Annonce Prelude

Lol @ 210HP puis le prix est pas mal plus low que les autres Preludes. Va la voir pour savoir
 
C'est 200hp les prelude 5th gen non? on est pas à 10hp près.
Mais bon, en fait j'ai pas besoin d'une prelude, mais je peux ben aller la voir le gars va travailler au centre ville avec, c'est à 10 minutes de mon école.
 
C'est 200hp les prelude 5th gen non? on est pas à 10hp près.
Mais bon, en fait j'ai pas besoin d'une prelude, mais je peux ben aller la voir le gars va travailler au centre ville avec, c'est à 10 minutes de mon école.

La 5spd 5th est 200hp, ouais. Si elle a aucun probleme mecanique, ben c'est une aubaine.
 
Elles on souvent besoin d'une job de ring, convaincu qu'elle puff bleu dans le vtec et qu'elle consomme de l'huile.
 
merci pour l'annonce, moi aussi je vais aller la voir.

Ça me dérange pas, comme je dis, j'ai pas besoin d'une prelude dans le fond, je veux un beater économique et j'ai ma mr2 l'été, juste l'attrait du bas prix qui m'a fait cliquer...

Elles on souvent besoin d'une job de ring, convaincu qu'elle puff bleu dans le vtec et qu'elle consomme de l'huile.

Sûrement, mais tant que ça dure.
 
204 000 k

Ouais faut prendre en note le kilo, mais c`est pas le kilométrage qui faut regarder sur une voiture de plus de 200 000 kilo mais surtout l`entretien et l`état.. Beaucoup de kilo ok puis après, elle est clean et prend pas d`huile parfait..
 
Back
Top