Photoshoot: Nice Kia

Ballin!!! this KIa really stands out... IM in for camber , flush fit and low stance, result is freaking nice, tought it was a new lexus on first glimpse. BRavo to the guy who pulled it out this way, stock version is pretty sober, but w/ those mods it really shines!!
 
la Wagon est vraiment belle. Reste à savoir le prix pour en avoir une bien equipée. Il doivent etre beaucoup moins cher que Audi et BMW (facile) et un peu moins cher que le mazda 6 wagon pour etre competitif. mes 2 cents.
 
:dunno: Bo phares mais fait trop Turning pour moi... Je ne kiff pas vraiment cette Kia, mais le nouveau concept qui a été présenté ai Salon de Montréal n'est pas mal
 
a pas l'air tres fiable?
haha toi tu juge la fiabilite par l'apparence?
comment tu fait ca? :dunno:

Il conduit une Civic, laisse lui une chance. Il veut attirer l'attention, c'est surement un ti coune de moin de 20 ans ou un sans scolarité qui travaille a 10$ de l'heure...Bref un Hater qui juge sans conaissance de cause, en plus d'etre un post whore...Anyway ils sont pas mal toute dememe =P
 
Il conduit une Civic, laisse lui une chance. Il veut attirer l'attention, c'est surement un ti coune de moin de 20 ans ou un sans scolarité qui travaille a 10$ de l'heure...Bref un Hater qui juge sans conaissance de cause, en plus d'etre un post whore...Anyway ils sont pas mal toute dememe =P

lol yea i know, but jesus, those dumb fucktards never fail to amaze me with their stupidities.
 
Back
Top