place pour tuner un 420a turbo

rx7boys

New member
salut tout le monde , bon voila jai en tete dme procurer une eclipse 96 avec un 420a turbo avec le turbo sauter a ce que le proprio ma dit , puisque il puff seulement dans le boost , jme demandais si une fois remplacer il aurais une place pour tuner la voiture , et un 420a turbo sa peut prendre safety combien de psi 8 ?
 
Et jme demandais si yetais possible de transformer la transmission en lsd sois en mettant pt une tranny de neon r/t
 
il puff quelle couleur ?
seulement en boost?
Est-ce qu'il puff au démarrage??
Test de compression ça dit quoi?
As-tu vérififer si il y avait beaucoup de jeux sur l'hélice du turbo pour confirmer que c'est vraiment le turbo qui est en trouble?
Qu'elle sorte de turbo tu vas mettre pour remplacer?
Et comme plus haut, quel outil as-tu pour tuner la voiture?

Pour le lsd, je savais pas que des neon r/t en ont eu. Même pas toutes les années de srt-4 ont un LSD...
 
bien sa puff bleu et il ne boost pu, et demain je vais justement faire toute les test possible pour pas me faire fourrer lollll , et oui il puff seulement en boost mais jai peur que sa pourrais p-t etre un ring de sauter sauf je sait pas comment verifier pour savoir si ces ca , et jai rien pour tuner pour linstant je cherche dequoi p-t un safc et jme demandais un 420a cetais tu capable dencaisser un turbo sans sauter au coin dla rue avec interne stock metton un boost de 8psi
 
et pour linstant yavais un T3 , mais javais penser a essayer dmettre un td05 esce que ces les meme flange , sa par contre je sait pas
 
et pour linstant yavais un T3

Ça n'existe pas un t3, t3 c'est une sorte de flange et non une sorte de turbo. Et je serais vraiment mais vraiment étonné que tu aille un turbo avec flange t3 sur ton 420a.

Quand ça puff bleu d'habitude c'est le moteur le problème, p-t un seal de valve aussi.

Le char que tu veux te procurer à l'air broche à foin comme son propriétaire....
 
peut etre que le turbo coule
et une tranny de r/t sont pas lsd.
pour savoir si un ring de piston est sauter fais un test de compression faut que les 4 soit pareil sinon si ya une trop grosse difference ta peut etre un probleme.

et ta pas repondu avec quoi tu va tuner sa ??
 
pour l'avoir fais avec l'écplise a mon chum de gars, un 420a ca facilement 14psi avec un t3t4 t04e CHINOIS tuner avec un megasquirt et un wideband aem. Moteur stock, c sur que ca spine gros mais ca marche et il roule encore !
 
jai sortie 300whp avec les rods stock dun 420a de neon avec un turbo de srt-4 a 23psi et des gros cams , piston wiseco 10.5:1 de compression.
sa toffer 3 ete avant que les rods plie et 1 qui a sortie du block en fin de 4ieme a 7000rpm.lol
 
Back
Top