besoin daide et conseil pour modifier un dodge sx 2.0 2004

bonjour jai un dodge sx2.0 2004 tout je monde qui les modifie les swap en srt-4 mais moi jai décider de faire a par et de grimper le 2L dorigine mais je ne trouve presque rien en pieces de performances pour ca!! et rien qui dit quesque je pourrait faire pour gagner un peu de puissance donc jaurrait besoin de site web ou de place qui pourrait maider un peu a trouver cque je cherche(québec)ou aussi des sites de forum ca peu tjr maider merci davance de vos BON conseil

LIEN QUE JAI DÉJA TROUVER VOUS POUVER ME DONNER VOS COMMENTAIRE SUR CA AUSSI!!

http://www.jcwhitney.com/car/dodge-sx-2004/d18184y2004j5s8.jcwx?_requestid=7801240


http://www.gfchips.com/dodgeneon.aspx
 
sa ne vaut pas la peine de monter le 2 litres....un bloc de srt-4 sa coûte pas mal moins cher qu'il y a 4-5 ans.... le probleme c'est quand tu vas arriver pour vendre un clône sa ne vaut pas grand chose, il y en a un sur le forum a vendre et j'ai payer mon SRT le même prix qu'il vend un clône wtf...?

Tu peux monter ton 2 litres mais faire un set-up N/A sa coute une fortune....j'approche les 300whp avec mon SRT et sa ne m'a pas coûté ben cher....


EDIT : lol 60hp avec une chip......
 
best mod ever for that car

3463695956_f0c86ea8b4.jpg
 
2003 and up neons/sx 2.0 don't respond well to modifications because of their restrictive PCM (computer), so yeah srt-4 swap it's pretty much you're only choice, you could modify your current engine, however you would have to change the PCM and wiring harness as well... in the end it wont be worth it...

a good suspension/tires/sway bars/brakes and you'll have some fun even if it won't be fast...
 
sa ne vaut pas la peine de monter le 2 litres....un bloc de srt-4 sa coûte pas mal moins cher qu'il y a 4-5 ans.... le probleme c'est quand tu vas arriver pour vendre un clône sa ne vaut pas grand chose, il y en a un sur le forum a vendre et j'ai payer mon SRT le même prix qu'il vend un clône wtf...?

Tu peux monter ton 2 litres mais faire un set-up N/A sa coute une fortune....j'approche les 300whp avec mon SRT et sa ne m'a pas coûté ben cher....


EDIT : lol 60hp avec une chip......

x2
 
garde ton cash ! conseil d'ami

PS t'aurais du t'acheter un intrepid RT 2002, ça c'est un vrai char de mâle
 
Back
Top