xbox 4go bon deal??

Ash

Well-known member
boxing day a 129.99 c'est tu un bon deal??

4go c'est pas gros comme hd me semble.

le gars du ebgames m,a dit de pas toucher a sa d,acheter un 250go a place.. mais bon il veut tu juste faire une plus grosse vente ou il me donne un bon conseil??
 
je sais pas mais moi je men fou je me lachette . J'ai pas besoin de metre plein de film etc la desus
 
jconnais pas assez sa pour te répondre, exemple : est-ce que l'on peut brancher un disque dur externe sur la xbox ???

En tout cas, avec 4gb tu peux oublier les jeu pirater si on peut pas mettre de hd externe.

et oubli les démo de jeu ...
 
j'sais que tu peu mettre une cle usb jusqua 16gb dessus.

et perso je vais jouer a black ops et forza 4 quand il va sortir

mais quand t'achete le jeu sa installe rien me semble sur le xbox, y'a juste les update ou les map pack qui s'installe sur le hd.


j,ai aussi vu qu'il vendent des hd de xbox de 250go pour 80$.


me casserai pas la tete m'a aller l,acheter demain apres midi en esperant qiui soit pas toute deja vendu
 
ces ce que je me dit anyway 20gb ces assé pour les map pack etc. Je metrai pas de jeux piraté je suis sur et les film non plus. Sinon 80$ ma avoir mon disque dur xbox de 250gb
 
4gig tu peut pas installer de jeux sur le HD mais ta assez de place pour mettre des saved game
comme dit plus haut..tu peut mettre une cle usb jusqu'a 16gig mais tu peut pas brancher un HD externe
by the way a 129,99$ c un bon deal normalement cé 199$
 
C'est pas pire 129$ pour une xbox 4gb mais c'est 126$ au costco et tu skip surment le lineup si c'est un deal du boxing day. C'est juste 3$ mais bon, your call

Edit: jsuis bad en math
 
les nouveaux model de xbox, est-ce que les hdd des anciens model fit dessus?

pense pas vu que les nouveau hd fit pas sur les anciens

btw costco est encore plus loin que le walmart de chez nous et sa prend une carte de membre...

et m,a surment l,acheter au ebgames risque de moins avoir un lineup de mongol pour sauver un gros 10$
 
moi ces pas dure je work ... alors je l'achette avant que les porte ouvre :D lol j'ai demandé a mon boss il ma dit que y'avais pas de problemme.

bah au pire meme si les HD externe marche pas ten qua moi une capacité de 20gb est en mass pour moi si ces que pour les saved game
 
Est-ce possible de flasher le lecteur de ses xbox avec le firmware LT+? Ou bien c'est pas encore dispo?
 
sa fait quand meme quelques mois que le xbox slim est sorti en 250go. doit etre fesable de le flasher.
 
Méchant bon deal à 129. Même si cé 4 gig c'est suffisant pour jouer, et le nouveau modèle de Xbox est nice.
 
les nouveaux model de xbox, est-ce que les hdd des anciens model fit dessus?

Oui. Tu dois enlever le hd du casing en et tu va etre capable de le mettre dans un xbox slim. Mais cest possible qu'ils t'interdisent de jouer sur Live a cause d'avoir un xbox modifié
 
Back
Top