Question par rapport ebay!

Blackburn-hero

Well-known member
habituellement shipping gratuit le prix de l'encan plus cher arrive quasiment a la cenne pres au prix shipping non inclus plus shippping
et aucune de tes 3 annonces sont valides elles ont toutes ete enlevees
 
Je ne sais pas si il fonctionne la, car moi il fonctionne!
C'est tu normal payer 25$ que ici vends 160$ par un speedshop?
 
Check le nombre de feedback et le %.

Lit tout tout dans l'annonce. Si y'a de quoi de pas clair genre quel est le transport ou tu fais "ask seller a question".

No way qu'un power seller de 5000 feedback vend du fake à moins de le spécifier dans l'annonce.

ATTENTION: Package does not included Zip Tie, Double Sided Tape, Fitting, Splice, Electro Tap, Serial number

Genre ça je demanderais ce qu'il veut dire.

Si t'as fais tes devoirs ensuite tu commandes avec Paypal, au pire tu peux renverser un paiement.
 
Click sur le chiffre à côté du nom du vendeur...c'est le nombre de feedbacks positifs. Check le bla bla...y'a souvent des infos utiles.

Un compte avec 2700 feedbacks c'est respectable, serait très surprenant que le gars gâches ça pour te fourrer de 100 piasse. Ceci étant dis, j'ai même pas lu la description, c'est ta job. Faut pas avoir peur de Hong-Kong, normalement ça va très vite.

J'ai vendu 1500 trucs sur ebay et acheté peut-être 50, jamais eu de problèmes.
 
C'est louche pas mal. Mais y'a pas de mal à lui demander si c'est un fake, ces chinois là sont honnêtes.
 
Les estis de chinois avec leur copiage intégral.

Pourquoi ils font pas juste voler la technologie comme d'habitude et appeler ça un WingZhou Turbo timer ? S'il fonctionne bien WingZhou va devenir un nom reconnu aussi...Bien sûre dans un pays civilisé il se ferait poursuivre pour le plagiat mais visiblement si le copiage intégral est permis ils doivent pas avoir trop de trouble avec le plagiat avec du rebadge.

Ça serait tu pas parce qu'ils savent que c'est mal fait et qu'ils ont besoin du nom de quelqu'un d'autre pour en vendre ?

Pourquoi le gouvernement chinois tolère l'exportation de faux ?

In B4 EDT qui arrive avec un video complètement hors-sujet qui démontre 1 shop parmis 1000 qui déssine leur stock eux-même.
 
acheter du linge faite en chine je m'en fou... acheter des stylos de chine je m'en fou... mais st-simonaque quand on parle de pièces mécaniques je sais pas pour vous mais j'évite comme la peste le made in china!!!

Blackburn-hero je te conseille fortement de payer un peu plus pour un turbo timer fait ailleur qu'en chine ou en thailande tu vas éviter beaucoup de trouble... sur la long run tu vas être gagnant fais moi confiance
 
Ça doit être marqué made in USA dessus vu que c'est copie....à moins que l'original soit fait en chine aussi.
 
Back
Top