Le projet avance!!!

simonmx-3

New member
Je sais, sa fait 4 ans mais j'ai pas beaucoup de temps. Mais cette été tout va marcher. Voici quelques pics:
IMG_5360.jpg



IMG_5359.jpg



IMG_5358.jpg
 
lol, le filtre c'est juste pour le premier départ du moteur car il a été refait de A à Z.Après on met de quoi de meilleur.
 
mais svp mettre le filtreur fram a la dompe

Ah! J'me suis dis exactement la meme chose quand j'ai vu ca sur la photo. Moi ca me fait haluciner quand je vois un filtreur fram... toutes les études sur les filtreurs démontrent que ce sont les pires au monde! lol
 
metton que de voir une couple de char arriver au garage avec des trou dans le bloc sur des moteur qu'on avais jamais changer autrement (tous des filtre fram) release valve bloqué bang
 
Ma vous dire que je trouve crissement les lignes à brake proche du manifold. Pas évident. En plus c'est un master cylindre de 300zx donc on va esseyer de faire des miracle. À part sa reste pas beaucoup de job a faire. Devrait envoyer le char en janvier pour la peinture.
 
une tole deflectrice serait mieux les manifold mince sont porter a craquer une fois wrapper
 
^^^ X2 Mon manifold craquais deja et une fois réparer tant qu'a l'avoir dans les mains je me suis dit que j'allais le wraper pis erreure, Il craquait a tout bout de champ! vive les OEM lol
 
encore mieux que un oem on en fait qui craquent pas et qui performe mieux;)

j'ai fais 340whp sur un dynapack avec un manifold stock "match port"
yé pas maxé, pis yé toujours pas craqué.
yé juste 1000x moins beau.

rends toi service, remets ton stock!
 
Quelques update. Sa avance mais moins de temps qu'avant. J'ai presque fini tout ce qui ce rattache au moteur. Mais ya toujours de quoi qui arrive. Handbrake cable à changer... Exhaust qui fit pas. Donc d'autre chose qui se rajoute sur la liste. Voici quelques pics:

IMG_5362.jpg

IMG_5361.jpg
 
Back
Top