AVANT-PREMIÈRE - La Pléthore est arrivée au Palais des Congrès ce matin !

"La Pléthore", vraiment ? caaaaaalvert... pas juste la couleur qu'ils auraient du changer!

un nom qui faut pas prononcer la bouche pleine! meme "La Bursite" aurait mieux sonné...
 
"La Pléthore", vraiment ? caaaaaalvert... pas juste la couleur qu'ils auraient du changer!

un nom qui faut pas prononcer la bouche pleine! meme "La Bursite" aurait mieux sonné...

Ces fou a quell point la presse et les gens d'ailleur aime cette auto comparé a nous qui plante nos produits.Quelle surprise lol.
 
Moi ce que je peux vous dire ces que je vais a la journée des média jeudi, et je vais prendre un paquet de photos de cette voiture et vous les montré.
Surtout le moteur, si bien sur ont peux le voir, et je vous montre cela jeudi soir.
 
Ces fou a quell point la presse et les gens d'ailleur aime cette auto comparé a nous qui plante nos produits.Quelle surprise lol.

j'ai seulement commenté sur le nom, j'espere vraiment que la voiture et la compagnie auront du succès, mais je travail en marketing depuis plus de 10 ans et sincerement tout ce que ça evoque un nom comme ça c'est un mal de ventre, pas la puissance, la vitesse ou le gros cash. c'est déjà assez difficile comme ça de batire quelque chose a partir de zero, y'auraient du mettre les chances de leurs cotés en partant et trouver un nom un peu plus winner...
 
j'ai seulement commenté sur le nom, j'espere vraiment que la voiture et la compagnie auront du succès, mais je travail en marketing depuis plus de 10 ans et sincerement tout ce que ça evoque un nom comme ça c'est un mal de ventre, pas la puissance, la vitesse ou le gros cash. c'est déjà assez difficile comme ça de batire quelque chose a partir de zero, y'auraient du mettre les chances de leurs cotés en partant et trouver un nom un peu plus winner...

Le message n'étais pas directement pour toi mais ses sur quand on regarde la définiton de Pléthore ca fait bizarre.Mais beaucoup de monde la
plante uniquement à cause d'un look de moteur.Personnellement j'aurais rester consevateur et l'aurais appellé HTT 750R dequoi du genre.
Encore la ca fait moto un peut :).

(n. f.)
T. de Médecine. Surabondance de sang et d'humeurs. Au figuré, Il y a pléthore d'argent dans ce pays.
 
ouais, en gros "pléthore" ça veut dire "beaucoup".

mais tsé, "Ragoutant" ça veut dire "appétissant", sauf que ça sonne comme si c'etait vraiment dégueux...

je viens de lire le blogue de jacques duval qui date du 13 decembre a propos de la pléthore... le vieux est crinqué! les commentaires des gens sont plutot... divertissant!
 
Moi ce que je peux vous dire ces que je vais a la journée des média jeudi, et je vais prendre un paquet de photos de cette voiture et vous les montré.
Surtout le moteur, si bien sur ont peux le voir, et je vous montre cela jeudi soir.

Prend des photos de tout les angles! Même du dessous!! Je veux voir ce qu'elle a sous sa robe!
 
Arrêtez de capoter sur le nom de l'auto, on finit par s'habituer.

Koenigseggeggeggeggegg c'est plus évocateur de "performance" pour vous?

Zonda. Franchement. Honda, mais avec un "Z" . Personne dit rien.

Ils auraient dont dû appeler ça Zoyota, ou Zyundai, non tsé?

Wolkswagen, "voiture du peuple" . ÇA, c'est un nom très très laid. est-ce grave? Pas du tout. On s'y habitue, et la vie continue.
 
s't'un nom de marde dans une langue qu'on comprend, koenigseggganselegans ça veut peut-etre dire dequoi qui a rapport en suedois...

Buick LaCrosse c'est bien mieux!
 
Entk oublier pas d'en prendre en masse des photos, pour voir ou qui sont rendu avec cette affaire la...lol
 
Voilà une autre image d'ensemble vue 3/4 arrière. Nous vous l'offrons en exclusivité sur MR, elle ne sera pas publiée sur Burn-out.ca !

picture.php
 
Back
Top