Viande Froide de chez métro sur blv concorde Laval

Account

New member
Avez vous déja acheter de la viande froide chez ce Métro ? Métro concorde ?


J'achete du simili poulet(sublimo ou gaspésien),bologne (marque maison),jambon fumé,dinde ,etc.... Pis au bout de 3 jours complet la viande change de couleur elle devien verte , meme que parfois c'est le landemain que sa devien vert ...Sa fait plusieur fois que j'achete la et que sa fait sa , pourtant quand j'achete ma viande chez IGA , sa m'arrive jamais et je suis sérieux et en plus elle goute toujours meilleur....(mais je magasine pas bcp chez iga alors c'est pour sa je vais pas la expres pour sa) .


IGA: je la garde + de 3jours au frigidaire elle a toujours bon gout et bonne couleur

Metro: j'arrive à la maison et parfois la viande est plus blanchâtre sur les bor et au bout de 3 jours c'est vert

SuperC: Viande déja emballé , au bout de 3-4 jours c'est vert

Maxi: Viande déja emballé 3-4 jours et c'est toujours bon .


Pour les viande tranché devant moi , je la conserve de la meme maniere peu importe le magasin alors c'est quoi le probleme et à qui je dois m'adresser parce que le gérant lui à l'air de completement s'en sacré.... En tk dans le rayon des céréal y risque bientot d'avoir de pas pire odeur!
 
En tk dans le rayon des céréal y risque bientot d'avoir de pas pire odeur!

1234525508_ben_stiller_-_do_it.gif
 
C'est peut-être ton frigo qui est pas assez froid...

Pas fou.

Y'a une formule pour ça...Genre entre 1 et 5 degré tu vas facilement passer du simple au double en durée de conservation d'après moi.

Mon frigidaire est à 0.5.
 
Lol, But it SO good!!

tant qua moi j'penses que c'est aps normal qu'ils dure moins longtemps, vas-y juste pu
 
En partant... Baloney et simili-poulet...........

Ouain, disons que tu paie très cher pour de la scrap.

Achètes 2 poitrines de poulet, fait les bouillir pendant 30 minutes dans du bouillon de poulet avec un demi-oignon tranché et une feuille de laurier. Tu le tranches au fur et à mesure que tu en as besoin. Ça coûte moins cher et ta qualité de viande est la.
 
Pas fou.

Y'a une formule pour ça...Genre entre 1 et 5 degré tu vas facilement passer du simple au double en durée de conservation d'après moi.

Mon frigidaire est à 0.5.

Your close! :bigup:

Its actually from 0 to 4 degrees that is safe! 5 to 60 is what we call the danger zone where microbes can double, triple, quadruple in a matter of Minutes!

food-zone-therm.jpg


For the OP, Every fridge in a Grocery Store has to have a thermometer, so in the Deli Counter if you take a look in the corners or the display case you will surely find a thermometer. If its over 4 degrees, I suggest you buy those pre packs that are pre sliced. There is a gaz in those that lets them have a longer shelf life than the sliced variety at the deli counter!
 
Je trouve aussi que Metro a une des pires charcuteries de toutes les épiceries...je suis chanceux j'ai une charcuterie indépendante près de chez moi...La Maison du Roti...c'est bon, frais, et pas overpriced.

Oh... My...God. LOLLLLLLL Mon meilleur ami a travaillé là 3 mois... et il a quitté. Il n'a plus mangé de viande pendant environ 3 autres mois. Je te laisse le choix. Tu veux des exemples ou non?
 
Your close! :bigup:

Its actually from 0 to 4 degrees that is safe! 5 to 60 is what we call the danger zone where microbes can double, triple, quadruple in a matter of Minutes!

food-zone-therm.jpg


For the OP, Every fridge in a Grocery Store has to have a thermometer, so in the Deli Counter if you take a look in the corners or the display case you will surely find a thermometer. If its over 4 degrees, I suggest you buy those pre packs that are pre sliced. There is a gaz in those that lets them have a longer shelf life than the sliced variety at the deli counter!

Ce que je voulais dire c'est que disons si ton frigidaire est à 4 ton lait va se conserver le temps qu'il est marqué dessus....si t'es à 0.5 il va probablement duré 50% plus longtemps.
 
Une fois il est en train de passer la viande dans machine qui fait la viande hachée. Le genre de boss se pointe avec une genre de grosse boite style toperware, avec des choses étranges dedans. Il lui dit "hey v'la des coeurs de poulets, passe les tranquillement pas vite dans machine pour que ça se mélange avec la viande. Faut qu'on les passe quelque part anyway ils trainent depuis un bout."

Une autre fois même principe avec du boeuf rendu vert. (quand je dis vert c'est pas fluorescent là mais clairement pu propre à la consommation.

Pis tout pleins d'autres affaires qui se passaient dans le backstore genre de la bouffe mal entretenue, pas dans les frigidaires et tout.

Par contre les histoires sur la viande hachée paraît que ça allait plus à des restos étant donné qu'ils en fournissent gros.
 
Moi ça ne me surprend pas, Metro c'est pas les meilleurs pour tenir du stock frais.

C'est pas la première fois que j'entend parler du stock passé date chez Metro.
 
Oh... My...God. LOLLLLLLL Mon meilleur ami a travaillé là 3 mois... et il a quitté. Il n'a plus mangé de viande pendant environ 3 autres mois. Je te laisse le choix. Tu veux des exemples ou non?

Un gars je connais a travaillé la lui aussi pendant un bon bout de temps et ce qu'il me contait me dégoutais assé merci lol
 
Back
Top