Hyundai lancera Blue Link un système supérieur à OnStar

oner

Legacy Member
Souce: http://www.hyundaioccasion.net/blog/hyundai/hyundai-lancera-bluelink-un-systeme-superieur-a-onstart/

Blue-link-hyundia-veloster-sonata.jpg


Hyundai a récemment émis une vidéo d’introduction de son nouveau véhicule Veloster, citant plusieurs de ses caractéristiques remarquables, comme l’injection directe, la transmission à double embrayage, et la connectivité Blue Link. Cela a suscité beaucoup d’intérêts de nos lecteurs et de nos amateurs à travers le Web. À savoir s’il s’agissait d’une meilleure version du Bluetooth ou une réponse au SYNC de Ford.

Eh bien, Hyundai a répondu avec le lancement officiel du système Blue Link au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas.

Avec le système Blue Link, Hyundai a fait une pierre deux coups en combinant les nombreux avantages du système OnStar de GM (qui sera d’ailleurs bientôt compatible avec les voitures non GM) et en ayant des capacités d’activation vocale comme le système SYNC de Ford en une seule plate-forme.

Tout comme OnStar de GM, BlueLink peut donner des directives, le service de calendrier, verrouiller ou déverrouiller les portes de voiture à distance, alerter les services d’urgence en cas d’accident et démarrer la voiture à distance, avec la possibilité de pré-chauffer ou refroidir le véhicule en fonction de vos préférences.

D’autres fonctionnalités intéressantes dont une fonction de ralentissement automatique au cas où votre véhicule est déclaré voler et poursuivi par la police, et une fonctionnalité appelée «geofencing» qui envoie au proprétaire un message texte d’avertissment lorsque le véhicule est en dehors d’une zone délimitée.

Le système Blue Link fera son introduction dans la Sonata et un sur modèle axés sur les jeunes (personne n’a pensée à la Veloster?) Par la suite, le système se répandra à travers toute la gamme Hyundai d’ici à 2013.

2011-Hyundai-Blue-link.jpg


Hyundai-blue-link-connect.jpg
 
Depuis des annees BMW ont equipper leur vehicule d'un dispositif similaire. BMW Assistance, que sa s'appelle. Lorsque sous garantie, toujours gratuit et offre la meme chose que OnStar et BlueLink.

Vieux Coreens, toujours en retard et entrain de copier...

GM on innover avec OnStar... Ford ont innover avec Sync.... Et puis Hyundai a fait quoi? Copier les deux....


Flame suit on... Aller les Hyundai lover boyz, venez hate...
 
Depuis des annees BMW ont equipper leur vehicule d'un dispositif similaire. BMW Assistance, que sa s'appelle. Lorsque sous garantie, toujours gratuit et offre la meme chose que OnStar et BlueLink.

Vieux Coreens, toujours en retard et entrain de copier...

GM on innover avec OnStar... Ford ont innover avec Sync.... Et puis Hyundai a fait quoi? Copier les deux....


Flame suit on... Aller les Hyundai lover boyz, venez hate...

Tu sais, c'est un peu sa qui me fais rire avec les marques plus bas de gamme. Les marques hautes gammes ont des technologies hyper avances depuis des annees et n'en parlent pas vraiement, mais lorsque les marques bas de gammes commecent à s'équiper de ces technologies la, ils mettent excessivement d'emphase la dessus, comme si c'était une revolution technologique, un progres exceptionnel, genre comme "ahh, nos chars viennent avec L'ABS de SERIE !", alors que depuis 20 ans mercedes a sa standard sur tous ses chars et c'est tout de meme si retard comme technologie qu'ils en parlaient meme pas ya 20 ans lol. So le monde qui achetent leur chars bas de gamme croient avoir de quoi de fucked up, pis ceux qui ont du cash ou qui connaissent sa font comme "wow, tel char avait sa ya fucking de temps, tellemnt de temps meme qu'ils sont passe a autre chose, et toitu crois que sa viens d'etre inventé".....

Anyways, j'ai tjrs trouver sa drole la, stun peu comme les annonces de ford avec sync qui essaient de faire a croire au monde que c'est fucked up quand une serie 7 1990 avait sa genre....
 
tu sais, c'est un peu sa qui me fais rire avec les marques plus bas de gamme. Les marques hautes gammes ont des technologies hyper avances depuis des annees et n'en parlent pas vraiement, mais lorsque les marques bas de gammes commecent à s'équiper de ces technologies la, ils mettent excessivement d'emphase la dessus, comme si c'était une revolution technologique, un progres exceptionnel, genre comme "ahh, nos chars viennent avec l'abs de serie !", alors que depuis 20 ans mercedes a sa standard sur tous ses chars et c'est tout de meme si retard comme technologie qu'ils en parlaient meme pas ya 20 ans lol. So le monde qui achetent leur chars bas de gamme croient avoir de quoi de fucked up, pis ceux qui ont du cash ou qui connaissent sa font comme "wow, tel char avait sa ya fucking de temps, tellemnt de temps meme qu'ils sont passe a autre chose, et toitu crois que sa viens d'etre inventé".....

Anyways, j'ai tjrs trouver sa drole la, stun peu comme les annonces de ford avec sync qui essaient de faire a croire au monde que c'est fucked up quand une serie 7 1990 avait sa genre....

word.
 
Tu sais, c'est un peu sa qui me fais rire avec les marques plus bas de gamme. Les marques hautes gammes ont des technologies hyper avances depuis des annees et n'en parlent pas vraiement, mais lorsque les marques bas de gammes commecent à s'équiper de ces technologies la, ils mettent excessivement d'emphase la dessus, comme si c'était une revolution technologique, un progres exceptionnel, genre comme "ahh, nos chars viennent avec L'ABS de SERIE !", alors que depuis 20 ans mercedes a sa standard sur tous ses chars et c'est tout de meme si retard comme technologie qu'ils en parlaient meme pas ya 20 ans lol. So le monde qui achetent leur chars bas de gamme croient avoir de quoi de fucked up, pis ceux qui ont du cash ou qui connaissent sa font comme "wow, tel char avait sa ya fucking de temps, tellemnt de temps meme qu'ils sont passe a autre chose, et toitu crois que sa viens d'etre inventé".....

Anyways, j'ai tjrs trouver sa drole la, stun peu comme les annonces de ford avec sync qui essaient de faire a croire au monde que c'est fucked up quand une serie 7 1990 avait sa genre....

C'est pas compliquer à comprendre

La différence c'est qu'avant y vendais sa dans des char a 70 000$ et que la plus part du temps c'est un petit vieux qui en a rien a foutre de tout ces gadgets...

Ford et cie l'on apporté dans les voitures d'entrés de gamme alors maintenant le commun des mortels peuvent se l'offrir.
 
probably going to break down.. looks cheap, not surprised

Depuis des annees BMW ont equipper leur vehicule d'un dispositif similaire. BMW Assistance, que sa s'appelle. Lorsque sous garantie, toujours gratuit et offre la meme chose que OnStar et BlueLink.

Vieux Coreens, toujours en retard et entrain de copier...

GM on innover avec OnStar... Ford ont innover avec Sync.... Et puis Hyundai a fait quoi? Copier les deux....


Flame suit on... Aller les Hyundai lover boyz, venez hate...


And absolutely backing g-bus up on this one bmw has SO MUCH MORE advance in this stuff
 
probably going to break down.. looks cheap, not surprised




And absolutely backing g-bus up on this one bmw has SO MUCH MORE advance in this stuff

Looks cheap? :dunno: So you can tell how reliable an electronic system will be just by looking at a picture of a screen? Wow, you're good!

The difference between the BMW and the Hyundai is the latest costs SO MUCH LESS.

No one said it was a revolutional system. It's just pretty cool that it will be some kind of 2-in-1 system offered in lower-end/economical cars.
 
C'est pas compliquer à comprendre

La différence c'est qu'avant y vendais sa dans des char a 70 000$ et que la plus part du temps c'est un petit vieux qui en a rien a foutre de tout ces gadgets...

Ford et cie l'on apporté dans les voitures d'entrés de gamme alors maintenant le commun des mortels peuvent se l'offrir.

ouinbon, je sais que sa c'est pas compliquer a comprendre, c'est ce que je dit lol. Mais pourquoi ces compagnies bas de gamme se petent les bretelles comme si elles avaient inventer le big mac alors que dans le fond,ce n'est que de la "démocratisation" de technologies qui ont deja été incorporées a bien des vehicules depuis longtemps, quine valaient pas la peine d'etre mentionnes, mais qui, parceque hyundai se mettent a l'offrir, sa deviens super revolutionnaire d'un coup. Mercedes offrent le cruise control pa radar depuis des annes sur sa serie S, quand esse tu vois des annonces ou les gens font comme "wow, ma serie s est revolutionnaire". Jamais. Mais si l'esti de hyundai se met a avoir sa un jour, la tu peut etre sur qu'ils vont en parler comme si ils avaient trouver de la vie sur la lune lol.

Scomme l'autre jour, jetais che pas ou pis tavais un poste de vieux qui jouais la, le genre de poste qui joue du disco a journer longue la, pis l'animatrice avais che psa quoi,50 on va dire (sorry si je froisse qqun lol :p), mais la la toune fini pis a se met a parler pr faire passer le temps tser, pis la a compte "vous savez comment ma vie a ete revolutionne la depuis que j'ai mon petit gaget, le iphone. Si vous saviez la, c'est incroyable on eut tellement fairw d'affaire la dessus la. Pis les sms, c'est tu incroyable sa. D'ailleurs saviez vous que on va envoyer 4 billion de sms cetteanne selon telle firme de recher. Sa fais une moyenne de 1300 sms par personne, mais savez vous, moi je crois que sa se peux, sa va tellement bien sa les sms, pis sion compte la, si onregarde notre compte de telephone chaque mois, on peut etre supris de combien qu'on en envoie la, moi si je compte je doit faire sa a peu pres par anne aussi"....

Comme WOW, TOI t hot, ty viens de decouvrir les sms en 2011.... Pis les iphone aussi, qui sont tellementdechet que sa fait 10 ans quils envendent deja pratiquement inchanges et toujours aussi a chier.

Donc tu vois, stun peu sa moin point. Scomme si tout le monde normal avait et conaissais deja de quoi, mais comme quoi TOI tu viens dle decouvrir, genre hyundai avec l'Abs, la sa deviens incyoable et fucked up dope shit y0.
 
If Hyundai only sold cars costing 50-100,000$, they could easily come up with a bunch of new technologies.

But they sell cars from 10-40,000$. It takes a lot of Accents to pay for the development cost of a brand new technology.

By the way, G-Bus, BMW copied GM's OnStar. Suck it.
 
If Hyundai only sold cars costing 50-100,000$, they could easily come up with a bunch of new technologies.

But they sell cars from 10-40,000$. It takes a lot of Accents to pay for the development cost of a brand new technology.

By the way, G-Bus, BMW copied GM's OnStar. Suck it.

Well, although I can acknowledge that Hyundai caters to the financially limited and lower class individuals, I think you're forgetting that Mercedes E class are the benchmark taxis throughout the world, and that they also sell Smarts, A classes, B classes, C Classes, and even E classes, which can be had with a much inferior level of equipment than what is marketed here in North America. And you might also be forgetting that hyundai sells limousine and attempts at upscale cars like the Equus and has been doing so for years. So really, I think that unfortunately and in all fairness, it has to do with one brand being simply better than the other. But I mean, it's normal no, some brands cater to certain individuals and some to others, but Hyundai has been associated with modest living and mercedes to more comfy things in life, and so they develop technologies and act as pioneers instead of followers
 
Depuis des annees BMW ont equipper leur vehicule d'un dispositif similaire. BMW Assistance, que sa s'appelle. Lorsque sous garantie, toujours gratuit et offre la meme chose que OnStar et BlueLink.

Vieux Coreens, toujours en retard et entrain de copier...

GM on innover avec OnStar... Ford ont innover avec Sync.... Et puis Hyundai a fait quoi? Copier les deux....

Flame suit on... Aller les Hyundai lover boyz, venez hate...
Et Bimmer a copié le concept initial de la Ford T. :dunno:

Entre innovation et "best bang for the buck", je choisis la deuxième option que ce soit nouveau ou pas.
 
Back
Top