Feature Article: Votre vehicle préférée dans la Zone de Performance

Votre vehicle préféré dans la Zone de Performance

  • 1982 VW Rabbit

    Votes: 73 13.7%
  • 2005 Ford Mustang

    Votes: 1 0.2%
  • 1993 Mazda RX-7

    Votes: 7 1.3%
  • 1999 Audi A8

    Votes: 12 2.3%
  • 1991 Nissan Skyline

    Votes: 11 2.1%
  • 2004 Nissan 350Z

    Votes: 3 0.6%
  • 1992 Acura NSX

    Votes: 12 2.3%
  • 2001 Honda S2000

    Votes: 48 9.0%
  • 2003 Nissan 350Z

    Votes: 2 0.4%
  • 2007 Pontiac Solstice

    Votes: 1 0.2%
  • 2007 Saturn Sky

    Votes: 5 0.9%
  • 1992 Mazda RX-7

    Votes: 5 0.9%
  • 2004 Hyundai Tiburon

    Votes: 6 1.1%
  • 2011 Chevy Camaro

    Votes: 2 0.4%
  • 2004 Dodge Neon

    Votes: 2 0.4%
  • 2006 Porsche Cayenne

    Votes: 2 0.4%
  • 2007 Dodge Ram

    Votes: 1 0.2%
  • 2010 Custom Chopper

    Votes: 2 0.4%
  • 1999 Harley-Davidson

    Votes: 1 0.2%
  • 1993 Dodge Colt

    Votes: 2 0.4%
  • 2003 Mazdaspeed Protege

    Votes: 4 0.8%
  • 1998 Acura Integra

    Votes: 3 0.6%
  • 2006 Volkswagen GTI

    Votes: 5 0.9%
  • 1996 Honda Civic

    Votes: 2 0.4%
  • 1996 Cadillac Fleetwood

    Votes: 143 26.9%
  • 1987 GMC S-15

    Votes: 0 0.0%
  • 2001 Audi TT

    Votes: 2 0.4%
  • 1993 Suzuki Carry

    Votes: 4 0.8%
  • 1989 Nissan 180SX

    Votes: 0 0.0%
  • 1988 Honda CRX

    Votes: 9 1.7%
  • 2004 Nissan 350Z

    Votes: 2 0.4%
  • 1993 Toyota Mark II

    Votes: 19 3.6%
  • 1999 Acura Integra Type R

    Votes: 12 2.3%
  • 2008 Honda Civic

    Votes: 0 0.0%
  • 1989 Nissan 240SX

    Votes: 8 1.5%
  • 2005 Chrysler 300C

    Votes: 7 1.3%
  • 1993 Ford Mustang

    Votes: 3 0.6%
  • 1976 Austin Mini Type R

    Votes: 64 12.1%
  • 2001 Honda S2000

    Votes: 15 2.8%
  • 2002 Ford Focus

    Votes: 0 0.0%
  • 1998 Nissan 240SX

    Votes: 7 1.3%
  • 2009 Dodge Charger Police

    Votes: 24 4.5%

  • Total voters
    531
  • Poll closed .
Ok la je comprends mieux mais j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi certains gars de tuning d'une certaine tendence vont basher d'autres d'une autre tendence...Dans le lowriding, il y a des gars qui font que des hoppers (des voitures qui sautent super haut), d'autres des full custom show car mais personne vraiment se bash pcq un hopper ou un show car, ce sont 2 catégories qui font une partie de la totalité du lowriding...Je sais qu'une voiture faites avec des pièces de mauvaises qualités, 99% du monde aiment pas ca et ca se comprends mais un full custom tuner avec un swap moteur ou un turbo ou supercharger, ca devrait etre apprécié aussi...Merci beaucoup de l'explication drifking88*tu**tu*

Mais de ce que l'on vois, il n'y as pas beaucoup de chars fait avec mauvais goût dans le lowriding. Les chars suivent tous la même route.

Pour avoir été au Salon de l'auto cette semaine je dois dire qu'a part quelques chars poches, les autres on bien du bon sens. Je crois qu'on as tous stické sur la civic bleu poudre car la pluspart l'on vue au nouvelles ou dans un autres show.

C'est unpeu comme si un gars achetait un vieux cady, coupait les coils pour le droppé, mettait du vinyl chromé sur sa grille et des portes lambo et après il allait représenter la scène lowrider au salon de montréal.

C'est unpeu la même chose pour les amateurs de Civic, on se dit: Il y à deux Civic au salon et ce n'ai vraiment pas ce à quoi les proprios de Civic s'identifient en 2011.

je me rappelle il y à environ 3 ans il y avais une petite section avec la 1.6el de rick desing il y avais environ 10 chars et c'était très bien.
 
"C'est unpeu comme si un gars achetait un vieux cady, coupait les coils pour le droppé, mettait du vinyl chromé sur sa grille et des portes lambo et après il allait représenter la scène lowrider au salon de montréal.

C'est unpeu la même chose pour les amateurs de Civic, on se dit: Il y à deux Civic au salon et ce n'ai vraiment pas ce à quoi les proprios de Civic s'identifient en 2011."

et voila ! cest en plein sa
 
"C'est unpeu comme si un gars achetait un vieux cady, coupait les coils pour le droppé, mettait du vinyl chromé sur sa grille et des portes lambo et après il allait représenter la scène lowrider au salon de montréal.

C'est unpeu la même chose pour les amateurs de Civic, on se dit: Il y à deux Civic au salon et ce n'ai vraiment pas ce à quoi les proprios de Civic s'identifient en 2011."

et voila ! cest en plein sa

x3 rep
 
Faut comprendre que le salon de l'auto c'est fait pour M et Mme tout le monde. Eux autres s'ils voient une Série 5 noire baggée sur des BBS avec un fit flush parfait ils vont probablement pas voir la différence et se demander ce qu'une auto stock fait là. Le salon de l'auto, le SCP pis tous ces shows-la c'est mainstream je trouve. Tu vois des affaires ben plus impressionnantes dans des meets plus petits, comme au julep parfois. En plus tu peux même entendre le bruit des autos!

Mais en tk, la Cadillac je la trouvais insane!
 
Faut comprendre que le salon de l'auto c'est fait pour M et Mme tout le monde. Eux autres s'ils voient une Série 5 noire baggée sur des BBS avec un fit flush parfait ils vont probablement pas voir la différence et se demander ce qu'une auto stock fait là. Le salon de l'auto, le SCP pis tous ces shows-la c'est mainstream je trouve. Tu vois des affaires ben plus impressionnantes dans des meets plus petits, comme au julep parfois. En plus tu peux même entendre le bruit des autos!

Mais en tk, la Cadillac je la trouvais insane!

It's hard to understand that the show is for mr and mrs everybody, when the majority of posters in this thread have a hard time to decide either to use 17 dollars to buy a ticket for the show or use the money to put gas in their car. Thank god for the internet where these poor folks can at least see photos of the cars in the show without having to make the tough decision to go without gas in their tank for the week just to be able to afford the luxury of buying ticket to get into the show. I have like 30 free passes that I didn't even use maybe I should have donated them to the broke jokes on here and show them some love. Everyone needs a hug sometimes.
 
come on stop with the shit talk you guys got some nice cars good work

ooooooo u.s forums come on thay all got neons as cars shit what do you drive your moms car
 
0111results.jpg


And the winners are.....et maintenant pour annoncer les gagnants.

1. 1996 Cadillac Fleetwood from Luxurious Worldwide

This vehicle is definitely deserving of the prize and it should come as no surprise to anyone that it won. The amount of time and money put into customizing this vehicle is simply stunning.

Ce véhicule mérite certainement le prix avec le montant de temps et d'argent mis la dedans.


2. 1982 Volkswagen Rabbit.

The Rabbit has truly become a timeless classic and this one was modded in a very unique way with the shaved engine bay.

Vraiment un classique indémodable et celui-ci a été modded d'une manière très unique avec le compartiment moteur rasé.


3. 1976 Austin Mini Type R

Another classic vehicle modded in a unique way that related to a lot of tuner enthusiasts for sure. Powered by the legendary motor from an Acura Integra Type R, this Mini turned heads all week long.

Propulsé par le moteur légendaire d'une Acura Integra Type R, cette Mini a fait tourner les têtes pendant toute la semaine.

4. 2001 Honda S2000

The race prepped roadster impressed with it's attention to performance and was likely the quickest vehicle at the show.

La véhicule de course a impressionné par son attention à la performance et a probablement été la plus rapide du véhicule lors du salon.

5. 2009 Dodge Charger Police

We put this in as sort of a "none of the above" option for people who didn't like any of the vehicles present in the room.

Un option qui était une genre de choix pour "aucun véhicle préféré" au salon.
 
You know what I find hilarious Danny? Everyone is bitching about outdated and non recent cars, but the same people are voting fro their favorites which happen to be 15,19 and 25 year old cars...
 
Lool le s2000 etais le char le plus vite lool 12 sec sur la track c vite sa lool encore une fois je dit faillll,,, fadrais parti un sondage avez vs aimer la zone performance oui ou non pas de choisir parmits un tats de plastique
0111results.jpg


And the winners are.....

1. 1996 Cadillac Fleetwood from Luxurious Worldwide

This vehicle is definitely deserving of the prize and it should come as no surprise to anyone that it won. The amount of time and money put into customizing this vehicle is simply stunning.

2. 1982 Volkswagen Rabbit.

The Rabbit has truly become a timeless classic and this one was modded in a very unique way with the shaved engine bay.

3. 1976 Austin Mini Type R

Another classic vehicle modded in a unique way that related to a lot of tuner enthusiasts for sure. Powered by the legendary motor from an Acura Integra Type R, this Mini turned heads all week long.

4. 2001 Honda S2000

The race prepped roadster impressed with it's attention to performance and was likely the quickest vehicle at the show.

5. 2009 Dodge Charger Police

We put this in as sort of a "none of the above" option for people who didn't like any of the vehicles present in the room.
 
You know what I find hilarious Danny? Everyone is bitching about outdated and non recent cars, but the same people are voting fro their favorites which happen to be 15,19 and 25 year old cars...

Oui mais les chars sont modifier avec gout. IL y à une civic 2008 dans mon bout avec un aileron Wing west qui dépasse de 1 pied chaques bord, c'est un char de retardé quand même.
 
Lool le s2000 etais le char le plus vite lool 12 sec sur la track c vite sa lool encore une fois je dit faillll,,, fadrais parti un sondage avez vs aimer la zone performance oui ou non pas de choisir parmits un tats de plastique



wow qul commentaire constructif.....le fleetwood est seulement 90% de plastique en passant...:run:
 
You know what I find hilarious Danny? Everyone is bitching about outdated and non recent cars, but the same people are voting fro their favorites which happen to be 15,19 and 25 year old cars...

A trend have no correlation with the year of the car btw.

Lool le s2000 etais le char le plus vite lool 12 sec sur la track c vite sa lool encore une fois je dit faillll,,, fadrais parti un sondage avez vs aimer la zone performance oui ou non pas de choisir parmits un tats de plastique

Heum,sa S2000 est une voiture de rue,ton Civic de drag doit pas rouler fort fort dans rue mais doit être plus rapide c'est certain par contre!
 
Lool le s2000 etais le char le plus vite lool 12 sec sur la track c vite sa lool encore une fois je dit faillll,,, fadrais parti un sondage avez vs aimer la zone performance oui ou non pas de choisir parmits un tats de plastique

tu sais tu faire autre chose que chialler toi ??? c'est quoi t'es jaloux parce que ton char etait pas la ??? les proprietaire de civic ont tjrs de quoi aprouver ....

my 0.02 cents
 
Back
Top