besoin daide svp pete de permis probatoire

NDGPBR

New member
mon permis a ete suspendu a cause que jai perdu tout mes point dinaptitude je me suis fait prendre a conduire mon auto sans permis jai manger un ticket de 865$.par la suite javais dautre ticket de vitesse que je navait pas encore payer donc les point navait pas encore rentrer dans le systeme. ma question est esce que les point qui vont rentre dans le system va me faire perdre mon permis pour plus de temp?? jai au total 14 point qui sont rentre durant la suspention de mon permis probatoire a 4 points.le policier ne ma pas preciser si il aura une sanction a cause que jai conduit avec un permis suspendu il ma juste donner le ticket et il ma meme laisser stationner ma voiture pour qu un de mes amis vienne la chercher..
lanner passer jai eu une suspention de permis aussi javais au total environ 14 point de perdu et jai juste ete suspendu pour 3 mois..

pour ceux qui sont pour me chier apres (reaction tipique du monde de MR) bin prener meme pas le temp de post !

merci beaucoupd e votre aide
 
Pour ton ticket pour avoir conduit sans permis t`aura rien mais pour tes autre point en attente tu va le reperdre encore , au moins le probatoire c 3 mois chaque fois peu importe le nombre de fois que tu le perd

Mais tu dis que la deja perdu l`année passé , j`imagine que tu est sur le bord d`avoir ton permis de 15 pts , t surment capable de contester pour repousser les dates de cours assez loin
 
Pour ton ticket pour avoir conduit sans permis t`aura rien mais pour tes autre point en attente tu va le reperdre encore , au moins le probatoire c 3 mois chaque fois peu importe le nombre de fois que tu le perd

Mais tu dis que la deja perdu l`année passé , j`imagine que tu est sur le bord d`avoir ton permis de 15 pts , t surment capable de contester pour repousser les dates de cours assez loin

aucune ment capable de repouser plus loin je traine deja ces tickets ca fait un bout jai fini par les payer... je ne comprend comment esce possible que la premiere fois jai est perdu uniquement 3 mois? jaivais plus de 14 point en ticket! :S plustot etrange comme situation
 
Bravo. Je pensais que je conduisais comme un fou pi je devais me calmer ! mais au final on est 2 lol

dire que tu conduis comme un fou , quand ta voiture est actuellement a vendre , ce n'est pas la meilleur chose pour aider la vente de ton véhicule.
 
conduire avec un probatoire suspendu .... bravo champion
ton pere devait etre un de ces gens qui aime "dialoguer avec son enfant" afin d'eduquer quand il est con au lieu de lui sacrer une estie de bonne volee sur les fesses et le rendre plus intelligent
 
Omg tas perdu 14 points deux étés de suite... Moi je mettrais un limiteur de rpm sur ton moteur a 2k rpm.
 
conduire avec un probatoire suspendu .... bravo champion
ton pere devait etre un de ces gens qui aime "dialoguer avec son enfant" afin d'eduquer quand il est con au lieu de lui sacrer une estie de bonne volee sur les fesses et le rendre plus intelligent

sduce mon penis! decaawwlis dici si tes pour me dire tes comentair inutile!
 
calisse tu ferais mieux darreter de conduire je te chie pas dessus, mais ta quel age 18? avec une m3 tu pense que tu peux conduire comme un trou de cul? .. mouais jte chie dessus avec raison, c'est a cause de gars comme toi, que c'est enervant de conduire..va repasser ton permis :finger:
 
je me pose une question aussi: un pete de permis est ce que ca sent ? je veux dire tu es dans un bar a cruiser une chick et t'as un pete de permis va t'elle te regarder de travers ?
 
Je peux te dire que sa va te couté un bras pour tassurer pendant un bon 3 ans ! jai vecu une experience semblable pi jcommence a men sortir avec les assurances!
 
ah tu est tres gentil mais je croi biena voire preciser que je ne veut pas du monde ki vien me faire chier mais tu la fait dune maniere trestres interessante alors je le prend dune bonne maniere :)

Je ne te chiepas dessus comme tu dis. D'autre 'en ferrons une mission.
Mais tu dois avouer que tu devrais revoir ta façon de conduire. 2 suspenssion de permis alors que tu as toujours un probatoire.
C'est plus que la majorité des gens auront sans toutes leurs vie.
Sans parler des frais que ça va t'engendrer.

Ps première sanction 3 mois. C'est 3 mois seront ajouté a ta période de probation.
Dons 27 mois au lieux de 24.
2'ieme sanction 6 mois. Encore une fois ajouté a ta probation.
Donc 33 mois.
Conduite alors que sous sanction, Check le site de la SAAQ. Mauvaise surprise qui t'attend.
Sanction de probatoire... Check encore le site de la SAAQ.
J'espère que tu as gardé tes manuels de cours de conduite.
 
calisse tu ferais mieux darreter de conduire je te chie pas dessus, mais ta quel age 18? avec une m3 tu pense que tu peux conduire comme un trou de cul? .. mouais jte chie dessus avec raison, c'est a cause de gars comme toi, que c'est enervant de conduire..va repasser ton permis :finger:

decalis dici vien aps me chier decu jmen foue tu de tes commentaires je les bien specifier que je ne veut pas dimbecil comme toi qui vien me faire chier merci bon soire!!
 
calisse tu ferais mieux darreter de conduire je te chie pas dessus, mais ta quel age 18? avec une m3 tu pense que tu peux conduire comme un trou de cul? .. mouais jte chie dessus avec raison, c'est a cause de gars comme toi, que c'est enervant de conduire..va repasser ton permis :finger:

decalis dici vien aps me chier decu jmen foue tu de tes commentaires je les bien specifier que je ne veut pas dimbecil comme toi qui vien me faire chier merci bon soire!!

Si tu veux pas avoir de mauvais commentaire quand assez cave pour avoir 14 + points sur ton permis 2 ans de suite va faire tes recherches tout seul ou trouve toi un ami full jdm yo avec la calote a lenvers pour quil taide ou change d'attitude.
 
Back
Top