peu. Pour du tuning, en général il passe les run de dyno avant de faire autre chose. Au pire tu lui demande quand est-ce qu'il va avoir un trou pour faire du dyno.

Moi je vous conseille d'aller le voir et de lui demander des conseils. Pat sait vraiment de quoi il parle. Mais je vous conseille de pas être pressé par exemple et d'attendre votre tour puis d'avoir du cash dans les mains c'est bien aussi au lieu de gosser pour payer des peanuts pour une job sur la coche.

Je lui ai toujours demander d'estimer les coût de ce que je fesais faire chez lui, on est toujours tombé en dessous ou dans les coûts prévus.
 
Si ta pas pris la peine de lire mon post c'est clair.

"le sr-20 le plus rapide" Ben oui ben oui quand j'ai été son criss de char y'était vide, y devais ben etre sauté son moteur

Moi je vous déconseil d'aller la bas, rien a rajouter..

moi je veut pas t'insulté mais probablement que ton setup est pas sa coche.....pat est simplement le meilleur tuner si tes pas content...stfu tous le monde sais que tes juste un ti coune frustre.....:thefinger *byewhore*
 
moi je veut pas t'insulté mais probablement que ton setup est pas sa coche.....pat est simplement le meilleur tuner si tes pas content...stfu tous le monde sais que tes juste un ti coune frustre.....:thefinger *byewhore*
Le set up a mon chum était bon sur son sr, yavai été tuné part robin plus tot dans la saison et tout allait bien. Et mon set up non était pas 100% sa coche mais pourquoi un autre shop a réussi a le tuné dans la rue ( sans dyno ) ? Et ce le tier du prix.


J'pensais pas que parce qu'on est 2 a avoir eu une mauvaise experiance avec quelqu'un fesait d'moi un ti-coune frustrer ahah, aller y ben le voir si vous vous, nous on ira plus cest tout hehe :bigup:
 
Back
Top