Pensez-vous qu'un jour les plaques pour les motos seront abordables?

Pensez-vous qu'un jour les plaques pour les motos seront abordables un jour?

  • Oui

    Votes: 5 9.1%
  • Non

    Votes: 50 90.9%

  • Total voters
    55

KEEP

New member
Pensez-vous qu'un jour les plaques pour les motos seront abordables un jour?

Personellement, je pense qu'ils vont jamais baisser vue que le gouvernement a trop besoin d'cash. Le stade olympique en est la preuve! :run:
 
hum, regardons ca de plus pres...

mauvais cote:
-625$ de plaque et 425$ si 400cc et moin
-plus couteux a entretenir mais seulement avec pieces de qualité
-1000$ de départ en equipement +2-300$ annuel

bon cote:
-4.0l/100km ville/aut et 0-100 en 3.5 sec
-du fun a revendre + sensation exclusive
-pas de temps a perdre dans le traffic
-park presque n'importe ou
-chix + status social
-comunauté + pas avoir à se demander quoi faire en FDS
-escargot :D
 
Pour 1500$ j'ai eu une bébelle qui fait 0-100kmh en moins de 4 secondes... Même si ca me coûte 627$ de plaques par année le fun que ca me donne c'est rentable en masse surtout que j'ai pas besoin de domper tout plein de cash pour avoir un char aussi performant! Mais c'est sur que pour les SS c'est cher en sale 1400$ pour une saison.... Je pense pas les plaques vont être plus abordables un jour, la SAAQ c'est juste de la marde.
 
Pour 1500$ j'ai eu une bébelle qui fait 0-100kmh en moins de 4 secondes... Même si ca me coûte 627$ de plaques par année le fun que ca me donne c'est rentable en masse surtout que j'ai pas besoin de domper tout plein de cash pour avoir un char aussi performant! Mais c'est sur que pour les SS c'est cher en sale 1400$ pour une saison.... Je pense pas les plaques vont être plus abordables un jour, la SAAQ c'est juste de la marde.

sa fait tellement Tit coune comme comment ....


En fait tant et aussi longtemps que la Saaq va payer pour les epais en racer qui se plantent les plaques vont être cher ....et même peu être continuer de monter, c'est le principe de l'utilisateur payeur tout simplement , sinon sa serais les impot de tout le monde qui augmenterais ... pense tu vraiment que la Saaq fait des profit avec les plaque a 1000$....quand il sont pris pour payer a vie une indemnité de blessure ou encore une indemnité de décès...

je trouve tres domage de devoir payer aussi cher pour une minorité de gens qui font les fou mais que veut tu ses le prix de la couverture d'assurance qu'offre la Saaq au Quebecois:dunno:

mon oncle est décédé d'un accident de moto il y a 3 ans( frappée un orignal de nuit ) si ce n'aurais été de l'assurance de la Saaq sa conjointe et ses 2 enfant ne serais peu être pas aussi bien aujourd'hui donc ses a sa que sert le paiment des plaque
 
sa fait tellement Tit coune comme comment ....


En fait tant et aussi longtemps que la Saaq va payer pour les epais en racer qui se plantent les plaques vont être cher ....et même peu être continuer de monter, c'est le principe de l'utilisateur payeur tout simplement , sinon sa serais les impot de tout le monde qui augmenterais ... pense tu vraiment que la Saaq fait des profit avec les plaque a 1000$....quand il sont pris pour payer a vie une indemnité de blessure ou encore une indemnité de décès...

je trouve tres domage de devoir payer aussi cher pour une minorité de gens qui font les fou mais que veut tu ses le prix de la couverture d'assurance qu'offre la Saaq au Quebecois:dunno:

mon oncle est décédé d'un accident de moto il y a 3 ans( frappée un orignal de nuit ) si ce n'aurais été de l'assurance de la Saaq sa conjointe et ses 2 enfant ne serais peu être pas aussi bien aujourd'hui donc ses a sa que sert le paiment des plaque

Honnetement, moi j'pense plus que les plaques sont a ce prix la pour decourager le monde de faire de la moto et non pour ce qu'ils doivent payer en indemniter.
 
Honnetement, moi j'pense plus que les plaques sont a ce prix la pour decourager le monde de faire de la moto et non pour ce qu'ils doivent payer en indemniter.

les 2 vont de paire plus ils montent les prix et moin ils y auras de moto sur la route , donc par le fait meme ils vont payer moins d'indemnité*tu*
 
sa fait tellement Tit coune comme comment ....


En fait tant et aussi longtemps que la Saaq va payer pour les epais en racer qui se plantent les plaques vont être cher ....et même peu être continuer de monter, c'est le principe de l'utilisateur payeur tout simplement , sinon sa serais les impot de tout le monde qui augmenterais ... pense tu vraiment que la Saaq fait des profit avec les plaque a 1000$....quand il sont pris pour payer a vie une indemnité de blessure ou encore une indemnité de décès...

je trouve tres domage de devoir payer aussi cher pour une minorité de gens qui font les fou mais que veut tu ses le prix de la couverture d'assurance qu'offre la Saaq au Quebecois:dunno:

mon oncle est décédé d'un accident de moto il y a 3 ans( frappée un orignal de nuit ) si ce n'aurais été de l'assurance de la Saaq sa conjointe et ses 2 enfant ne serais peu être pas aussi bien aujourd'hui donc ses a sa que sert le paiment des plaque

le gars qui sest tué en bike s'appelle tu paquette par hasard?
si oui, jle connaissait!
 
sa fait tellement Tit coune comme comment ....

je vois qui nous reste encore du travail a faire...

comment tu appelle un C.A qui ne sonne pas l'alarme alors qu'il y a ponction de 2 milliards dans les coffres ? (2 milliard represente 2 année complete d'opération).

comment tu appelle un C.A qui applique le principe de l'utilisateur payeur au moto mais pas aux véhicules économiques ?

comment tu appelle un C.A d'un organisme publique peinturer politique de bord en bord...

comment tu appelle un C.A qui croit dur comme fer a la categorisation alors que les etudes les plus exhaustives demontre que la surprimme pour modele "sport" est l'une des pire exemple et, qui plus est, a fait en sorte que 8000 tondeuse qui pompe l'huile de plus se retrouve sur les routes (aka les antiques a 90$) ces véhicules pollue à peu pres 100 fois plus qu'une moto normale et 10 000 fois plus que la mienne.

Et pour finir, dit toi que le no-fault nous penalise de 20 a 30 millions par annee. Ca c'est l'ancien PDG de la SAAQ qui l'a dit en consultation parlementaire en 2004! Alors quand la saaq disait que nous coution 140 millions c'etais en realité 110 et quand elle va dire 100 millions cet annee,... c'est en realité 80 millions que nous coutons... et a l'heure ou on se parle on paye 107 millions !!! ce qui veut dire que les motocycliste en 2010 ont payer en moyenne 200$ de plaque en trop. Le service que donne la SAAQ vaut entre 400 et 500$
 
ben ta les scooters modifier pour avoir plus de CC. Coute presque rien d'assurance , bienvenue au quebec. La meilleur place pour scooters
 
Back
Top