se faire poigner a tromper .....

compte toi chanceux que tu tes pas reveiller avec la fille qui te coupe le pénis parce que tu la trompé

been there done that.
 
bonne fete fuck her. bang another chick son toutes des hoes exciter c temps si. keep your head up man!

oh and the text thing was just a bit dumb... -.-
 
trouve une excuse , pense a quelque chose ... est ce que vous avez prit un break depuis que tu est avec? tu peu dire que sa s'est passer pendant le break.... Ou peut etre t'excuse, dit que sa fait longtemp et que tu regrette tellement.....lol bonne fete.
 
Même pas foutu de sortir une excuse brialliante genre "bien là, j'avais passé mon cell à mon ami djHarmonix"...
 
ho fuck..méchant timming!

comme disais père fourra:

si ta tromper ta blonde et que ton couple allais bien.....ben tes un bozo d'caliss,pis si tu a tromper ta blonde pis que ton couple avais des troubles...ben tes un bozo d'caliss avec un excuse qui peut le sortir dla marde!

haaa ce père fourra!
 
yeaaa some shit like this happened somewhere, youtube it :d

cest arriver en thailand, sa lair que cest pas rare en plus haha

pis lhistoire cest que oui la fille la couper mais a la aussi lancer dans fosse septique pis quand yon ete la chercher les chirugien lont remit en place si on peut dire pis tout fonctionnait apres loperation Oo
 
je permettrai jamais à une hoe de fouiller dans mon cellulaire, blonde pas blonde, je fouille pas dans ton cell fouille pas dans le mien.

J'ai rien a caché, si a fouille dans ton cell c'est tout simplement un manque de confiance, à partir de la tu peux te dire que y'a pu de relation long terme possible.

bonne fête ;p
 
Pathétique. Elle a bien fait. Je t'aurais réveillé de façon plus singlante si c'étais moi, t'aurais pas eu un beau réveille, crois moi! Et je t'aurais pourri ton Noël et ta fête comme pas possible.
 
je permettrai jamais à une hoe de fouiller dans mon cellulaire, blonde pas blonde, je fouille pas dans ton cell fouille pas dans le mien.

J'ai rien a caché, si a fouille dans ton cell c'est tout simplement un manque de confiance, à partir de la tu peux te dire que y'a pu de relation long terme possible.

bonne fête ;p

Si elle a fouillé dans son cell c'est peut-être parce qu'elle s'en doutait déjà pas mal aussi.
 
Pathétique. Elle a bien fait. Je t'aurais réveillé de façon plus singlante si c'étais moi, t'aurais pas eu un beau réveille, crois moi! Et je t'aurais pourri ton Noël et ta fête comme pas possible.

c'est plus elle qui s'est fait pourrir sont noel pis sa fête
 
Back
Top