Event Coverage: Offical Montreal International Autoshow Photo Thread

Je vois pas beaucoup de nouveautés moi.

GM = 4 première canadiennes
Mercedes-Benz = 1 première canadiennes
Saab = 1 première canadiennes
Rolls-Royce = 1 présentation spéciale
Bentley/Aston Martin = 4 premières régionales
Porsche = 1 première canadienne
Mitsubishi = 1 première régionale
Toyota = 2 premières canadiennes
Scion = 1 première canadienne
Hyundai = 1 première Nord-Américaine + 3 premières canadiennes
Mazda = 2 premières canadiennes
Nissan = 3 premières canadiennes
Infiniti = 1 premières canadienne
Ford = 3 premières canadiennes
Volks = 1 première canadienne
Honda = 1 première canadienne
Lexus = 2 premières canadiennes
Jaguar / Land Rover = 1 première canadienne
BMW & Mini = 1 première nord-américaine + 2 premières canadiennes
Subaru = 2 présentaions spéciales
Kia = 2 premières canadiennes
Audi = 2 premières canadiennes
Chrysler/Fiat = 2 premières canadiennes

Là dedans pas mal de multi-segments compactes, pas beaucoup de sportives.

Beaucoup beaucoup de nouveautés, tous les constructeurs ont enregistrés des record de ventes l'an passé - et pourtant - mais malheureusement pas beaucoup de voitures amusantes !
 
jai bien hate de voir ca cette annee, cest la premiere fois que j y vais comme acheteur, ca sera pas juste de dire wow il est beau lol. Jai hate d y aller cette annee surtout avec tout ces nouveauté !!!
 
ça l'air d'un esti de contrat juste se rendre au driver seat dans la HTT... y'aurais pu au moins laisser faire les "poteaux" de chaque côté du siège... ça rend la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'aurait déjà été...
 
J'ai ris en voyant que dans la zone perofrmance y a la Audi Fail ...
Maudit que j'aime la nouvelle Ferrari
La fille chez Fiat est vraiment belle je signerait une Fiat 500 pour elle :)
Je suis content de voir que Lotus présente ses nouveautés
Audi fidèle à eux même, je les prendrais toutes
 
moi j aime bien le nouveau jeep compass;un mini grand cherokee
je regarde ca pour 2011,ma blonde penche plus pour la fiat 500
 
Nice, pas grand chose de super excitant mais de nouveau models interessant pour les serieux acheteurs.

Ont ils ameliorer l'interieur de la Challenger?
 
Just want to say thanks to Danny for taking the time to organize and put these photos up. Great work and I really appreciate it.
 
what the heck. they killed a Mustang to make a table pool ? WUT
also, who the fuck painted his Lotus with the Nordiques' logo. who the hell is THAT DUMB.
 
I was looking at them while they were waiting for transport for the show.

waitingfortransport.jpg
 
WTF....quesser ca la section ''performance''.....c'est horrible...3 chars qui on de l'allure sur 15! je savais pas que les lambo door étais revenu a la mode?!
 
loll at tuner's section, my friend built the engines and a few other things, of the 2 RX7 that are in this section.
The black and "lambo green" FD with the Veilside kit, this one he told me as a lot of work and money invested in it.... specially the wheels.
And a less impressive one, the FD with burgundy and gray paint with airbrush, the only thing he left untouched (at the owners request) was the fugly and stupid piping for the FMIC.
He did both cars in around 3 weeks.

cant wait to go see all of the Canadian "premiere", at least it will be cars that we are getting !!


ps: what the fuck is that nordiques painted scheme lotus piece of shit doing there.... we are in Montreal, not in Quebec Village..... someone should molotov this bitch....
 
Back
Top