Connaisseurs de pick-up come in (charge de 16 000lbs à tirer) *urgent*

wolfsburg_04

Well-known member
Je magasine pour un pick-up que j'utiliserai pour tirer une charge de 16 000 lbs. Je vais aussi utiliser de temps en temps le camion sans charge à l'arrière. Je regarde pour un 2008-2009, à date mon choix s'est arrêté sur un Ford F450 super duty. Je me demande quel moteur prendre entre le 6.0 et le 6.6L. J'ai fais de la recherche sur internet et je n'ai pas recueilli beaucoup d'informations alors je veux l'avis de gens qui en ont. Je n'ai pas de préférence alors ça pourrait aussi bien être un Ford, GMC, Chevy, Dodge...

Alors quels seraient les autres choix?

Est ce que tous ces camions doivent être plaqués poids lourd?

Points recherchés:
-Tirer une charge de 16 000 lbs
-Fiable à long terme
-Moteur puissant/économique le plus possible sans la charge
-2008-2009
-Diesel

J'achète cette semaine....
 
Si tu disais que t'achete neuf je t'aurais dit de prendre les nouveau diesels sur les ford, 2011 et en haut. 2010 et en bas c'est le pire flop total. Et c'est un amateur de pick-up ford qui parle. Donc si tu check pour un 2008-09 vas y avec le v10 triton a gaz. Par contre les nouveau diesels vont être incroyable. La conception fait en sorte que l'entretient et la réparation s'ily a lieu va coûter beaucoup moins cher et être beaucoup plus fiable.
 
Si tu disais que t'achete neuf je t'aurais dit de prendre les nouveau diesels sur les ford, 2011 et en haut. 2010 et en bas c'est le pire flop total. Et c'est un amateur de pick-up ford qui parle. Donc si tu check pour un 2008-09 vas y avec le v10 triton a gaz. Par contre les nouveau diesels vont être incroyable. La conception fait en sorte que l'entretient et la réparation s'ily a lieu va coûter beaucoup moins cher et être beaucoup plus fiable.

Alors un F450 diesel moteur 6L 2009 c'est pas une bonne idée?:dunno:
 
Comme choix si tu vas pas dans le neuf il te reste:

gmc/chevrolet v8 6.6 duramax avec transmisson allison
ou
dodge 6L 6.7 cummins
 
oui

sierra/silverado
ram3500

Merci

Par contre le silverado n'a pas l'air de ce faire roue double. Je dois aussi vérifier si ces camions sont légaux aux États-Unis pour tirer une telle charge car je m'étais fait dire que je pouvais seulement le faire avec un F450.
 
Le silverado se fait en roue double, en version 3500 hd.
Gm/dodge n'ont pas de version 4500, seulement 3500 en pick-up léger.
 
Silverado 3500hd Duramax avec le Allison.

J'ai trainé pendant 2 été entre 20,000 et 25,000lbs presque quotidiennement avec un Silverado et ca allait trop bien. Le truck était neuf dans ce temps la. Il roule encore et a plus de 150,000km sans aucun problème. On parle pas de 150k km a trainer un skidoo la... 150k km d'abus de tire. Impressionant.

Mon ami trainait le même setup que moi, mais lui avait un F350 6L et le moteur a sauté a 35,000km, le turbo a 40,000km et s'est ensuite débarassé du truck (Ford ne lui donnait même pas un pick-up équivalent pouvant tirer 25k lbs... même quand son truck a été arrèté presque 2 semaines pour le moteur sauté. Pas trop hot quand tu en a besoin presque tous les jours.
 
Ford 6 litres....hahahahah

On a un f-550 a job, un 2005 avec moins de 50 000km une chance qu'il était garantie parce que a date......

- turbo 2x !!!
- seal de crank a 40 000km
- pcv valve ou un truc du genre je ne me rapelle plus exactement la pièce mais $$
- le 3ieme turbo est en train de rendre l'âme.....

tbnk le truck a 49 000km si je ne me trompe pas...


quand le truck est vide sa tire un peu mais le turbo lag sans bon sens....on met 1500 livres dans la boite et on se ramasse avec un escargot qui peine a avancer.... sans farce c'est ridicule...... 2 verges de terre dans la boite + un trailer avec un bobcat et 100kmh ds panne sur la 20.
 
Merci beaucoup de ton aide....Et dois-je plaquer ces camions L ou je peux les plaquer ordinaire.

Un Silverado 3500 2008, Duramax, Allison, 4x4, boite longue, cab simple, c'est plaqué F... mais les 2009+ et/ou boite allongé tu tombe plaqué L, ce qui est moins cool.
 
Un Silverado 3500 2008, Duramax, Allison, 4x4, boite longue, cab simple, c'est plaqué F... mais les 2009+ et/ou boite allongé tu tombe plaqué L, ce qui est moins cool.

Merci

Alors je vais aller demain chez Chevrolet vérifier ça...

Mon choix serait 3500HD cabine double...Ça vaut tu la peine de prendre le 6.6 au lieu du 6L, il y a quand même une différence de 10 000$. C'est pour tirer un bateau 45 pieds...
 
Un Silverado 3500 2008, Duramax, Allison, 4x4, boite longue, cab simple, c'est plaqué F... mais les 2009+ et/ou boite allongé tu tombe plaqué L, ce qui est moins cool.

Ça veut dire qu'il faut que tu passes l'inspection.... oublie ce modèle d'abord
 
Oui les 6.0l powerstoke sont vraiment pas fameux ,mais messemble qu'il ont arreté en 2007 dans faire??? C'est des 6.4 de 2008 à 2010 et 6,7 2011.
 
Back
Top