Tabarn........

logik23

Legacy Member
C'est l'osti de problème avec le monde qui disent pas merci quand tu leur laisses un tip?

Ça ne donne le goût de reprendre mon argent.
 
Je trouve ça pire quand ils disent pas merci après un geste de politesse comme tenir la porte ouverte. Un tip, je peux comprendre si la personne est dans un rush. Après tout, ils sont habitués d'en recevoir et c'est pratiquement une obligation, mais quand tu fais un geste sans aucunes obligations et qu'ils disent pas merci, ça, ça m'enrage. Si je suis chanceux, il a un deuxième porte que je pourrai fermer dans leur face.
 

He_Mad.jpg
 
Je trouve ça pire quand ils disent pas merci après un geste de politesse comme tenir la porte ouverte. Un tip, je peux comprendre si la personne est dans un rush. Après tout, ils sont habitués d'en recevoir et c'est pratiquement une obligation, mais quand tu fais un geste sans aucunes obligations et qu'ils disent pas merci, ça, ça m'enrage. Si je suis chanceux, il a un deuxième porte que je pourrai fermer dans leur face.

agree. Although even if I hold a door for someone I don't really expect a "thank You".... not in this country anyways.
 
When I hold a door for someone I expect at least something in return. Whether it be a smile, a nod, a "thank you" but when the person doesn't even LOOK at me it really upsets me. Like I was expected to hold the door for them. And I usually turn around and say "YOU'RE WELCOME."
 
I will never stop holding the door for people, but when someone doesn't say thank you, they always get a big "youre welcome" from me. Or maybe a FUCK YOU depending on what the person looks like.
 
ever happened that you open the door and a girl ASSUMES you opened it for her?

I go through the door, make you wait, while holding the door for the strangers behind me.

don't assume.


p.s. thread hijacked.
 
Y a pas ces problèmes par ici. Il faut dire que je ne vis pas dans une ville de sous-hommes dégénérés comme Montréal par contre.
 
la société évolu dans ce sens la cest triste. service à chier et les merci son aboli. Faut pas généraliser il y a quand meme quelques endroit que je connais ou il y a un très bon service. La première chose qui me vient en tête c'est quand j'avais été ds un shop performance à québec avec mon 350z turbo pour qu'il me fasse une soumission pour strocké+forger a grandeur...J'avais appeler la veille pour l'avertir que je passerait et j'avais 10K a mettre la dessus, le gars était sur facebook tout le long qui m'a parler et il m'a meme pas regarder le con et a même pas daigner prendre rendez vous il m'a dit de le rappeler en octobre, qu'il aille se faire foutre jsuis jamais retourner la et javais je vais i retourner, les gens sont vraiment trop con de nos jour.
 
moi j'ai aider un vieux a se deprendre d'un banc de neige et il m'as donné 15$

WHOUPWHOUP :bigup:
 
Je trouve ça pire quand ils disent pas merci après un geste de politesse comme tenir la porte ouverte. Un tip, je peux comprendre si la personne est dans un rush. Après tout, ils sont habitués d'en recevoir et c'est pratiquement une obligation, mais quand tu fais un geste sans aucunes obligations et qu'ils disent pas merci, ça, ça m'enrage. Si je suis chanceux, il a un deuxième porte que je pourrai fermer dans leur face.

A tip is an obligation?

lol

news to me
 
Back
Top