Article: Liquidation F150 2010

Stop essayer de savoir quand le gaz va monter... la fin du monde est en 2012 donc osef... On parle des f150 ici ;)
 
Le ceo des compagnies de gaz disent qu<il le savent pas... mais ils le savent tr'es bien parcq qu<il paye beasucoup de gens pour deviner quel prix il faudrait mettre a la pompe et qu<il prix sera l<essence dan x nombre de mois !!! ... ET OUI ilo le savent tres bien... (approximativement ) mais ils le savent ... !!
 
HAHAHAHAAHAHAHAHAHA

Oui, ils y a du monde qui savent predire quand le prix du barils va changer et es-ce qu'ils ont raison? PENTOUTE!!

Quand le baril etait a 150$, les "experts" disait qu'ils va continuer a monter sans arret et qu'il allait passer 200$! Avait-il raison? PENTOUTE! Le baril a chuter a 30$!!!

Personne peut predire l'avenir.

John Browne etait le CEO de BP et il a dit: "I can forecast confidently that the price will vary. After that, I can gossip with you. But that's all it is because there are too many factors which go into the dynamics of the pricing of oil."
 
Le ceo des compagnies de gaz disent qu<il le savent pas... mais ils le savent tr'es bien parcq qu<il paye beasucoup de gens pour deviner quel prix il faudrait mettre a la pompe et qu<il prix sera l<essence dan x nombre de mois !!! ... ET OUI ilo le savent tres bien... (approximativement ) mais ils le savent ... !!
Watch electricity go up like mad when electric cars come out and watch oil go down like nuts. Anyways if you don't have money and you're scared of gas prices you shouldnt even be thinking of buying a truck and go buy a Prius or something.
 
euhhh une feuille de 4x8 rentre coucher dans un ranger.
ca embarque sur les tour d'aile...mais who cares...meme du gypse cassera pas a cause de ca.

pour la consommation oui...mais acheter donc des 3L a place.(pas neuf mais pas vieux non plus.
Pretty sure 3.0 were discontinued in 2008
 
Moi , jirai avec un super duty usager.

deux ans usure il les donne. un beau gros f-350 diesel pour meme prix un f150 neuf.

Ouiais des super bon truck avec les 6L surtout...qui sont presque pas reconnu pour etre les pire moteur diesel jamais produit.
 
Effectivement, c'est une des pires réputation pour un moteur Diesel, contrairement au ancien 7.3L des anciens super duty, mais y reste quand même que Ford est souvent le mieux coté des pick up pour le travail!
 
j'aimerais bien savoir le pourcentage de monde qui ont des pick-up V8 et qui traine plus que 3500lbs. des 4 Turbo diesel pour remplacer les V6 dans les truck compacte et des L6 de 3-4litre pour remplacer les V8 essences dans les truck full sized 1500. c'est ça que ça prend.


i got a v8 and dont usually haul 3500lbs + but i do at least 2-3 times a month . maybe i should change trucks every time i need to haul some heavier shit ?
 
i got a v8 and dont usually haul 3500lbs + but i do at least 2-3 times a month . maybe i should change trucks every time i need to haul some heavier shit ?

tant mieux si tu l'utilises pour ce qu'il est fait, mais c'est pas le cas de tous les proprios de truck V8 essence. ce qui me fait surtout chier c'est qu'on a pas de choix, V8 automatique thats it. pas de manuel, pas de petit turboD, pas d'essieux rigide avant...
 
quand je travaillais pour weed man j'ai chauffé des F-150 et j'ai vraiment adoré mon expérience... c'est vraiment des truck nice à chauffer.. bref celui qui est indécis pour le 2010 je l'encourage à aller le chercher il ne sera pas déçu. Les seuls points faibles (yen a 2 dans mon livre à moi) c'est que ça boit en simonaque (bon on s'y attendait) pis la fiabilité laisse à désirer. Cependant le prix des pièces est plus qu'abordable.
 
Le gas va monter a 2 piasse dans maximun 5 ans parce que les coûts d'exploitation sont astronomique !! Pis y veulent fire autant d'argent.. Cest pour sa que le gas monte de 10-12-15 cennes pour ee rien ou des rtaisons de mardes .. ou behn larrive pas a atteindre leur overhead .. ce qui me surprendrait bcp...
en passant je voulait pas te basher personnellemt mais cest juste qua la quantité de monde qui dise sa pis qui connaisse ee rien sa me fait chier.. pas ce que jai deja travailler pour suncor



oublier sa ...si le gaz monte a 2$ toute va monter aussi ...si sa monte a 2$ 2 ans plus tard 70% du québec va etre en failite ...le monde me font rire quand ils disent que y aura pu de gaz ...
 
J'ai un F-150 XLT 2009, 4x4, V8 4.6l, 6 gears tranny, Diff. 3.73, option gas tank de 125L. Quand je suis descendu au states cette été ma consommation d'essence est droppé à 11L/100, donc sur une tank j'aurais pus faire Montréal - Virginia Beach. je calcule que je peu faire environ 1150 Km sur une tank de highway. Sinon au quotidiens sa tourne autour de 16l/100km , je fais bcp de ville.

Après 1 ans et demie et maintenant a 23000km, je l'échangerais pour rien (sauf un raptor!). Je suis super comfo dedans, les performance du 4.6l sont ok pour moi, le 4x4 en hivers c super, aucun trouble mécanique, l'entretien au dealer me coute 50$, le service chez Lasalle Ford est bon … les seuls petit défaut est que le dash ce grafigne facilement et au début je trouvais que les angle morts était difficile a spotté a cause du pillar de la porte suicide... ah oui pis les tire d'origine Hancook, c de la marde!!! Sinon c super smooth comme ride, pas de rattle dont plusieurs ce plaigne c clair c pas une caddy ou une Bmw mais sa porte tres bien sur la route... ma mère ne veut plus conduire d'autre chose si elle a la chance de mettre la main sur mes clé de truck!!!
 
comme j'peu voir ya pas grand monde qui a acheter sa ici et qui a quelque chose dintelligent a dire.... le truck serais 37k apres rabais de 13k ??? tabarnack sa ressemble plus a un boxing day qu'autre chose....
jai jamais vu un f150 standard neuf a 50000$
 
Ford sont un peu cave de ne pas offir de Ranger 4 cylindre manuel 4x4 comme toyota fait avec le tacoma. un compact V6 4x4 c'est vrai que c'est inutile parce que ça consomme comme un F-150 V8.
faut le prendre 2x4 avec le 4 cylindre 2.3 et manuel. consommation de quoi 8L au 100km, comme une mazda 3 lol.

Ta jamais essayer un ranger 4cyl pour espérer qu'il le sorte en 4x4

Pis le prix du gaz on s'en calisse la plupart du monde qui on un pick up le gaz est payer par la companie sinon ben c'est du monde qui fon pas gros de milage pcq tlm le sais que sa coûte cher de fuel un pick up

Btw un pick up qui n'est pas v8 jAppele pas sa un pick up

Conduire Un pick up c'est un genre de signe de verilitee donc avec un v6 c poche

Cest comme un gros bad boy qui joue au toff pis quia une queue de 3 po lol
 
comme j'peu voir ya pas grand monde qui a acheter sa ici et qui a quelque chose dintelligent a dire.... le truck serais 37k apres rabais de 13k ??? tabarnack sa ressemble plus a un boxing day qu'autre chose....
jai jamais vu un f150 standard neuf a 50000$

je le trouvais cher aussi pour être en liquidation, il me semble il y a 2-3 ans les prix de liquidation étaient beaucoup plus bas!
 
Ta jamais essayer un ranger 4cyl pour espérer qu'il le sorte en 4x4

Pis le prix du gaz on s'en calisse la plupart du monde qui on un pick up le gaz est payer par la companie sinon ben c'est du monde qui fon pas gros de milage pcq tlm le sais que sa coûte cher de fuel un pick up

Btw un pick up qui n'est pas v8 jAppele pas sa un pick up

Conduire Un pick up c'est un genre de signe de verilitee donc avec un v6 c poche

Cest comme un gros bad boy qui joue au toff pis quia une queue de 3 po lol

un ranger 4 cylindre fait plus de hp et plus de torque que mon 22re, pourtant mon truck est 4x4 et c'est en masse suffisant pour rouler dans le traffic et dans le bois j'ai jamais manquer de power. c'est sur que tu dépasse pas un 53 pied en 50m, mais je préfère pas mal faire 10L/100km que d'être capable de dépasser. tu conduis un pick-up parce que c'est pratique, pas pour la virilité.
 
un ranger 4 cylindre fait plus de hp et plus de torque que mon 22re, pourtant mon truck est 4x4 et c'est en masse suffisant pour rouler dans le traffic et dans le bois j'ai jamais manquer de power. c'est sur que tu dépasse pas un 53 pied en 50m, mais je préfère pas mal faire 10L/100km que d'être capable de dépasser. tu conduis un pick-up parce que c'est pratique, pas pour la virilité.

Est tu chummy ak broody toi?
 
Back
Top