stuck in toronto and need a ride back to Montreal on Sunday

sspikey

Legacy Member
So my ride flacked out. Flights are bitchin impossible to find for a reasonable price.

Anyone driving from Toronto to Montreal? Split gas.
 
My wife just flew to T. yesterday via Porter for $99..Then with taxes it's like $170 each way...
But very convenient.
 
Si t'était vraiment pogner tu ferais pas juste splitté le gaz, tu le payerais au complet pour revenir. Via rail reste le meilleur choix, tu regarde le paysage tranquille en revenant chez vous, pas de traffic, pi sa va te couter 60$.
 
that's a pretty dumb/useless comment.


Sa dépend comment tu vois ca. Une fois fallais je fasse un aller retour Trois-Rivieres Québec assez urgent, j'ai trouver quelqu'un avec un char et j'ai payer son fuel au complet + un extra cash pour la ride, ce que je considère était tres normal!
 
Sa dépend comment tu vois ca. Une fois fallais je fasse un aller retour Trois-Rivieres Québec assez urgent, j'ai trouver quelqu'un avec un char et j'ai payer son fuel au complet + un extra cash pour la ride, ce que je considère était tres normal!

l'affaire c'est que le OP demande si il y a quelqu'un d'autre qui revient de toronto dimanche aussi. il ne demande pas a quelqu'un d'aller a toronto le chercher.
 
l'affaire c'est que le OP demande si il y a quelqu'un d'autre qui revient de toronto dimanche aussi. il ne demande pas a quelqu'un d'aller a toronto le chercher.

S'il demandait a quelqu'un d'y aller lui chercher a Toronto, il devrait lui payer 3x son gas.
 
Back
Top