Feature Article: Votre vehicle préférée dans la Zone de Performance

Votre vehicle préféré dans la Zone de Performance

  • 1982 VW Rabbit

    Votes: 73 13.7%
  • 2005 Ford Mustang

    Votes: 1 0.2%
  • 1993 Mazda RX-7

    Votes: 7 1.3%
  • 1999 Audi A8

    Votes: 12 2.3%
  • 1991 Nissan Skyline

    Votes: 11 2.1%
  • 2004 Nissan 350Z

    Votes: 3 0.6%
  • 1992 Acura NSX

    Votes: 12 2.3%
  • 2001 Honda S2000

    Votes: 48 9.0%
  • 2003 Nissan 350Z

    Votes: 2 0.4%
  • 2007 Pontiac Solstice

    Votes: 1 0.2%
  • 2007 Saturn Sky

    Votes: 5 0.9%
  • 1992 Mazda RX-7

    Votes: 5 0.9%
  • 2004 Hyundai Tiburon

    Votes: 6 1.1%
  • 2011 Chevy Camaro

    Votes: 2 0.4%
  • 2004 Dodge Neon

    Votes: 2 0.4%
  • 2006 Porsche Cayenne

    Votes: 2 0.4%
  • 2007 Dodge Ram

    Votes: 1 0.2%
  • 2010 Custom Chopper

    Votes: 2 0.4%
  • 1999 Harley-Davidson

    Votes: 1 0.2%
  • 1993 Dodge Colt

    Votes: 2 0.4%
  • 2003 Mazdaspeed Protege

    Votes: 4 0.8%
  • 1998 Acura Integra

    Votes: 3 0.6%
  • 2006 Volkswagen GTI

    Votes: 5 0.9%
  • 1996 Honda Civic

    Votes: 2 0.4%
  • 1996 Cadillac Fleetwood

    Votes: 143 26.9%
  • 1987 GMC S-15

    Votes: 0 0.0%
  • 2001 Audi TT

    Votes: 2 0.4%
  • 1993 Suzuki Carry

    Votes: 4 0.8%
  • 1989 Nissan 180SX

    Votes: 0 0.0%
  • 1988 Honda CRX

    Votes: 9 1.7%
  • 2004 Nissan 350Z

    Votes: 2 0.4%
  • 1993 Toyota Mark II

    Votes: 19 3.6%
  • 1999 Acura Integra Type R

    Votes: 12 2.3%
  • 2008 Honda Civic

    Votes: 0 0.0%
  • 1989 Nissan 240SX

    Votes: 8 1.5%
  • 2005 Chrysler 300C

    Votes: 7 1.3%
  • 1993 Ford Mustang

    Votes: 3 0.6%
  • 1976 Austin Mini Type R

    Votes: 64 12.1%
  • 2001 Honda S2000

    Votes: 15 2.8%
  • 2002 Ford Focus

    Votes: 0 0.0%
  • 1998 Nissan 240SX

    Votes: 7 1.3%
  • 2009 Dodge Charger Police

    Votes: 24 4.5%

  • Total voters
    531
  • Poll closed .
Where are the Lexus IS250/350's? BMW E90/92/93? VW MK5's that don't look like fat pigs? VW MK6? G37's? 370Z's? New generation BENZ C230/300/350?

Where is your E90? Why isn't it at the show? You sound mad that not everyone drives an expensive car. This isn't Miami. :dunno:
 
vous avez aucun jugement !!! Je connais personnellement le gars avec le CRX !!! Le char est aucunement ricer et il passe la majorité des char icitte !!!! Je commence a être vraiment tanné du monde de MR. Sa vraimetn changé ici !!!! Le monde on ben le droit de monté leur char comme il veulent !!!! C'EST DES CHARS DE COMPÉTITION !!!! Il ont des chars de drag aussi cest gars la !!! Donc arrêter de les envier et etre jaloux svp !!!!
Merci et si vous etes pas capable de faire des commentaire positif ben décalisser svp
 
vous avez aucun jugement !!! Je connais personnellement le gars avec le CRX !!! Le char est aucunement ricer et il passe la majorité des char icitte !!!! Je commence a être vraiment tanné du monde de MR. Sa vraimetn changé ici !!!! Le monde on ben le droit de monté leur char comme il veulent !!!! C'EST DES CHARS DE COMPÉTITION !!!! Il ont des chars de drag aussi cest gars la !!! Donc arrêter de les envier et etre jaloux svp !!!!
Merci et si vous etes pas capable de faire des commentaire positif ben décalisser svp

Autant le monde a le droit de monter leur char comme ils veulent, quand tu l'expose dans un salon comme ca tu dois t'attendre a recevoir des commentaires.

Par ailleur, c'est pas laid un peu, c'est laid beaucoup... donc normal que le monde soit si direct et unanime ici...

Pour des véhicules de compétition, je trouve qu'ils ne suivent pas trop la mode... c'est complètement dépassé des body kits comme ca et du air brush. C'était cool en 1995, en voie de disparition en 2000, mais en 2011, un moment donné, scrap le char et fait autre chose.
 
vous avez aucun jugement !!! Je connais personnellement le gars avec le CRX !!! Le char est aucunement ricer et il passe la majorité des char icitte !!!! Je commence a être vraiment tanné du monde de MR. Sa vraimetn changé ici !!!! Le monde on ben le droit de monté leur char comme il veulent !!!! C'EST DES CHARS DE COMPÉTITION !!!! Il ont des chars de drag aussi cest gars la !!! Donc arrêter de les envier et etre jaloux svp !!!!
Merci et si vous etes pas capable de faire des commentaire positif ben décalisser svp

Des compétitions de marde pour gagner des ti-trophées en plastique pis en faux bois cheap??

Scuse moi, mais regarde le 300c... avec son devant "Faux Rolls Royce"... c'est sans goût, ca fitte même pas avec les courbes du reste du char *td*
 
Des compétitions de marde pour gagner des ti-trophées en plastique pis en faux bois cheap??

Scuse moi, mais regarde le 300c... avec son devant "Faux Rolls Royce"... c'est sans goût, ca fitte même pas avec les courbes du reste du char *td*

.
J'ai jamais compris le but de participer à ces show là à part pour donner de la visibilité a des sponsors ..
 
vous etes tout des tuner de salon.. ca chiale mais il en a pas un qui fait qqchose de constructif...
 
Désoler mais a part les meet qu'on na icite, les show N shine et show c vraiment toutle temps du stock ideux et pointless en salle les meet au moin ya des beau VRAI char pas des marde a plastiques. Ya toujours 2-3 personne avec des char nice performant et bien monté mais y reparte chez eux pace ki yon pas de tapis minou pis de TV et 15 SUBwoofer pis un paintjob de monster truck sur le char, parce que les critéres pour juger un véhicule sont encore les même que ya 15 ans ...criss même le SEMA a 95% de char laid c pas normal.
 
Je peux pas parler pour les voitures de tuning/import dans le salon Performance parce que je connais pas assez les tendences du tuning pour le faire ou pour juger mais quand je lis les commentaires ici et que je vois que tout est de la marde, la je me dois d'émmettre mon opinion au moins pour notre cadillac fleetwood qui est considéré dans la culture traditionnel lowrider en Californie (la mecque du lowriding) comme un lowrider full custom de premier plan. Nous on va au Las Vegas Lowrider Super Show à tous les ans et on connait ce que c'est un lowrider top notch. Je sais que le site ici est rempli de gars de drift et de quart de mile et de tuner sleepers mais ca serait nice que ces meme personnes ici aient une plus grandes connaissances et surtout tolérences des autres cultures automobiles. On monte pas un lowrider, un hotrod, un lowrod ou un ratrod comme un char de drift ou pour faire du quart de mile. On a tous le droit de pas aimer les autres cultures automobiles mais on peut apprécier le travail accompli lorsqu'on a plus de connaissances de ces autres cultures...

Can't really judge or talk about the other cars in the Performance room because I do not have the knowledge or the expertise to do so and do not know enough the actual tendencies to do so but when I read the comments on here, I got to at least state my opinion on our cadillac fleetwood in this room. This full customlowrider is considered in California (the mecca of lowriding) a world class caliber lowrider. We go to the LOwrider Super Show in Las Vegas every year and we know what the tendencies are and what it takes to build a top notch full custom lowrider. I know most of you guys here love drift cars and sleeper tuners but it would be nice to know a little more about other car cultures, you would appreciate a lot more and most likely have a different opinion at the end. You just cant build a lowrider, hotrod, ratrod or a lowrod the way you guys build your tuners.
 
Last edited:
vous avez aucun jugement !!! Je connais personnellement le gars avec le CRX !!! Le char est aucunement ricer et il passe la majorité des char icitte !!!! Je commence a être vraiment tanné du monde de MR. Sa vraimetn changé ici !!!! Le monde on ben le droit de monté leur char comme il veulent !!!! C'EST DES CHARS DE COMPÉTITION !!!! Il ont des chars de drag aussi cest gars la !!! Donc arrêter de les envier et etre jaloux svp !!!!
Merci et si vous etes pas capable de faire des commentaire positif ben décalisser svp

Si ton ami n'est pas capable de prendre les commentaires négatifs, qu'il laisse son char dans son garage. Ça rendra moins de gens malades...
 
top 3 is the S2 the Rabbit and mini R and respect for the lowrider all the other cars loook like fast and furious rice rocket lemons !!!!!!!!!!!! UUUUUGGGLLLLYYYYY welcome to 2011 were JDM is the shit fuck ur wide bodys and flakey paint lambo doors belong on lamborghinis.
 
Quand j'ai vue la CRX pis la Colt, je me suis dit WTF S't'encore à la "mode" sa ? Y'en a qui n'on pas suivi " l'évolution " ... Juste dememe la on est rendu en 2011 ... l'monde sont encore stiké sur le bog de 2000 pis se croit encore "in" avec des civic et intégra 99, imaginez s'que JE pense quand je vois des tuner avec des char de 1990.


Chacun SA PASSION, mais Pardonnez-moi
 
1. toyota mark 2
2. honda S2000


il y a vraiment 4 personnes qui se sont donner la peine de voter pour la audi ??????
 
autoshow0882.jpg

LOL u signe de Camaro avec un chevel dessu? WTH
 
Back
Top