se faire poigner a tromper .....

yayo_kg

New member
WTF je viens de me faire reveiller par ma blonde parce qu'elle viens de decouvrir que je l'ai trompe, comme un cave jai pas efface les textos de mon cell. a le lire ca parait pire que ca l'est. jai pas eu la chance d'expliquer quoi que ce soi elle est juste partie la a 3:40 en me disant "la prochaine foi teffacera tes textos" ah oui c pas juste dans le temps de noel c'est ma fete aujordhui aussi et la sienne le 25 dec
FML

sorry si le thread existais deja jetais pas dans le mood de chercher ....
 
WTF je viens de me faire reveiller par ma blonde parce qu'elle viens de decouvrir que je l'ai trompe, comme un cave jai pas efface les textos de mon cell. a le lire ca parait pire que ca l'est. jai pas eu la chance d'expliquer quoi que ce soi elle est juste partie la a 3:40 en me disant "la prochaine foi teffacera tes textos" ah oui c pas juste dans le temps de noel c'est ma fete aujordhui aussi et la sienne le 25 dec
FML

sorry si le thread existais deja jetais pas dans le mood de chercher ....
Tu t'attends à quoi? "Pauvre choux, tu le mérites pas?". :dunno:
 
x2 tu le mérite même si c ta fête ou what ever sta a toi de pas cheater tout fini toujours par ce savoir.
 
Tu tes tremper le pinceau , ta eu un bon moment. Mais maintenant regarde les bon moment du passé car il te reste juste ca. Pas de pitié pour ca, comme le proverbe le dit, fait pas au autre ce que taimerais pas te faire faire......

Bonne reflexion
 
Fucking owned, if you are dumb enough to cheat, then it doesn't surprise me that your dumb enough to not cover your tracks......

Happy birthday tho.
 
je sais que jai courru apres la je dit pas ke je le merite pas juste que le moment etais pas le bon. je savais que javais fait une connerie, jallais lui dire mais pas a noel ni a sa fete ou la mienne... on vera pour la suite

mais merci pour vos veux de bonne fete lol
 
1288992650180.jpg
 
Fuck tavais meme pas eu le temps de me la presenter celle la..

Une de perdu 10 de retrouvée.

Chu sur qu'a 3:40 am tu as appellé une autre fille pour finir la nuit jk jk

Bonne fete homie
 
Maintenant que nous sommes dans le sujet... Au moment où tu te trempais le pinceau ailleurs, pensais-tu t'en tirer rapido presto sans conséquence? :dunno:
 
Back
Top