Oh no, not again! Toyota recalls 1.7 millions vehicles

At least they recall their cars when they have problems. Unlike certain companies that don't accept the fact that their cars have defects *cough* bmw *cough*

or the big 3..., good cars but will never tell you there is problems
 
personellement avant quand je pensais toyota je me disais que c'était les char le plus endormant et sans fun (depuis les années 2000) à regarder et à conduire mais je me disais que l'acheteur qui achetait ça n'aimait pas les voitures il voulait la paix et achetait la tranquilité d'esprit...asteur je sais plus..
 
Please, don't park a VW beside a Toyota... that could be an explosive combo.
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/l...oyota-recall-110126/20110126?hub=MontrealHome

*edit: new link because the previous one was dead.

I LOLED! :D

Non mais sérieusement, oui il y a des rappels, mais il y en a toujours eu. Les médias se penchent sur le cas de Toyota ces temps-ci, c'est tout. Cherchez 30 secondes et vous verrez que des rappels, il y en a aussi beaucoup chez les autres constructeurs, seulement, parler de Toyota se vend mieux dans les médias.
 
Des chars de matantes coiffeuses tu t'attends pas à avoir des troubles comme ça. Quand t'as aucune puissance, aucun agrément de conduite, aucun confort et en plus que le char est laid en sacrament, tu veux au moins que ce soit fiable.
 
5.gif
 
Back
Top