Meilleur achat qualité/prix/entretien

P-unit

New member
Je voulais savoir votre opinion. Je veut changer mes 2 véhicules et m'en acheté un a la place pour toute l'année. L'auto doit etre AWD ou 4x4 et 4 portes. Je fais beaucoup de route et je ne veut pas quelque chose qui consomme trop. Les véhicules qui me vienne en tête sont:

Audi A4
Lexus is 250 awd
Cadillac CTS 4
Infinit G35 X

J'ai un gros penchant pour la lexus.
Quel sont vos avis?
 
Soit IS250 ou G35. Parmi ces 2 la, la Lexus consomme moins et elle est plus rare, mais aussi moins puissante que G35. Si tu veux pas une auto qui consomme trop, oublie A4 et CTS.
 
Es-tu le seul conducteur, car j'ai essayé la IS avant de passer au ES, voir un GS usagé et la IS me brise le dos a chaque fois que j'essai de rentrer en arrière, drole d'angle de 30 degrés et c'est étroit, grosso modo, pas fait pour les adultes en arrière. Bonne consommation et bien sur la fiabilité.
 
C'est tu pour acheter neuf?

Si tu tiens bcp a la consomation je garderais le choix entre la A4 2.0T et la IS250.

Tu pourrais ajouter la C250 4matic et la la 328 AWD dans tes choix. Il y a maintenant un G25 mais je sais pas si ca se fait un AWD.

Je connais pas ton budget non plus, mais si t`as besoin de plus d'espace (pas mal toutes les choix en haut sont assez petit a l';interieur, specialement la IS et la 328) tu pourrais regarded la nouvelle Legacy, avec le 4 cyl (pour la consomation), tu peux l'avoir assez luxueuse (gps et tout le tra la la) pour environ 35K, les autres sont a 40K en version de base, environ 50 pour toute equipe, mais c'est sur que cote performance....t'as juste 170 hp au lieu de 200 pour un poid similaire ou plus eleve et t'as pas la meme qualite d'assemblage (meme si c'est pas mal du tout)
 
p-e il ne sais pas que la nouvelle c;est en effect G37 X et il pense que ca s'appelle G35 encore.

mais bon, le OP devrais nous dire

J'ai checker et la G25 a le choix de AWD egalement, semble tres interessant comme package, commence a 40K comme les autres mais le moteur a 218hp et ca viens tres bine equipe de serie.
 
If you're a bigger than average guy, the lexus may feel 'tight'. It's almost like sitting in a cockpit of a jetfighter, everything's hugging you (if that's what you like)
I'd go with the G35/37 or even the new G25 it's just such a sexy car
 
C'est pas pour acheté neuf. Surement 2007-2008... Je suis un gars quand meme de petite stature, donc l'espace intérieur ne m'inquiete pas trop.

Elle joue dans les quel prix la A4 2.0T 2007-2008? Est-ce vraiment fiable? J'ai pas le gout d'etre abonné au concessionaire... Coté assurance sa doit etre pas mal tout le meme prix de mes choix
 
What a rape, the new g25 is basically the price of the last year g37, and there are no "cheap" g37 anymore, we are getting european.

I'd get the A4, since there is no bimmer in the selection.
 
C'est pas pour acheté neuf. Surement 2007-2008... Je suis un gars quand meme de petite stature, donc l'espace intérieur ne m'inquiete pas trop.

Elle joue dans les quel prix la A4 2.0T 2007-2008? Est-ce vraiment fiable? J'ai pas le gout d'etre abonné au concessionaire... Coté assurance sa doit etre pas mal tout le meme prix de mes choix
Pour l'amour de dieu achete pas une Audi they're known to be major lemons after 4-5 years.. Unless you really like hanging aroud service departements every month or so please avoid it.. I've had 2 friends who previously owned Audi's and they had nothing but problems .. You can take a look around forums too youll see what I mean .. Funny thing is that today on drives a Lexus and one a Caddy and so far so good... SO my vote goes to the Cadillac or Lexus.
 
Pour l'amour de dieu achete pas une Audi they're known to be major lemons after 4-5 years.. Unless you really like hanging aroud service departements every month or so please avoid it.. I've had 2 friends who previously owned Audi's and they had nothing but problems .. You can take a look around forums too youll see what I mean .. Funny thing is that today on drives a Lexus and one a Caddy and so far so good... SO my vote goes to the Cadillac or Lexus.

haters gonna hate

Never had big problems with mine execpt burned breaklights...
www.Audizine.com Go take a look
 
Soit IS250 ou G35. Parmi ces 2 la, la Lexus consomme moins et elle est plus rare, mais aussi moins puissante que G35. Si tu veux pas une auto qui consomme trop, oublie A4 et CTS.


Je veut pas t'obstiner mais je le fait pareil lol.Il n'a rien qui boit plus qu'un Nissan/Infiniti.Ca vire trop haut en vitesse de croisière.Par contre IS250=Excellent choix pour faire de la route,consommation raisonalble,bonne suspenssion (pas trop tap cul),bonne équipement et le prix et plus que bon.Entretien un peut plus fréquent(les brakes son achier)
 
lol je connais un coupe de monde avec des audi a4 qui sont tout le temps au garage ou entrain de changer kek chose sur leur char.
 
lol je connais un coupe de monde avec des audi a4 qui sont tout le temps au garage ou entrain de changer kek chose sur leur char.

tout le monde connais qqun qui ...
Moi j en ai eu du volks et du Audi et je peux te dire que c`est loin d`etre toujours au garage. Des troubles de lumieres ou de coilpack qui crack o.k mais overall des problemes il n`y en a pas beaucoup.
 
Back
Top