Favorite Quotes / Citation Favorite

AlpineWhiteDub

New member
Laisser les citations qui vous ont marqué, que ce soit lors d'une lecture ou quoi que ce sois !

Show us your favorite Quotes ! Should be interesting


L'amour est difficile à croire, demander à n'importe qu'elle amoureux. La vie difficile à croire, demander à n'importe qu'elle scientifique. Il est difficile de croire en dieu, demander à n'importe qu'elle croyant. Quel est votre problème face à ce qui est difficile à croire ?

Le monde n'est pas seulement ce qu'il est . C'est aussi ce que nous en comprenons, non ? Et en comprenant quelque choses, nous lui ajoutons quelque chose, n'est ce pas ? Est-ce que cela fait pas de la vie une histoire?

- Yann Martel

100% des gagnants ont tenté leur chance

- Frédéric Beigbeder


Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis

Je ne rêve pas d'un amour parfait, mais je ne veux pas vivre au conditionnel et encore moins à l'imparfait

Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard

On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle on le guette, et puis le jour ou il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable

C'est l'ignorance qui engendre la peur

- Marc Levy


En osant notre vérité, sans prudence, nous risquons de bloquer celle de l'autre. Peut-être est-ce pour cela que les gens, d'instinct, s'en tiennent à des relations de surface

Le mariage est la forme agréable de l'échec sentimental

Tout idéal est une tyrannie - Un désir sous clef restait un désir intact - Le passé n'est qu'un essai ; il ne tient qu'à nous de le retoucher pour le rendre admissible - Disparaître pour enfin exister - Le désespoir n'est insondable que lorsqu'il fermente sous un masque de jovialité

- Alexandre Jardin



And finally the one that constantly plays in my head and almost haunt me !



Ordinary just not good enough

- Our Lady Peace
 
«We all have two lives. The one we are given and the one we create.»

"Trust that the future will bring what its supposed to."

"When your life flashes before your eyes, make sure you've got plenty to watch"
 
Rise like Lions after slumber
In unvanquishable number-
Shake your chains to earth like
dew
Which in sleep had fallen on you
Ye are many-they are few.
 
"A free people ought to be armed."
- George Washington

"Firearms are second only to the Constitution in importance; they are the peoples' liberty's teeth."
- George Washington

"A free people ought not only to be armed and disciplined, but they should have sufficient arms and ammunition to maintain a status of independence from any who might attempt to abuse them, which would include their own government."
- George Washington

"Those who would give up essential liberty to purchase a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."
- Benjamin Franklin
 
“You will never do anything in this world without courage. It is the greatest quality of the mind next to honor.”
Aristotle
 
The heights by great men reached and kept
Were not attained by sudden flight
But they, while their companions slept
Were toiling upward in the night. - Henry Wadsworth Longfellow


We cannot change the cards we are dealt, just how we play the hand. - Randy Pausch


Fortune favors the brave. - Virgil


Common sense is not so common. - Voltaire
 
Je savais pas que le thread était ''google une citation pour avoir l'air cultivé''....

Not sure if that was directed towards me. Those quotes have been on my facebook "favourite quotes" section for like two years. Will provide screenshots upon request :run:
 
"Ferme ta yeule j'te couche en deux shottes" - Moi (à Mike Tyson)

"C'est soit mon shaft ou mon poing mais ça risque de faire moins mal avec mon poing" - Jared Banks
 
''I know that I know nothing'' Socrates

''That's the way she flows'' trailer park boys

''That's the nature of the beast'' not sure...

There's one I really like it goes something like this but I can't find the exact words ''Underneath our satin robes we are but animals'' some 18th century philosopher
 
Back
Top