Cobalt SS/sc 2005 VENDU!!!

jforce20

New member
VENDU!!!



Bonjour, je vends ma cobalt ss supercharge 2005 manuel,80 000km, full équiper avec toit ouvrant mags 18po, sièges en cuir noir, vitres et miroir électrique, système de son avec sub 10po intégrer dans la valise, controle du système de son au volant, cruze control, etc. Comme chose a faire il a seulement le pare-brise avant de craqué mais ne nui pas a la visibilité et les brakes seront a faire prochainement. Il est orange brulé et n'a roulé qu'un seul hiver, présentement il est chaussé en pneu d'hiver sur des rims 16po acheter neuf l'an passer et les mags 18po pour l'été vienne avec 4pneu d'été neuf de l'été passé.

La cause de la vente est simplement car j'aimerais me procuper un char de l'année. Donc je le laisserait aller a 8500$ négociable pour vente rapide.

UPDATE!! Je vais recevoir mon char neuf dans une ou deux semaines alors dernière chance et nouveau prix 7300$ non négo.

email: jforce17@hotmail.com
Téléphone: 418-854-2653
Voila quelques photos que je viens de prendre, la température était froide et il a neiger toute la fds alors désoler pour la neige accumuler un peu dessu etc.
photocobalt008.jpg

photocobalt007.jpg

photocobalt004.jpg


vu de l'intérieur
photocobalt009.jpg


intérieur en cuir
photocobalt010.jpg

photocobalt001.jpg


un des mags 18po
photocobalt002.jpg


pneu que j'ai acheter neuf l'été passer sur les mag 18po, on voit le sub en arrière
photocobalt003.jpg


Merci! Jean-François
 
Last edited:
c telement le char que je cherche!!! mes faut jvende mon civic et 4 roue avan:)good luck!!! ta encore la balance de garentie?
 
T suposer avoire la garenti GM 5 ans /100 000 kilo a moin que taille modifier ton char avec dotre piece que du GM!!! A tu loption LSD?? Met des photo, jsuis interesser!!

justement c'est une 2005 alors la garanti ce serait terminé l'année passer. Je vais prendre des photos en fds pour les poster sur le site.
 
c'est pas moi qui a acheter le char o dealer, je l'ai acheter d'un particulier il y a 2ans donc je ne suis pas au courant des option mécanique que le gars avait mi dedans. J'ai jamais fait de burnout avec alors je n'ai pas remarqué non plus si les 2 roue virait. quand je l'ai acheter je me suis même jamais poser la question car je savait pas qu'il y avait des option pour le différentiel etc.

désolé de ne pas pouvoir te répondre la dessu:dunno:
 
Back
Top