Tuner shop à éviter .... cauchemar ....

kustom

Well-known member
Dans le même ordre d'idée que 'nagata', je me dois de vous informer sur ma mésaventure de cet été. J'en ai jamais vraiment parlé parce que je me crinque juste à y repenser mais ca pourrait vous faire sauvez votre temps et votre argent.
La shop en question s'appelle PowerHouse Fab. J'y ai amené mon miata pour faire changer mon manifold turbo de miata. Pour faire une longue histoire courte, il m'a convaincu de changer mon muffler en meme temps étant donné qu'il y avait de la fibre qui sortait de l'échappement. C'est là que les problèmes ont commencés; en reprenant possession de ma voiture (ah oui l'intérieur était completement salopé banc recaro plein de marde, volant et shifter encrassé) il y avait un BANG continu venant de l'arrière (ok en ligne droite, vibration+bang infernal en tournant), en plus de la même fibre qui sortait de l'exhaust, oui oui j'ai changer le muffler pour rien. Après une longue aventure à essayer de diagnostiquer le problème (j'ai changer les cardans et le différentiel, un bang aussi intense ne pouvait provenir que de ces deux composantes non?), j'ai finalement allumé que le nouveau muffler (une calice de vidange btw, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a fait de mon HKS en parfait état) était de plus court, donc changeait le fitment de l'échappement, donc cognait sur le stub shafts du différentiel. La solution que Marc-André de Powerhouse m'a proposé était de me fabriquer une ligne d'exhaust en échange de mon différentiel (le Mazdaspeed 2way que j'ai remplacer par un Cusco 1.5). J'avais plus trop le choix. Fast Forward. Je vais chercher ma voiture avec la nouvelle ligne pour découvrir que...... (tenez vous bien)........ non seulement la nouvelle ligne custom cogne encore sur le stub shaft du différentiel (vibration+bang bang infernal) mais maintenant le downpipe frotte sur le putain de cross member. Le plus drole là dedans c'est que meme devant le heatwrap effrité du downpipe, le dude s'obstinait a me dire que tout était correct. Rendu là, ca faisait au moins 2 mois que ca niaisait, 6 fois que je me déplacait de boucherville a napierville, je lui avait donné environ 1800$ pour qu'il répare ma voiture, sans compte le manifold turbo custom à 500$.

Je sais je voulais faire une histoire courte mais bon ....

Je regrette tellement de pas m'être écouté parce qu'au fond de moi-meme je savais que cet endroit était à éviter. J'aurais emmener ma voiture chez Richard (RD Turbo) mais il était occupé au début de l'été. Marc-André est un grand parleur/vendeur, mais la minute que tu le paies il veut plus entendre parler de toi et trouve toute les raisons au monde pour par admettre ses erreurs et les réparer. Je pense pas que mettre sa shop en feu changerait quoi que ce soit, je me sentirais pas moins insulté et ma voiture ne serait pas comme avant.

Donc si vous voulez un bon conseil, évitez Marc-André de Powerhouse Fag, il dit d'la marde pis surtout, y fait d'la marde. Moi ça m'a couter 2000$ pis mon Miata est en piteux état.

http://www.powerhousefab.com/
 
Last edited:
Oh jesus another bad tuner shop thread.

Sounds like the shop fucked up, but at least it's not as bad as the other guy, I mean an exhaust rubbing should be an easy fix for a shop no?
 
if by easy fix you mean fabricating another downpipe+exhaust line(it's all Stainless TIG-welded) at my own expense then yes, it's pretty easy. just another 1000$ down the drain....

but i do get your point, it could've been worse.
 
Encore une fois ça saute vite aux conclusion / bashing comme des petites marionnettes. Sans vouloir prendre pour un parti ou un autre, c'est toujours bon de savoir la version de Powerhouse Fab.
 
pour tout ceux qui parlent de l'Autre thread...jpense vous devriez retourner dedans et lire les nouveaux commentaires a partir du post a Haig!! sa va eclaircir les choses!
 
pour tout ceux qui parlent de l'Autre thread...jpense vous devriez retourner dedans et lire les nouveaux commentaires a partir du post a Haig!! sa va eclaircir les choses!

ils ne s'agit pas toujours de Bashing gratuit non plus ...il est normal de ne pas satisfaire tout le monde a 100%

jai deja Fait affaire avec Powerhouse Fab pour un test Pipe sur mon S2000...rien a redire sur la Qualité du travail ou sur la gentillesse du personnel qui étais A1*tu* surtout que pour 1xx$ je n'etais pas le plus fortuné des client...

Par contre cette histoire est très certainement vrai tout comme les nombreuse sur Autoworx vue sur le forum.(je sais que tu travaille la et tout et tout)....Le problème ces que l'expression qui dit que un client satisfait en vaut 10 est totalement erronée....un client satisfait va prendre le travail pour Acquis et laissé sa mort ce qui est domage...par contre un client malheureux va faire un post sur Mr et dire a tout ses amis que c'est de la marde .....il est NORMAL d'avoir des client satisfait et d'autre non .


si tu a fait 500 swap chez Autowork dans ta carères ...et que tu a 1% de client insatisfait (peu importe la raison) sa fait quand même 5 post potentiel sur MR.....J'ai lue le post de Haig ..mais je plain quand même le client de ne pas avoir eu sa voiture plusieurs mois et qu'il lui manque des pieces ..et ce même si ses un tit coune selon vous et ect......
 
@Sandstorm si habituellement de la fibre qui sort de l'exhaust veut dire catalyseur fini pourquoi capitaine tuning savait pas ça lui. 2 explications possible il s'y connait pas tant que ca finalement ou il voulait snatcher mon muffler HKS. D'apres moi un peu des 2.
 
Je pense qu'Autoworx a rien a battre des feedbacks de ti-coune. N'importe qui qui a moindrement de la jugeotte est capable de lire entre les ligne et juger qui est vraiment coupable ici.
 
Je pense qu'Autoworx a rien a battre des feedbacks de ti-coune. N'importe qui qui a moindrement de la jugeotte est capable de lire entre les ligne et juger qui est vraiment coupable ici.

bin la le gars se fait poser une ligne d'exaust 2 fois pas de la bonne facon et ce fait dire que c'est bien installé en plus de recevoir son char avec un interieur crotté
 
ah oui j'ai oublier apres tout ca, sa blonde m'a offert 4000 pour mon char. ca venait de m'en couter 2000. Je l'aurais kicker dans les ovaires.
 
Last edited:
ils ne s'agit pas toujours de Bashing gratuit non plus ...il est normal de ne pas satisfaire tout le monde a 100%

jai deja Fait affaire avec Powerhouse Fab pour un test Pipe sur mon S2000...rien a redire sur la Qualité du travail ou sur la gentillesse du personnel qui étais A1*tu* surtout que pour 1xx$ je n'etais pas le plus fortuné des client...

Par contre cette histoire est très certainement vrai tout comme les nombreuse sur Autoworx vue sur le forum.(je sais que tu travaille la et tout et tout)....Le problème ces que l'expression qui dit que un client satisfait en vaut 10 est totalement erronée....un client satisfait va prendre le travail pour Acquis et laissé sa mort ce qui est domage...par contre un client malheureux va faire un post sur Mr et dire a tout ses amis que c'est de la marde .....il est NORMAL d'avoir des client satisfait et d'autre non .


si tu a fait 500 swap chez Autowork dans ta carères ...et que tu a 1% de client insatisfait (peu importe la raison) sa fait quand même 5 post potentiel sur MR.....J'ai lue le post de Haig ..mais je plain quand même le client de ne pas avoir eu sa voiture plusieurs mois et qu'il lui manque des pieces ..et ce même si ses un tit coune selon vous et ect......

de un...cetait pas la faute a haig que la voiture est rester la si longtemps...va relire svp! et il ne manque zero pieces...cest le client qui est arriver chez autoworx avec des pieces manquante....encore...va relire... et troisiement je ne travaille pas la!!

@ Kustom, je ne dit pas que cest pas vrai ce que tu dis, je visais plutot ceux ki parlait dautoworx sans savoir lhistoire complete!
 
bin la le gars se fait poser une ligne d'exaust 2 fois pas de la bonne facon et ce fait dire que c'est bien installé en plus de recevoir son char avec un interieur crotté

Ouain ok, ça on le savait déjà c'est clairement écrit dans le premier post. Je suis simplement curieux d'entendre la version du garage c'est tout. Je ne traite pas l'OP de ti-coune, nuance avec le thread d'autoworx.
 
Back
Top