Question ! Connaisseur ! station d`escence

race_fever

New member
Bonjours ,
je gaz presentement ma honda prelude 1998 au supreme depuis l`achat du vehicul.
Ma question est :

Si une personne gaz du ordinaire juste avant moi,
Moi je prend du supreme, pensez-vous qu`il reste du Ordinaire dans le tuyaux le temps que le supreme se rende?:dunno:

Quelqu`un connais une reponse a ma question?
merci

:thesmokin:
 
il a un systeme de retour de pression si jamais il arrive quoi que ses sois au tuyau donc tu as quelque cent d'ordinaire mais rien de catastrophique et pourquoi gazer ton prelude au Super?
 
D'apres moi non car quand on mets un montant X, la machine arrive tout le temps au millieme de cenne prêt. C'est trop précis pour avoir des goûtes me semble.
 
made1nquebec : pour repondre a ta question.

Je veu utiliser ma prelude tel que indiquer dans mon manuel de ma prelude 1998 et il specifie bien de mettre du supreme.
Pour quelque cent de plus je crois que c`est un bon investissement .
et merci pour la reponse aussi :beer:

Falcon-Z :

Ouais mais moi je ne paye pas en avance , je gaz et je paye apres... :scratch:
 
Last edited:
Du gaz sa s'évapore, donc avant que tu gaz, le gaz dans le pistolet a eu le temps de s'évaporer.

/thread
 
Moi je prendrais pas de chance avec ca.
Fait couler ~1L a terre avant de commencer a remplir le char pour etre certain.
 
À partir des réservoirs, il y a une ligne par produit qui va jusqu'aux distributrices (ex. : chez Petro, il y a une ligne de oct 87 et une ligne de oct 94 et c'est la distributrice qui fait le mélange pour avoir de l'oct 89 et 91) donc tu devrait avoir seulement la quantité de produit "ordinaire" qui se trouve dans le boyau du pistolet et ensuite le mélange demandé (quantité très minime)
 
Your short ram and your fuel (whether 87 octane or 91 octane) are not going to make your car explode. It does not matter if in 40L of gas, you have 39:1 91 to 87 octane. Everything is mixed together. You won't misfire or knock and your short ram intake is strictly for the nice sound, not performance.
 
À partir des réservoirs, il y a une ligne par produit qui va jusqu'aux distributrices (ex. : chez Petro, il y a une ligne de oct 87 et une ligne de oct 94 et c'est la distributrice qui fait le mélange pour avoir de l'oct 89 et 91) donc tu devrait avoir seulement la quantité de produit "ordinaire" qui se trouve dans le boyau du pistolet et ensuite le mélange demandé (quantité très minime)

toi sa parait que tu es un syndiqué de petro-canada
 
toi sa parait que tu es un syndiqué de petro-canada

Je suis très loin d'être syndiqué (travailleur autonome) mais je travaille quelques fois avec Petro mais surtout Couche-Tard

Mais ça parrraît surtout que je connais très bien les stations de gaz (si tu as des questions, j'ai des réponses)
 
Merci Jon tu a bien repondu a ma question , je crois que s`etait une des reponse la plus inteligente de se topic
 
Back
Top