you shall not kill -Tariq Ramadan

hahhaha hummmm,,,cela doit etre les 0.66% qui te jouent des mauvais tours ^^

1- 0.56
2- Islamic people = Brainwash
3- Vous suivez les précepts de gens farfelus qui vivait il y a 2000 ans.....

Get a Life la, chaque fois que quelqu'un parle de l'Islam tu vient faire ton Esti de Jihad Ici, moi j'ai la chance d'Avoir l'esprit libre, de ne pas être pris dans une structure religieuse qui dicte la facon dont je dois vivre ma vie. Voyons dont que vous suiviez encore les ordres d'un clown qui a écrit une histoire à une époque ou la roue n'existait même pas.

De mon esprit libre je te dit WELCOME EN 2011, les barbus pis les nappe sa tête c'est pu a mode !!!

Serieusement mon cher ami, tu as beau utilisé les mots que tu veux pour te justifier, tu est inscrit depuis 1 an et la seul chose que tu fais c'Est de prôner/défendre ta religion. On peut facilement voir a travers tes propres agissements le pouvoir que la religion a sur toi. Quand on parle contre ton beau ptit Dieu Alah pis sa cliques tu paniques, tu va même jusqu'à écrire 2-3 reply un après l'autre, tu dois bouillir en dedans en criant "putain d'infidèle, putain d'infidèle...."

Back to Back tu enchaine les défenses, les attaques....hip hop il esquive, des replys au 4 minutes comme un fou devant son clavier....un vrai ptit soldat de Alah
 
Last edited:
jai lue ta reponse au debut, yavait seulement « islamic people = brainwash » jallais te repondre dune maniere amusante et la quand je te quote jai trouvé tout ce BS que tu as rajouté ...rien avoir avec ce qui se disait avant ...
 
^^
Encore une réplique allez hop hop combat l'oppression, pourchasse les infidèles !!!! Amalammmmmaaaaaa alah arkma Doudelidooo

Pour ma part je suis juste jaloux pcq j'aimerais légalement avoir le droit a plusieurs Bitches, pouvoir les dompter comme il faut......ect....la gross vie sale quoi.

Question: J'ai entendu dire que le principe de plusieur épouse vient du fait que durant les croisades (Bande de Chrétien à la con) il y avait un nombre incroyable de veuve qui n'arrivait pas a vivre convenablement et qu'ils ont permits aux hommes de pouvoir prendre plus de femme sous leur charge pour permettre aux femmes une meilleurs vie....confirmer-infirmer-informer ???
 
tu peux probablement pas rentrer chez vous a soir et dire a tout le monde ''Ah pis fuck it la religion!'' mais ce qu'il dit est quand meme tres vrai.. pourquoi est-ce qu'en 2011, il y a encore du monde qui sont aussi ''sticker'' apres des dires de v'la 2000 ans ? tk une bonne gang de québecois l'ont compris et aimeraient vivent leurs vies sans avoir a etre encore perturbé par ca.
 
tu peux probablement pas rentrer chez vous a soir et dire a tout le monde ''Ah pis fuck it la religion!'' mais ce qu'il dit est quand meme tres vrai.. pourquoi est-ce qu'en 2011, il y a encore du monde qui sont aussi ''sticker'' apres des dires de v'la 2000 ans ? tk une bonne gang de québecois l'ont compris et aimeraient vivent leurs vies sans avoir a etre encore perturbé par ca.

Messemble que c'est pas dur a comprendre la..... Le 3/4 du québec sont en train de laisser tomber LEUR PROPRE RELIGION DE LEUR ANCÊTRE alors tu penses tu qu'on s'en calisse pas de vos principes de mongols ????!!!!

En plus, si je réfléchie bien la. Nous avons des problèmes avec 2 types de religions dans notre belle province. Les Musulmans Pis les Juifs...

C'est drôle hein.....c'est les même partout à travers le monde.....puis je ne suis pas à la chasse à l'islam la. Je déteste les agissements de l'église chrétiennent et de leur hypocrisie, j'aime seulement les principe du boudhisme...le reste...de la grosse marde que nous continuons a suivre depuis trop longtemps.

Un monde sans religion est un monde sans guerre !!! Si tu crois le contraire tu crois probablement aussi que ta religion est supérieur aux autres.
 
Back
Top