lexus is 350 hiver?????

icxe

New member
allo je voulais juste savoir si yavais du monde ici qui en n avais une pis qui la conduisait l hiver. J ai lu sur une couple de differend forum pis les avie sont partager.
 
lavis mon chum a vien completement de toi

c'est un choix personelle, j'en vois l'hiver comme je vois des lambo l'hiver comme je vois des bentley l'hiver comme je vois des tata qui entrepose leur accent automatique avec une pipe.

alors tout sa pour dire que c'est normal que sa soit partager

sur ce....... quelle bagnole....moi je la sortirais sur nimportequelle condition :p
 
jme demandais seulement si sa glisse bcp perte de controle etc vue que c est une propulsion j entend pas mal de chose la dessus par rapport a l hiver. J ai jamaios conduis de propulsion c est pour sa que je demandais l avis du monde faudrais surement que j en test drive une l hiver pour me donner une impression entk merci pour vos opinions
 
hey les rwd c'est VRAIMENT DANGEREUX en hiver, dans pluie, dans bouette, dans marde... touche pas à ca... la Corolla 2010 est ben mieux.
 
Enfin un qui me met sur le droit chemin merci dex
!!!!!!!!!!! :) jcrois que ma finalement aller pour une corolla 2010
 
Mon pere conduit sa c63 amg lhiver. Sa glisse en tbk si tu touche le gaz mais c lfun pareil et si tu roule pas comme un cave ds la neige ou glace, yaura pas de probleme:p

gooo rwd + snow :)
 
une is 250 awd reviendrait au meme prix qune is 350 mais encore ci cest vraiment le rwd en hivert qui te derange va i avec le modelle awd cest cque tout les papi font

cest des tres bonne voiture apart quelque probleme sur la tranny manuel pour le reste cest ca coche

svp touche po au cowrola
 
J'vois pas pourquoi il devrait pas toucher au Corolla. :dunno: Mon p'tit frère a un 2009 qui est rendu a 92,000 kilos pis ya pas encore eu besoin de mettre une cent dessus.

Mais on s'entend qu'une Lexus IS pis une Corolla c'est pas PANTOUTE comparable! lol

Je sais pas si Toy/Lexus ont amélioré le système de traction control sur les IS 250/350 (surement!), mais sur la IS 300 c'est très pénible. Le char avance pas pantoute et est vache, pis quand tu l'enlèves; le cul est toujours sideways... meme si tu veux pas. Pour quelqun qui trip a drifter, il va avoir le sourire fendu jusqu'au oreilles... mais pour une jeune maman avec ses 2 enfants en arrière c'est pas très rassurant. lol
 
tout depend de quel conduite tu adopte, sincerement je me sent 1000X plus rassurer en RWD l'hivers, question D'habitude et de felling, cest tres different du traction ou du 4WD. faut beaucoup plus de jugement et de beaucoup d'anticipation.
 
Studded tires !

On a essayé une 350 AWD y'a quelque semaine à Mécaglisse...WOW !!!
J'en veux une !
Pas de porblème avec la version propulsion, mets des bon pneus et viens faire un stage chez Mecaglisse...:D
 
RWD l'hiver, c'est pas la fin du monde? si tu chauffe pas en sans dessin yen a pas de probleme!! Sinon je te dirais aussi, vas pour la AWD!
 
Back
Top