Article: Lotus Evora Nordiques de Québec

DannyITR

Administrator
Staff member
0111lotus.jpg


http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2011/01/17/16922151-autonet.html

Par: Luc-Olivier Chamberland
www.autonet.ca

Une curiosité automobile attire beaucoup de regards au Salon de l’Automobile de Montréal. En effet, dans la collection de voitures présentées par le concessionnaire de voitures de prestige John Scotti, une mystérieuse Lotus Evora se distingue du lot. Reprenant les couleurs de l’ancienne équipe de hockey de la ville de Québec, les Nordiques, la voiture est devenue une attraction en soi.

L’idée derrière cette étonnante voiture vient de Gino Rosato, vice-président du Groupe Lotus et ancien membre de l’équipe Ferrari F1. Étant un ami de Marcel Aubut, il désira lui rendre un petit hommage avec l’identification de l’Evora aux couleurs des Nordiques. Évidemment, cette idée n’est pas sans suggérer l’engouement concernant la renaissance possible de l’équipe de hockey dans la vieille capitale. Il lui fut aussi tout naturel de faire un clin d’œil aux amateurs de notre sport national. Monsieur Bernard Durant, directeur des ventes de la division Lotus est actuellement dans l’attente de la confirmation des organisateurs du Salon de l’Automobile de Québec, endroit, où il espère bien pouvoir y exposer ladite Evora. Pour l’instant, la voiture en édition unique Nordiques de Québec est sans propriétaire. Si l’on se fit à l’accueil que la voiture reçoit à Montréal, il est certain que dans la capitale nationale, elle deviendrait le centre d’attraction.

La Lotus Evora est un coupé 2+2 construit en Angleterre. Il possède un moteur Toyota de 3,5 litres de 276 chevaux. Le prix de base de la voiture est de 73 200 $.

===============

If you strolled by the John Scotti booth at the Autoshow you may have noticed this peculiar vehicle. Its was the idea of Gino Rosato, vice president of the Lotus Group and friend of Marcel Aubut, former president of the Quebec Nordiques. It's also no coincidence that it comes at a time of renewed speculation regarding the possible revival of the franchise.
 
ouin beau coup de marketing mais cé tout. Moi j'aimerais bien voir un R8 couleur des Expos
 
scotti a surement fait sa pour donner un faux espoir aux gens de québec qui pensent encore qu'ils vont ravoir les nordiques ahahahahahahah
 
How is it a fail? lol

He did it to attract attention and it worked.

l2business

x2 je voit vraiment pas le fail.

Si cette voiture la ce retrouve a quebec sa risque d'etre sa l'image du salon de l'auto qui va etre dans le journal au lieu d'un autre char.

Moi jvoit juste du succes...
 
scotti a surement fait sa pour donner un faux espoir aux gens de québec qui pensent encore qu'ils vont ravoir les nordiques ahahahahahahah

uh....
L’idée derrière cette étonnante voiture vient de Gino Rosato, vice-président du Groupe Lotus et ancien membre de l’équipe Ferrari F1. Étant un ami de Marcel Aubut, il désira lui rendre un petit hommage avec l’identification de l’Evora aux couleurs des Nordiques
 
loll !

Go QC GO

john scotti au cash qu'il possede devrai acheter les nordiques et financer le projet :D lol a place d'acheter toute les voitures exotiques du Qc et les revendres le double hahahah !
 
x2 je voit vraiment pas le fail.

Si cette voiture la ce retrouve a quebec sa risque d'etre sa l'image du salon de l'auto qui va etre dans le journal au lieu d'un autre char.

Moi jvoit juste du succes...

C'est ca... toutes les autres je comprends pas votre mentalité (exclus Logik23 et Dual 07 Master, je suis d'accord avec vous) , oui c'est pas le char le plus beau au salon mais si ca le serais vous seriez encore pas content..
C'est du Marketing et ca marche, on en parle non?
 
Back
Top