ma blonde porte malheur - besoin plombier

Mode de cuisson derrière la boite de pizza Delissio ou wtv... Tu peux placer la pizza directement sur la grille. Déjà essayé et aucun dégât.

Dans le bon sens pas de problème, mais du mauvais bord bonjour les dégâts !!!
 
Le principe de la pizza c'est que congelé ça se "tient" jusqu'à ce que ça cuise un peu et devienne assez raide pour pas tomber dans les craques.

Une pizza pas congelé va couler dans les trous.

Si tu mets dans un four froid ça va tout couler aussi parce que le temps que ca réchauffe ça va décongeler et tomber dans les trous.
 
loll bah elle apprend un jour ca va se placé!! comment elle se lave les cheveux au lave vaisselle?

ouais moi avec j'suis resté perplexe en lisant ca hehe

WTF ??? Ta blonde doit être une osti d'épaisse !!!! :run:

je comprend toujours pas comment c'est physiquement possible de se laver la tete dans le lave vaiselle ?

Pas si tu te lave les cheveux dans le lave vaisselle.


Come on les gars, réveillez vous ciboire. C'était juste une façon de parler pour l'OP....
 
Incroyable de voir combien de gars ont le réflexe automatique de crisser la fille là.

Elle est visiblement jeune et en apprentissage, personne n'a jamais apris à fonctionner auparavant? Vous avez la science infuse?

L'important c'est qu'elle apprenne de ses erreurs et qu'elle ne les refasse pas.

ta blonde a tu 5 ans tabarnaque
 
c l enfer, depuis qu elle a emmenager tout va de travers. apres 2 semaines, mon lave vaiselle lache, j ouvre la patente, je vous jure une osti e touffe de cheveux gros comme une balle de tennis..pis plein de riz boute de carrote etc... jy explique de plus se laver la tete dans le lave vaiselle et rincer les assiettes mais le mal est fait le moteur a bruler faut acheter un nouveau lave vaiselle... meme pas un mois apres, elle met une pizza au four directe sa grille, ca toute crisser le camp au fond pis le feu a pogner dans le four avec le detecteur de fumer qui sonnait pis toute, le voisin d en haut descend en panique etc.... le lendemain elle par le tout a auto netoyant mais sans enlever la marde dna sle fond avant, meme esti d histoire... la j enleve toute la marde du fond, par la hote pour la boucane, la criss de fan lache... la hier a me dis rien, j arrive au toilette, flush la bol,elle jammer sacrament, l eau monte pis toute au moins ca pas fait de dommage pis deborde pas mais la epuis hier soir j essaye de la dejammaer pis ca flush pas comme faut, la jme leve a 8:30 avec une osti d envie de chiez j ai ete pogner pour aller en char jusquau Tim Horton.... jgage a mis la moitier du rouleau pis la c toute jammer... ma etre obliger d appeler un criss de plombier j gage.. kkun a un truc ou conseil pour ma toilette? je devrais tu essayer avec une broche... la toilette se vide mais c fukin long...

fucking woman!!! I am a plumber haha. Go to rona or reno depot and get a "fishoire" to clear the toilet, dont push the paper further try and bring it back into the bowl!
 
Bon pas encore de réponse...

Je vais essayer d'aller me laver les cheveux dans le lave-vaisselle pour comprendre.
 
Tu n'as pas un animal domestique j'espère ? Des plans pour qu'elle commence à sécher ton compagnon dans le four à micro-ondes....
 
llllloooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai telement rit en lisant ton histoire hahaha '' CA VA MAL MAN ! ''

Entouka pour ton lave vessaille ben...rince les assiettes comme du monde ya surement un moton de stock qui à jammer dans le drain pis ca faite forcer la pompe pis merci bonsoir *byewhore*

pour ta toilette...va au Rona et achete un ''fish'' ya 90% des chances que tu sois capable de régler ton probleme avec ca, sinon démanche ta bolle pis check si c'est dequoi de jammer dans le plomb ou dans le 90...

pis pour ton four ben...ca va pas ben :bigup: JOYEUX NOEL
 
euh.. la pizza on je la mets toujours direct sur la grille, jamais de probleme, par contre je met un plat en dessou de la grille pour recuperer ce qui tombes ..

et cest quoi cette affaire de cheveux dans lave vaisselle ?? celui qui a comprit leve la main !! :D peut etre il veut dire la panne la ou ya le robinet ? (je sais pas comment cela sappelle :( )
 
L'évier?

Non mais ça va rester un mystère cette histoire. J'ignore comment des cheveux peuvent se retrouver dans un lave-vaisselle.
 
Back
Top