quelques photos ca18det qui va marcher

enrike

Shop Representative
on viens de fabriquer le manifold
le moteur devrait etre monter dans pas trop long
DSC01911.jpg

DSC01906.jpg

DSC01909.jpg

DSC01913.jpg
 
jposterai dautres photos quand les choses vont avancer
le turbo cest un sp6262 de precision
les pistons wiseco +rods hbeam +oring de la base a venir
les buterfly dans lintake sont canceller
il va y avoir un leger porting dans la tete
et un valvetrain brian crower
en gros cote moteur ca devrait ressembler a ca
 
J'adore des projet comme sa.J'ai roulé un ca18 mais le sr20 a été trop tentant.Hate de voir combien sa va sortir.
 
la question est a combien de boost est-ce que ca va le sortir ca devrait donner entre 550 et 600whp si le client manque pas de budget en cours de route
 
ca devrait etre dans ce coin la au minimum parceque la tetet a pas lair de flower pentoute ;)
 
Faudrait que ton client se trouve une tete 4 ports des Ca18det europeen, le potentiel est meilleur qu'avec les tetes 8 ports.
 
parcequil lavait dans lauto jlui ai conseiller dopter pour un sr20 mais il avait deja commander les pieces pour sa base donc on vas faire cquil y a de mieux avec ce block la
jvais voir pour la tete vresion europeene ca serait un bon upgrade si cest accessible
 
cest dur a dire le client as pas mal de morceau de son cote mais normalement ca jou dans les 15-30 000 tout dependant des options que le client veut system de gestion ... ...
 
jolie projet sur le ca18 ^^

quand vous parler de "tete 4 port" , il s'agit de la culasse euro : ? la c'est une culasse avec double papillon jdm donc ? :blush:

combien de boost max de prevue pour atteindre la puissance visée ? ^^
le RV du moteur a ete modifier du coup ?

desoler pour les question en rafale :blush:

bon courage pour la suite du projet ;)

edit : je laisse quelque video de mobnes pour ceux qui ne connaitrait pas :blush:

ancien setup ( 577 whp )


et donc dernier setup actuel ( 705 whp )


sympa pour un "1.8"L T16 ^^
 
Back
Top