SawS- The hamster machine

Are you guys serious about that "my car is better than yours" thing? How freaking old are you? Stop that. Back to topic. I don't want to close that guy's thread. He has the right to show his car if he wants. Give you each others number if you have the balls and go to a Tim Hortons and have a coffee and talk shit about each others cars.

Who gives a rat's ass if he likes some type of car and you don't? You don't like it? If you really feel the need to say you don't like it, say "I don't like it" then move on.
 
Je n'ai jamais ridiculiser ton char fak jvoit pas pk tu viens ridiculiser le mien. Et ton commentaire de trop pauvre pour une Special ben special ou intrepid r/t ton char d'ete aurais pu ridiculiser tout les 2.. ouais j'aime ca avoir un beau interieur vu que cote modifications moteur ya pas grand chose pour mon char, et la performance que j'ai est deja en masse pour moi... C'est ben cool que t'investis dans ton moteur mais est-ce que c'est toi qui l'as toute montee ? j'ai vu ton signature thread mais ca dit rien... j'avait justement deja vu ce char v'la 3-4-5 ans me semble que tu connais un de mes amis et oui j'apprecie le char mais mon commentaire ye venu par rapport a ton commentaire qui etait completement con et non necessaire... C'est peut etre toi qui a tout payer pour tes modifications et c'est toi qui l'a conduit jusqu'au shop psk ca m'etonnerait grandement que tu aille tout le stock necessaire pour ces modifications chez toi.


Encore une fois tu te trompe mon cher.Oui je lai conduit...jusqua dans mon garage.... Build up d'un bout a l'autre par moi et payer par moi. Moteur refais et tout. J'ai simplement pas planner la tete et le bloc moi meme, je suis pas equiper pour ca. Ca parais ta pas fait de search encore lolll

Juste pour te dire, en 2004 a l'achat il etait ATX et je l'ai swapper MTX dans mon garage. Bref si ta les connaissances et la place, tu peux tout faire toi meme. Sur ce j'arrete , taime ton char tant mieux...on a simplement pas tous le meme aptitude c'est tout*tu*
 
Back
Top