Photoshoot: Nice Kia

J'adore et savoure de chaque petit commentaire des euro-fanboys qui essaye de trouver milles excuses pour dire qu'elle est laide ou copier ou blah blah... Tu l'as meme pas vu de tes yeux, relaxe et accepte le fait que d'autre voiture que les euros peuvent etre belle! Et je parle juste du look, je rentre pas dans la fiabilite! Mais comme je dit toujours: aucune voiture n'est parfaite et chaque compagnie a ses bons et mauvais cotés!!
 
J'aimais bien Kia avant qui commence a faire ressembler tout leurs chars aux Euros....

Normal, leur designer sont toute rendu chez Kia :D...Et dans les euro VW devrait aussi tant qua i etre, se metre a s'inspirer un peu des autres aussi, parce que leur nouveau line up c'est assé pitoyable merci niveau esthétique, apart la CC...
 
Last edited:
Je viens de voir l'annonce ... WOW

J'adore, vraiment une tres belle sedan !!
C'est weird je vois des ligne de Pontiac G8 de coté ...

Thumbs up encore a Hyundai
 
wspont.jpg

Wow WTF c'est une Kia ou une Audi??? J'aurais jamais cru qu'une Kia aura un jour un interior comme ca:yikes:
 
En lisant le titre, je m'attendais à voir une autre Rio bleu avec decal jaunes, gros aileron et un logo subaru.
Après avoir vu la Soul, je m'attendais pas à voir de quoi de beau de leur part.
féliciations à Kia pour commencer à avoir de l'allure!
 
Tres jolie mais couché de meme au sol, impossible de rouler avec ca !! Ca va etre le festival de flemeche !! loll J'imagine qu'il a une suspension pneumatique ... en tk, je lui souhaite ! :p
 
Back
Top