Photoshoot: Not your average winter Civic fitment

a tous ceux qui disent que le civic fait ''euro'' spaske si vous regardez sa plaque vs comprendriez que y vient d'europe ( finlande ) pi c un ek4 avec des moulures dans les bumpers!

le gars ya faites ses control arm en arriere custom pour pouvoir dropper plus ainsi que risé les shock tower!

ce civic est une dompe vraiment bien fitté :p

voir son blog pour ceux qui traite ce gars la de ''ti-coune'' qui monte des char tout croche... www.senseiblog.fi

si vous comprenez pas le fitment vous comprendrez jamais....

p.s: jme suis fait un beau fond d'écran avec ce char :)
 
^^
thx for the link
alu1.JPG
 
jsuis peut etre nouveau icitte, mais le gars a un suby qui range l'hiver, et il sort un civic dropper a la ti-coune style pour l'hiver? ja comprend pas. je comprends pas aussi qu'est-ce qu'il y a de beau dans un tire qui frotte sur une aile...
rien contre ca, mais va falloir qu'on m'explique le trip, surtout que son impreza a l'aire d'etre bin clean a part ses stickers de ti-counes

La suby et la civic sont deux voiture que le gars conduit lhiver ... pour ce qui est de la droppe cest une suspension a lair , fak ya baisse et monte quand y veux ( y conduit pas dropper comme sa ) *tu*
 
civic looks cool, sick wheels fitment and paint for a beater, i'd prefer that to my sidekick, but auto still sucks
 
La suby et la civic sont deux voiture que le gars conduit lhiver ... pour ce qui est de la droppe cest une suspension a lair , fak ya baisse et monte quand y veux ( y conduit pas dropper comme sa ) *tu*


parfait dans ce cas*tu*
 
Si vous aimez pas sa pourquoi vous gaspillez votre énergie à Hater.

Vous êtes tous une gang de jaloux frustrés. Laissez le monde faire leur setup pi si t'aime pas sa bin va pas poster dans son thread caliss.

Une chance que tout les forums auto sont pas comme ici, jvirerais fou..

Back to Topic, Moi j'aime bien le char overall, 2-3 détails j'aurais pas fait, mais j'aime le résultat final.

Bravo! (Y)
 
ca sert à quoi ????????????????????

une photoshop queen et RIEN d'autre d'utile ou d'intéligent ?

une des photos et idées les plus idiotte que j'ai vu
 
ca sert à quoi ????????????????????

une photoshop queen et RIEN d'autre d'utile ou d'intéligent ?

une des photos et idées les plus idiotte que j'ai vu

Vous êtes comique ceux qui ont cette mentalité là.

Pourquoi une voiture doit absolument toujours êtres prêt pour le rally ou être une bête de track?C'est un mode de vie,c'est sa passion sacrament laissez le vivre.

Son char peut AMPLEMENT rouler partout facilement c'est quoi le problème...
 
Vous êtes comique ceux qui ont cette mentalité là.

Pourquoi une voiture doit absolument toujours êtres prêt pour le rally ou être une bête de track?C'est un mode de vie,c'est sa passion sacrament laissez le vivre.

Son char peut AMPLEMENT rouler partout facilement c'est quoi le problème...
ta ben raison. Le monde qui hate ont quoi? Un wannabe race car avec des pieces ebay pis ca street race comme des dindes? J'aime mieux voir un civic automatique sur airbag prendre des photos .
 
Back
Top