What a good song....wait...song? What song? NSFW

T'imagine une des 2 filles se trouve à être ta blonde... à te trompe avec l'autre fille fini par avoir des sentiments et te laisse pour l'autre....

1. Tu peux pas y en vouloir même toi tu la tromperais anyday pour la chix...
2. Les images que t'as en tête vont te hanter for EVER
3. Comment tu veux vivre avec l'idée que ta blonde ta laissé et baise une autre bombe... pendant que tu te cross seul dans ton appart....

DAAMMMM je badtriperais
 
  • Like
Reactions: Spz
T'imagine une des 2 filles se trouve à être ta blonde... à te trompe avec l'autre fille fini par avoir des sentiments et te laisse pour l'autre....

1. Tu peux pas y en vouloir même toi tu la tromperais anyday pour la chix...2. Les images que t'as en tête vont te hanter for EVER
3. Comment tu veux vivre avec l'idée que ta blonde ta laissé et baise une autre bombe... pendant que tu te cross seul dans ton appart....

DAAMMMM je badtriperais

QFT
repped
 
nice shoes wanna fuk?


3. Comment tu veux vivre avec l'idée que ta blonde ta laissé et baise une autre bombe... pendant que tu te cross seul dans ton appart....

DAAMMMM je badtriperais

bah, tant que c pas pour le voisin d en haut, si c pour une ultra chick, je vivrais surement pas si pire avec
 
Reminds of this:


"My girl gotta girlfriend, i just found out but it's aight, as long as I gotta be with her too" lollll
 

3346f60.gif
 
Back
Top