un problem pas pire

gabnitro

Legacy Member
Bon jai un problem pas pire avec mon civic 1996 4 porte lx manuel.Jai changer alternateur, pis la batterie, pis le char veux quand meme pas partir. faut que je me traine un batterie pack si je veux le partir ou faire charger la batterie,une fois que je roule +ou - 7km le lumiere dans le dash commance a baisser pis le speedo commance a faire des freaking, la radio arret pis tout les lumiere dans le char marche plus et a lexterior sont pas mal basse. pis apres 5 min toute redevien normal pis le char va bien mais a bas RPM si ya gros du load ca buck. si jai le malheure de arreter le char ben ca repart plus????ca fait un bon 2 semaine que je me casse la tete la dessu pis chu tanner si quel quun a deja eu ce problem pis qui connais le trouble svp aider moi!!!! MERCI en avance
 
check la fuse qui alimente le coil de l'alternateur elle doit etre sauté parceque ya un connecteur de jonction qui est short en dessous de l'intake.

essais ca pour voir.
 
la en plus de toute ca le char part pu pantoute meme en le boostant, les lumiere avant allume pu mais les lumiere de brake fonctionne jai quand meme du courant dans le char mais pas en avant,si quel quun connais quel quun qui et fort en electronic qui c ou il va, ben dit moi le ou son # ca serrait tres apprecier.je suis dans le coin de chambly. pis en passant c tu la fuse 15 que tu parle pour le coil de lalternteur si oui elle et pas sauter, si c pas elle peu tu me dire c la quel merci!!
 
Premièrement, donne nous tes voltages avec un multimètre avec et sans le moteur allumé, ensuite on peut parler de ton problème.

Dans mon cas, le char tirais du jus quand il était éteind, donc avec un ampèremètre, jai trouver le fuck, le radio ne s'étaignait pas internement.

Tout bon gosseur de char commence avec ça, ca coute rien et c'est pratique partout.
 
Sa sonne comme un fil user ou couper entre ta batterie et starter ou alternateur brasse tes fil comme il faut voir si y aurai pas du filage pourri(un gros fil)
 
fuse d'alternateur , si jme souvien bien yen a une la dessu , sur certain model elle est jumelé avec les air bag ... weird vous me direz mais jai déja pogné lprobleme !
 
jai toute nettoyer les ground et je les sabler jai reenlever lalternateur je les fait tester pis il etait bon pis jai toute remis en place pis la c neufs fack ca du etre un mauvais ground mais je c pas le quel vue que jai toute fait les ground en dessou du hood.
 
ca ma ariver la meme chose sur ma teg 2000

ca ma ariver la meme chose sur ma teg 2000
j avais changer batterie + alternateur pis un moment donner le char par pus pus de speedo ...
la fuse pour l aternateur avais sauter parce que mon oxygen sensor etais shorter changer fuse + oxygen sensor et depuis ce temps la tout est OK
 
Back
Top